A t-elle été sincère?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok0018
  • Date de début Date de début
Salam a toutes et a tous

Avant tout desoler pour la taille du texte, mais je suis sur que les bladinautes ne m en tiendrons pas rigueure.......

Bon je me lance, je pense que ce genre d histoire est monnaie courante sur bladi, mais j aimerai avoir votre avis sur ce qui vient de m arrive.

Voila, il y a un peu plus d 1 an et demi j ai rencontré une charmante marocaine d oujda lors d un mariage , jusque la pas de probleme puisque moi je suis d Agadir, ....

Bref on fait longuement connaissance au telephone ( presque 1 mois sans se voir mais tout les jours au telephone). et vien le jour du 1er rdv.
Tout se passe tres bien, on se plais beaucoup et on s entend tres tres bien .C est magique!!!
Les jours passe , les semaines, et ce sentiment qu est l amour grandi,
Pour moi c etait bizar, je n avai jamais ressenti ca.

Et, au bout de 3 mois environ viennent les confidence,
Elle m apprend qu elle sort d une relation qui a dure pres de 3 ans, qu elle avait fait le Hallal ,
et qu elle a rompu parceque son ex n etait pas pres a assumer le mariage et qu il n avait pas encor les epaule prete pour.
J apprend aussi qu elle n est plus vierge.Je lui ai bien fait comprendre que le fait qu elle me le dise maintenant ne changerai rien et que si on en etait arrive au mariage et qu elle ne me l aurai pas di la ca aurai poser probleme.

Les mois defilent, je ne vois pas le temps passer, je suis pris par l amour et les projets se multiplient mariage, vacances. La vie ensemble quoi .

Alors moi je m investi, je prend un deuxime boulot, je travail la journee et la nuit, je voulai lui offrir le plus beau des mariage, la rendre heureuse.

Je la presente a ma famille, qui jusque la n avai rencontre aucune de mes petites amies..
Le courant passe tres tres bien.Tout le monde l aime.

Puis vien son tour, elle commence a parle de moi a sa mere, et la le choque, sa mere refuse categoriquement, pretextant que je ne suis pas d Oujda,
Mais la vrai raison est qu elle voulais toujour que sa fille se marie avec son premier pretandant, parcequ elle etait encor en contact avec les beau parent de celui ci .
S en suis une separation d un mois.

Mais on fini par se remettre ensemble, l amour est encor plus fort, c est tres tres intense.. les mois defilent .

Et le meme probleme se pose a nouveau , elle refait une tentative aupres de sa mere, tentative qui echoue, On a alors l impression de s enfoncer dans un tunnel ou on ne voit pas la fin,
Elle deprime, elle veut baisser les bras mais je la motive, j essai de lui donner confiance, je lui disai Inch allah on va y arriver

Courage les baldinautes c est presque la fin!!!!

S en suis une autre separation en octobre et on reprend en novembre,
Mais la quelque chose bloque , son ex est reapparu comme par magie, il travail il a grandi. et il n arrete pas de l appeler,ce qu elle hesite a me dire,jusqu au jour ou ca eclate .

Et voila , la nouvelle anne 2009 commence pleine de projet

On se dis que ca va marcher, elle reessay avec sa mere
et la meme reponse, alors elle craque elle me dis que ca sert de continuer
Maktabch, elle pleure ,elle a des paroles dure

Perso je pense qu elle s est remis avec son ex, pour faire plaisir a tout le monde, ou peut etre qu elle ne m as jamais aimer ???
Vous en penser quoi??

Ca y est j ai fini!!!
 
Résumé pour les flemard :D

Mr à rencontré Demoiselle à un mariage.
Elle d'Oujda Lui Agadir.
Tel pdt 1 mois chaque jours,
RDV, nikel ;)
Mademoiselle avoue, son ancienne relation de 3 ans. a fait le hallal, plus vierge.
bref.
Le tps passe, il s'aime, projet, avenir, mariage, vacances...
c cool !
Mr présente demoiselle chez lui ; tous le monde l'aime
Demoiselle PARLE de Mr à Mama, ça coince car Mr n'est pas d'Oujda ...
Mama veut que fi fille se marie avec l'ex...

