Marocainement
Légume ambulant
C qu'on est à fond dans le sujet de Petite-Mina, non??
pile poil dedans! meme en le faisant expres, vous auriez pas pu faire mieux!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C qu'on est à fond dans le sujet de Petite-Mina, non??
tout à fait, et vous évitez le HS : D
oooooooooooooooooooh tiens je te tends mes 2 joues pour la peine mmmmmmmmviens ici toi, que je te bisoute de bisous chaud et sucrés
Tt à l'heure, on avait la permission
oooooooooooooooooooh tiens je te tends mes 2 joues pour la peine mmmmmmmm
oui oui des petits, les gros ne sont pas pour moibon des petits bisous uniquement...
oui oui des petits, les gros ne sont pas pour moi
au lieu de bavarder et dire des choses inutiles, montrez moi des couleurs et des modèles des belles chemises
euh........................................
quel style ???
Oyé Oyé,
en direct live de ma terrasse où je bronze tranquillement, je lis une phrase, "à quoi sert ce post" et je pense "pfff ce post il sert à rien".. et je m'interroge en sirotant ma grenadine, mes lunettes de soleil sur le nez, oui je m'interroge.. est ce qu'un post doit servir à quelque chose ?
et est ce qu'il doit être utile ?
oui je sais certains vont dire pffffffff, un post qui sert à rien.. mais venez vous exprimer librement.. et surtout utilement ou inutilement :
oui il a de la chanceoh que oui... ils sont pour mon doudou
pour voilées, je compte sur ton gout
oui il a de la chance :rou ge:
tu veux de l'aideattends que je l'attrape, il va vite dire stop
tu veux de l'aide
mdrrrrrrrrrrrrrr
je vais regarder ça... moi j'en ai acheté deux, une à carreaux, bleu et marron.. sympa avec un jean..
et une autre, blanche avec des petites fleurs roses et violettes...
Oyé Oyé,
en direct live de ma terrasse où je bronze tranquillement, je lis une phrase, "à quoi sert ce post" et je pense "pfff ce post il sert à rien".. et je m'interroge en sirotant ma grenadine, mes lunettes de soleil sur le nez, oui je m'interroge.. est ce qu'un post doit servir à quelque chose ?
oui je sais certains vont dire pffffffff, un post qui sert à rien.. mais venez vous exprimer librement.. et surtout utilement ou inutilement
:cool :
je veux des photosD
pffffffffff, un post qui sert à rien.............
on est dans JRAD on parle de rien ms que du parler
non, ici c'est pas jrad, on parle de ce qui fait qu'un post est utile...
mina il est toujours plein ton verre
j'ai du thé à la menthe ma louloute
j'en ai besoin tu pe me servir un verre stp
j'ai du thé à la menthe ma louloute ;-)
et la photo :ee k:
mechante² :langue:
pas de problèmes..
voilà pour toi
quoi encore ???? .
t'as oublié le groupe et le concours ??
:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek: (puissance mille)
mince alors.... mais c'est pas une photo de mon thé.. le mien est top secret
oui ba c'est mieux que rien tu feras croire que c'est le tien au pire
Oyé Oyé,
oui je sais certains vont dire pffffffff, un post qui sert à rien.. mais venez vous exprimer librement.. et surtout utilement ou inutilement :roll eyes:
:co ol:
un post permet de discuter, d'échanger avec des gens....
bladi m'a fait grandir je crois:co ol: