je parlais des Hommes, avec un grand H
ben moi je parles des hommes avec un petit h, et une petite queue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parlais des Hommes, avec un grand H
un post qui ne sert à rien ... ça n'existe pas, voyons ...
t'a vu ca ils partent tous on diré, jma fou moi jprifire en été inchallah :coool:
exactement
moi aussi )
salut toi,
je sais pas pourquoi je te vois bien en modérateur toi.. et c'est sincère
Salut miss !
Clint Eastwood disait :
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses
Si le flingue change de mains tous les mois ... vaut mieux ne pas trop en faire usage ...
Si un jour j'ai le flingue ... je m'en servirai pour te défendre ... et c'est sincère ... :co ol:
ben moi je pars bientot, et je serai aussi là bas l'été... :-D
bon c'est bon n'en rajoute pas une couche toi
:lan gue:
c'est la seule chose qui me donne le sourire en ce moment alors j'use et j'abuse
non bssa7tek, sincèrement, quelqu'un qui part, c'est comme si une partie de moi partait aussi (oui c'est bizarre je sais )
merci miss... et je te dois une photo
t'oublie pas quoioui oui je n'oublis pas
t'oublie pas quoi
j'ai un sou9 dans ma rass ??mdr bini o bin8a dokhli sso9 rassek
j'ai un sou9 dans ma rass ?? :eeek:
tu te la joues modo ca yéY'a moyen vous parlez de choses inutiles??? Parce que la vous etes HS par rapport au sujet du post...
tu te la joues modo ca yé
mdr; oué dans 10 ansj'm'entraine pour quand ca sera mon tour
mdr; oué dans 10 ans
on se redonne rdv ?
C'est au bout de 10 ans qu'on devient modo ou quoi? puree c'est des vieux d'la vieille les modos d'ici alors!!!:rol leyes:
J'me demande ou je serais dans 10 ans! Quand j'essaye d'y penser, ca m'fout une boule au ventre et j'ai la nausée....
missdu30, come on, c'est par ici ; )
yeapppp! ;-) alors tu l'as connais????
moi j'aime bien les paroles de kamel mm si je trouve qu'il a un accent bizarre mais c'est ce qui fait kamel : D
http://www.youtube.com/watch?v=qGB5YMeyJ_U
aaaooooooo frriiisssssonnns un bisou sur le cou, de ta femme de ton bijou...
oui je la connais celle là... un bisou un bisou :roug e:
http://www.youtube.com/watch?v=pZj0epJ48I8
ma région
bsaha la region!!!
je la connaissais pas cette chanson .en mm temps comme je t'ai dis j'en connais que trois! mdr , celle avec zaho , frissons et celle pr sa soeur...; )
mdrr... imagine que c'est ma nièce qui m'a fait découvrir, la honte :ee k:
moi c'est mon chti frère, ce petit fou il m'a souléééééé avec au bled! il a fait que les mettre en boucle!! j'avais envie de le tarrrdegue!!!mdr
mais maintenant j'aime bien finalement, à force lol , puis ca me rappel l'été au bled : D
ils sont graves... quand ils ont une chanson en tete, et bien... on doit supporter : D
mdr , j'étais la tte les deux sec "eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnncooooorrrrrrrrreeee???!tu soullleeeeeeeees ":fou :
et lui mort de rire en faisant le clown et en les chantant il me faisait trop rire du coups impossible de rester en colère , alors tu laisses
bon j'y go zina, see you soon ; -)
Oyé Oyé,
en direct live de ma terrasse où je bronze tranquillement, je lis une phrase, "à quoi sert ce post" et je pense "pfff ce post il sert à rien".. et je m'interroge en sirotant ma grenadine, mes lunettes de soleil sur le nez, oui je m'interroge.. est ce qu'un post doit servir à quelque chose ?
et est ce qu'il doit être utile ?
oui je sais certains vont dire pffffffff, un post qui sert à rien.. mais venez vous exprimer librement.. et surtout utilement ou inutilement
:
.....et au final , ça sert ou pas ???