A quoi sert les tétons des mecs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
jé deja vue une nana sans nombril mais jé jamais entendu sans tetons

sans nombril ??
comment est-ce possible ? c'est du kyle xy ça
on a tous un nombril ...
le seul cas sans nombril cté une photo retouché, les ma8boul ils ont tellement applani le ventre qu'ils ont effacé le nombril ... :D

ça porte un nom : teton ombiliqués
le teton existe mais n'est pas sorti

sans nombril ??
comment est-ce possible ? c'est du kyle xy ça
on a tous un nombril ...
le seul cas sans nombril cté une photo retouché, les ma8boul ils ont tellement applani le ventre qu'ils ont effacé le nombril ... :D

ça porte un nom : teton ombiliqués
le teton existe mais n'est pas sorti

non sa ce une femme que je connais elle me la dit je pas cru je te jure elle cé desapé pour que je regarde son ventre elle avais pas de nombril

non sa ce une femme que je connais elle me la dit je pas cru je te jure elle cé desapé pour que je regarde son ventre elle avais pas de nombril

ewa soubhanAllah !!!!

t'est serieuse la :eek
et ben soubhannallah
bon pour revenir au sujet, je trouve que sa sert pas a grand chose, c moche meme quand ils sont trop accentuer :ek:

t'es fada, les tetons c'est mignon .... :rouge:
mdrr

y'a quoi de mignon à voir ça?

sérieusement ?
j'ai envie de dire tout les gouts sont dans la nature, mais quand meêm les tetons ... j'aurais jamais cru que des gens pourraient trouver ça inutil ou moche, je suis un peu etonné avec larifi et toi

moi jtrouve ça beau .... :eek:
ne me demande pas pourquoi, je trouve ça beau c'est tout :rouge:

sérieusement ?
j'ai envie de dire tout les gouts sont dans la nature, mais quand meêm les tetons ... j'aurais jamais cru que des gens pourraient trouver ça inutil ou moche, je suis un peu etonné avec larifi et toi

moi jtrouve ça beau .... :eek:
ne me demande pas pourquoi, je trouve ça beau c'est tout :rouge:

si tu veux voir les miens tu me dis,
t'aimes bien quand il sont pointus?

sérieusement ?

moi jtrouve ça beau .... :
ne me demande pas pourquoi, je trouve ça beau c'est tout

ça tetonne:eek::D (= ça t'etonne)

c'etait tentant,lol

Si si pourquoi tu trouves ça beau,lol

Retour