A quoi sert un post ou de l'utilité de parler de rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petite_Mina
  • Date de début Date de début
salut toi,

je sais pas pourquoi je te vois bien en modérateur toi.. et c'est sincère :cool:

Salut miss !

Clint Eastwood disait :
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses …

Si le flingue change de mains tous les mois ... vaut mieux ne pas trop en faire usage ...

Si un jour j'ai le flingue ... je m'en servirai pour te défendre ... et c'est sincère ... :cool:

Salut miss !

Clint Eastwood disait :
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses …

Si le flingue change de mains tous les mois ... vaut mieux ne pas trop en faire usage ...

Si un jour j'ai le flingue ... je m'en servirai pour te défendre ... et c'est sincère ... :co ol:

le bon, la brute et le truand :cool:

la question c'est est ce que ce flingue sera chargé de balles réelles ou de billes en plastique..

merci, je prends note.. et je suis touchée de ce que tu as écrit.. :rouge:

mdrr... imagine que c'est ma nièce qui m'a fait découvrir, la honte :ee k:

moi c'est mon chti frère, ce petit fou il m'a souléééééé avec au bled! il a fait que les mettre en boucle!!:fou: j'avais envie de le tarrrdegue!!!mdr
mais maintenant j'aime bien finalement, à force lol , puis ca me rappel l'été au bled :D

moi c'est mon chti frère, ce petit fou il m'a souléééééé avec au bled! il a fait que les mettre en boucle!!:fou: j'avais envie de le tarrrdegue!!!mdr
mais maintenant j'aime bien finalement, à force lol , puis ca me rappel l'été au bled : D

ils sont graves... quand ils ont une chanson en tete, et bien... on doit supporter :D

un post qui ne sert a rien est utile. c'est en le postant qu'on se rend compte qu'il est inutile. si on ne le postait pas on ne saurait jamais qu'il est inutile.
ça s'appelle aussi "parler pour ne rien dire" mais si on parle pour ne rien dire, qu'allons nous dire ?

d'aucun diront qu'il faut commencer par ne rien dire pour commencer à dire quelque chose.

et on peut palabrer longtemps tout en ne disant rien....

ils sont graves... quand ils ont une chanson en tete, et bien... on doit supporter : D

mdr , j'étais la tte les deux sec "eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnncooooorrrrrrrrreeee???!tu soullleeeeeeeees ":fou:

et lui mort de rire en faisant le clown et en les chantant il me faisait trop rire du coups impossible de rester en colère :-p, alors tu laisses :rolleyes:

bon j'y go zina, see you soon ;-)

mdr , j'étais la tte les deux sec "eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnncooooorrrrrrrrreeee???!tu soullleeeeeeeees ":fou :

et lui mort de rire en faisant le clown et en les chantant il me faisait trop rire du coups impossible de rester en colère :-p, alors tu laisses :rolleyes:

bon j'y go zina, see you soon ; -)

à plus tard miss ;) .

Oyé Oyé,

en direct live de ma terrasse où je bronze tranquillement, je lis une phrase, "à quoi sert ce post" et je pense "pfff ce post il sert à rien".. et je m'interroge en sirotant ma grenadine, mes lunettes de soleil sur le nez, oui je m'interroge.. est ce qu'un post doit servir à quelque chose ?
et est ce qu'il doit être utile ?

oui je sais certains vont dire pffffffff, un post qui sert à rien.. mais venez vous exprimer librement.. et surtout utilement ou inutilement :rolleyes:

:

.....et au final , ça sert ou pas ??? :rolleyes:

Retour