Séparation.
Reprise.

Demoiselle redemande à mama, mama refuse.

Séparation,
Reprise.

L'ex se repointe, et mama veut tjs pas Mr.
Demoiselle à des paroles dur et n'y crois plus...

Qu'en pensez-vous?
 
Quelle histoire !!!

J'ai tous lu et j'avoue ya un peu de changement par rapport aux autres histoires sauf la chute .. à la fin c'est fini quoi :rolleyes:

bon courage à toi
Merci

Je sais que c est compliquer
et comment ne pas etre perdu quand pas un coup de tel en 1 mois
Et quand je vais sur msn, la phrase qu elle met pour bien me faire mal :
"une déchirure qui ne pourrat jamais se refermer"
En fait je suis perdu a un point , que moi meme je ne pensai pas qu on puisse l atteindre.

Enfin ,
Au fait merci HADDO de ne pas m avoir casser comme tu le fais avec tout le monde sur les post precedent
 
Merci

Je sais que c est compliquer
et comment ne pas etre perdu quand pas un coup de tel en 1 mois
Et quand je vais sur msn, la phrase qu elle met pour bien me faire mal :
"une déchirure qui ne pourrat jamais se refermer"
En fait je suis perdu a un point , que moi meme je ne pensai pas qu on puisse l atteindre.

Enfin ,
Au fait merci HADDO de ne pas m avoir casser comme tu le fais avec tout le monde sur les post precedent


De rien faut être solidaire ..:D

sinon pour msn t'inquiète souvent les filles elles mettent des phrases comme ça qui servent à rien :D
 
Résumé pour les flemard

Mr à rencontré Demoiselle à un mariage.
Elle d'Oujda Lui Agadir.
Tel pdt 1 mois chaque jours,
RDV, nikel
Mademoiselle avoue, son ancienne relation de 3 ans. a fait le hallal, plus vierge.
bref.
Le tps passe, il s'aime, projet, avenir, mariage, vacances...
c cool !
Mr présente demoiselle chez lui ; tous le monde l'aime
Demoiselle PARLE de Mr à Mama, ça coince car Mr n'est pas d'Oujda ...
Mama veut que fi fille se marie avec l'ex...

Séparation.
Reprise.

Demoiselle redemande à mama, mama refuse.

Séparation,
Reprise.

L'ex se repointe, et mama veut tjs pas Mr.
Demoiselle à des paroles dur et n'y crois plus...

Qu'en pensez-vous?

merci :D

et pour la demoiselle j'aimerais pas etre à ta place
bon courage! ;)
 
franchement si je me trompe pas sur d’autre détaille que peut être tu nous a pas raconté je te dirai que la fille ne ta jamais aimé !!!! j’aimerai bien savoir son age , la manière dont elle t’a annoncé sa non virginité , et comment et avec qui elle l’a perdu ( si c’est avec son ex la dont tu nous parles , ben laves toi les mains comme on dit par ce que elle l’oublierais jamais et c’est elle la 1ere qui sera contente de reprendre avec lui avant meme sa mere !!!! )
je suis désolé mais je pense que c’est la dans que je peux confirmer ou non le fait qu ‘elle ta jamais aimé
encore un point , qui c’est qui rompe la relation le 1er et qui reprend la relation !!!
mais en tt cas je sens qu’elle éprouve pas trop de sentiments pour toi
thala
 
franchement si je me trompe pas sur d’autre détaille que peut être tu nous a pas raconté je te dirai que la fille ne ta jamais aimé !!!! j’aimerai bien savoir son age , la manière dont elle t’a annoncé sa non virginité , et comment et avec qui elle l’a perdu ( si c’est avec son ex la dont tu nous parles , ben laves toi les mains comme on dit par ce que elle l’oublierais jamais et c’est elle la 1ere qui sera contente de reprendre avec lui avant meme sa mere !!!! )
je suis désolé mais je pense que c’est la dans que je peux confirmer ou non le fait qu ‘elle ta jamais aimé
encore un point , qui c’est qui rompe la relation le 1er et qui reprend la relation !!!
mais en tt cas je sens qu’elle éprouve pas trop de sentiments pour toi
thala


Elle a 24 ans , et pour sa virginite, c est une autre histoire,
la premiere fois elle a rompu , et elle est revenue.

