LePasseur
De l'autre coté d'la rive
tu comptes énumérer toutes les parties du corps ou aller dormir ?
Nan je vais aller dormir la , c'est peine perdue d'essayer de vous apprendre des choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu comptes énumérer toutes les parties du corps ou aller dormir ?
A reflechir à une reponse sachant qu'il yen a forcement une alala les bladinaute vous detestez reflechir ! : D
Nan je vais aller dormir la , c'est peine perdue d'essayer de vous apprendre des choses
bon je vais laisser vagabonder mon imagination :r ouge:
Tout est dans la question je vous laisse vous démerder, je me sauve...
Ben voila, c'est se qui manque parfois. Lacher prise et laisser libre cours à son immagination : D alors sa donne quoi ?: D
pour faire simple
l'embryon n'a pas encore de distinction entre le sexe masculin et féminin donc ils sont identiques c'est au fil de leurs évolution que leurs sexes se distinguent...les tétons restent....
en gros je crois que c'est cela, je me trompe?
personne ?
bah c'est comme pour les bras, jambes....
c'est pas spécifique aux tétons
t'as rien à m'apprendre désolé :rolle yes:
personne ?
oui c'est ça au départ les bébes sont feminins
bin oui.......je repond juste à la question.
et moi à la tienne
tu es toute gentille
ah ouai cool
bonne soirée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fœtus
Chez l'être humain, on considère que le stade ftal débute à la fin de la 8e semaine de la grossesse[2].
L'organogénèse est alors quasiment terminée. Les organes génitaux externes ne sont toutefois pas encore différenciés à ce stade, ne permettant pas de déterminer le sexe du ftus par échographie.
; )
Et ouais bonne reponse ! Tu as appris quelque chose ce soir lol
Parfois les questions qui paraissent connes ne le sont pas. Mais y'en a ici qui manquent d'humilité :lang ue: et qui kiffent distribuer des etiquettes et prendre les gens pour des ****.
Et vlammmmmmmmmmmmm dans vos dents !!! Donneur de leçons et fiert !
Et ouais bonne reponse ! Tu as appris quelque chose ce soir lol
Parfois les questions qui paraissent connes ne le sont pas. Mais y'en a ici qui manquent d'humilité :langue: et qui kiffent distribuer des etiquettes et prendre les gens pour des ****.
Et vlammmmmmmmmmmmm dans vos dents !!! Donneur de leçons et fiert ! D
je l'ai appris en cours tu ne m'as rien appris
mdrrrrrrrrr tu as cherchée sur le net en lisant ce post menteuse !! Arrete de faire genre tu es intelligente : D
non du tout; )
majdalina s'est moqué de ma reponse qui est sur la page 5 va voir ; ) donc je lui ai cherché un lien.
Tu as d'abord commencée par corriger l'orthographe etonnant pour quelqu'un qui connaissait d'emblée la réponse. La recherche sur le net à pris du temps...jusqu'a la 5ième page : D
si tu ne me crois pas tant pis fait comme tu le sens, je ne vais pas dire la reponse à la premiere page, j'ai lu ce post lorqu'il n'avait aucune reponse.
; )
Fallais laisser durer le suspense
personne ?
Tout est dans la question je vous laisse vous démerder, je me sauve...