A quoi sert les tétons des mecs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
pour faire simple

l'embryon n'a pas encore de distinction entre le sexe masculin et féminin donc ils sont identiques c'est au fil de leurs évolution que leurs sexes se distinguent...les tétons restent....

en gros je crois que c'est cela, je me trompe?:rouge:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fœtus

Chez l'être humain, on considère que le stade fœtal débute à la fin de la 8e semaine de la grossesse[2].
L'organogénèse est alors quasiment terminée. Les organes génitaux externes ne sont toutefois pas encore différenciés à ce stade, ne permettant pas de déterminer le sexe du fœtus par échographie.

; )

Et ouais bonne reponse ! Tu as appris quelque chose ce soir lol
Parfois les questions qui paraissent connes ne le sont pas. Mais y'en a ici qui manquent d'humilité :langue: et qui kiffent distribuer des etiquettes et prendre les gens pour des ****.

Et vlammmmmmmmmmmmm dans vos dents !!! Donneur de leçons et fiert ! :D

Parfois les questions qui paraissent connes ne le sont pas. Mais y'en a ici qui manquent d'humilité :lang ue: et qui kiffent distribuer des etiquettes et prendre les gens pour des ****.

Et vlammmmmmmmmmmmm dans vos dents !!! Donneur de leçons et fiert ! :D

je l'ai appris en cours tu ne m'as rien appris;)

Parfois les questions qui paraissent connes ne le sont pas. Mais y'en a ici qui manquent d'humilité :langue: et qui kiffent distribuer des etiquettes et prendre les gens pour des ****.

Et vlammmmmmmmmmmmm dans vos dents !!! Donneur de leçons et fiert ! D

va dormir va !!! :D

non du tout; )

majdalina s'est moqué de ma reponse qui est sur la page 5 va voir ; ) donc je lui ai cherché un lien.

Tu as d'abord commencée par corriger l'orthographe :D etonnant pour quelqu'un qui connaissait d'emblée la réponse. La recherche sur le net à pris du temps...jusqu'a la 5ième page :D

Tu as d'abord commencée par corriger l'orthographe :D etonnant pour quelqu'un qui connaissait d'emblée la réponse. La recherche sur le net à pris du temps...jusqu'a la 5ième page : D

si tu ne me crois pas tant pis fait comme tu le sens, je ne vais pas dire la reponse à la premiere page, j'ai lu ce post lorqu'il n'avait aucune reponse.

;)

Retour