oujdia930
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
je mens pas... mon thé c'est le meilleur![]()
mouais c'est pour ca que tu veux pas l'afficher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je mens pas... mon thé c'est le meilleur![]()
coucou petite princesse ; )
pas besoin qu'un post soit d'utilité publique, c'est ce que je pense moi
mouais c'est pour ca que tu veux pas l'afficher
coucou
yes tu as raison, mais faut qu'il soit qd même realiste:lan gue:
salut petite mina jespere que tu vas bien
une question que je viens de me poser en ouvrant de ton post : est-il possible de ne parler de rien ?
lol
je m'explique pour moi des que l'on commence a parler on ne parle pas de "rien", on peut parler du rien, du concept de rien mais des qu'on prononce des phrases on parle d'un sujet enfin on me dira oui mais si on dit des choses incomprehensibles c ps une discussion et moi je dirai : t'as pas tort mais ce n'est pas rien nn plus
lol en bref on ne peut pas parler de rien enfin meme quand on dit parler de tout et de rien c completement faux lool
ne me lapidez pas de tte facon jsui trop loin de vous pr recevoir tt projectile
![]()
je te jure que le premier que je bois sur ma terrasse au maroc, inch'allah je te l'envoie![]()
je te jure que le premier que je bois sur ma terrasse au maroc, inch'allah je te l'envoie ; )
pourquoi ? un brin de folie, d'excentricité, de n'importe quoi, ça donne un charme, et ça libère![]()
ca serait un joli cadeau![]()
Oyé Oyé,
en direct live de ma terrasse où je bronze tranquillement, je lis une phrase, "à quoi sert ce post" et je pense "pfff ce post il sert à rien".. et je m'interroge en sirotant ma grenadine, mes lunettes de soleil sur le nez, oui je m'interroge.. est ce qu'un post doit servir à quelque chose ?
et est ce qu'il doit être utile ?
oui je sais certains vont dire pffffffff, un post qui sert à rien.. mais venez vous exprimer librement.. et surtout utilement ou inutilement
![]()
promis, et je sais que tu apprécieras ce moment partagé à distance![]()
19 923 messages au hasard
bien sur au hasard.. mais le souci, c'est que c'est pas figé, ça fluctue comme la Bourse :langue:
la bourse passe de temps en temps par des crises
mais certaines entreprises ne connaissent jamais la crise..
et les crises, on les voit souvent arriver, si on veut ouvrir les yeux![]()
et la crise des coeurs ?
celle là est plus difficile à voir. les coeurs sont insondables.. et une crise est si vite arrivée.. alors autant ne pas avoir de coeur..
c'est toi qui parle ou les mauvais souvenirs ?
je parle en général... je n'ai ni coeur, ni souvenirs.. j'ai tout effacé, arraché, piétiné et brulé..![]()
je comprends
tu la sors d'ou celle la mdrrrrrLes hommes connaissent tous l'utilité d'être utile, mais aucun ne connaît l'utilité d'être inutile.
tu la sors d'ou celle la mdrrrrr
mdrrrrrrrrrrrDe mon cerveau keskya??
evene.fr/citation
mdrrrrrrrrrrr
t'é pas encore partie saloprie![]()
arréte té myto chui sur tu vas te connecté dés que t'arrive la basj'pars demain matin nchaAllah
Comment j'ai hate de ne plus venir sur Bladi pour tuer le temps!!!!!!
arréte té myto chui sur tu vas te connecté dés que t'arrive la bas :coool:
arréte té myto chui sur tu vas te connecté dés que t'arrive la bas![]()
la ana makandir8acheptdrrrr!!! ta nti kat diri8a ??
moi jdisais pas de net pdt les vacances, 7ta ssabouni f msn wa7d n8ar
fin du hs![]()
la ana makandir8ache
mdr ils t'ont grillé sur msn ca craint
fin du hs aussi
hahahahahhaaaa oué ct une fois seulement :langue:
mais cmt ca se fait que bcp partent en faconce mnt???
t'as pa vu qu'on etait au mois de mai?
c'est le temps des vacances il me semble...:rolleeyes:
Les hommes connaissent tous l'utilité d'être utile, mais aucun ne connaît l'utilité d'être inutile.
peu sont utiles, ils sont surtout inutiles et ne pensent à nous que lorsqu'on peut leur être d'une quelconque utilité.
t'a vu ca ils partent tous on diré, jma fou moi jprifire en été inchallahhahahahahhaaaa oué ct une fois seulement :langue:
mais cmt ca se fait que bcp partent en faconce mnt???