Barakallah oufik
 
effectivement si l’histoire de la virginité est compliquée et que tu souhaite pas nous faire part de son détail, je te dirais simplement que chacun de nous vas te proposer son point de vue selon son vécu ses expériences et ses connaissances, mais en l’absence de tous les détails t le seul qui peut la juger
ce que tu dois faire maintenant c’est que tu dois te mettre à la place de quelqu’un d’autre puis tu défile ton histoire avec elle depuis le début de A a Z et crois moi que si tu analyste son comportement avec toi avec ton cerveau et non ton cœur ( car ca se voit trop que t grave amoureux d’elle) tu finira pas prendre inchallah la meilleur décision
en ce qui me concerne , et en vue de ce que tu nous a raconté , il vaut mieux la laisser tomber
 
Elle a 24 ans , et pour sa virginite, c est une autre histoire,
la premiere fois elle a rompu , et elle est revenue.

Barakallah oufik

tu te trompes c'est un élément essentiel du dossier : une femme n'oublie pas facilement l'homme qui lui a pris sa virginité ;-)
Alors si en plus c'était la rupture était fraîche bah voilà quoi :rolleyes:

Si ça se trouve elle pense encore à lui mais c'est pas forcément de l'amour ... cf. cque j'ai dit plus haut ;)
 
effectivement si l’histoire de la virginité est compliquée et que tu souhaite pas nous faire part de son détail, je te dirais simplement que chacun de nous vas te proposer son point de vue selon son vécu ses expériences et ses connaissances, mais en l’absence de tous les détails t le seul qui peut la juger
ce que tu dois faire maintenant c’est que tu dois te mettre à la place de quelqu’un d’autre puis tu défile ton histoire avec elle depuis le début de A a Z et crois moi que si tu analyste son comportement avec toi avec ton cerveau et non ton cœur ( car ca se voit trop que t grave amoureux d’elle) tu finira pas prendre inchallah la meilleur décision
en ce qui me concerne , et en vue de ce que tu nous a raconté , il vaut mieux la laisser tomber

Mais c est le cas, je lui ai dis que ca servai a rien puisqu elle n y croyait plus,
le probleme c est comme tu as dis je suis grave amoureux d elle, et ca me bouffe a un point.
 
il se peut qu'elle ait été obligée de reprendre avec lui, c pas facile d'être sous la pression de ses parents, ses beaux parents, son ex mari et prendre une décision telle que le mariage avec une personne qui leur est parfaitement inconnue.
tu as dit qu'ils ont fait le halal sans préciser si ils ont divorcé ou pas.
en tout cas bonne chance à toi.
 
il se peut qu'elle ait été obligée de reprendre avec lui, c pas facile d'être sous la pression de ses parents, ses beaux parents, son ex mari et prendre une décision telle que le mariage avec une personne qui leur est parfaitement inconnue.
tu as dit qu'ils ont fait le halal sans préciser si ils ont divorcé ou pas.
en tout cas bonne chance à toi.

La pression de ses parents, ca ses claire, la je mentirai si je ne disai pas que sa mere lui mettai bien la pression,
Elle m appellai en pleure, pour me dire comment ca se passai chez elle, et moi je me sentait comme les pieds et mains liés, impuissant face a tout ça.
 
La pression de ses parents, ca ses claire, la je mentirai si je ne disai pas que sa mere lui mettai bien la pression,
Elle m appellai en pleure, pour me dire comment ca se passai chez elle, et moi je me sentait comme les pieds et mains liés, impuissant face a tout ça.

Quand on est vraiment amoureux et qu'on decide que telle femme sera l'epouse de sa vie,on se bat jusqu'au bout et on remue les montagnes.
Venir pleurer sur Bladi pour qu"on ai de la compassion et que tu puisse aussi soulager ta conscience,trop peu pour moi.
Tu l'a pas convaincu,elle est partie.

Game Over.

Nechefe tov.
 
La pression de ses parents, ca ses claire, la je mentirai si je ne disai pas que sa mere lui mettai bien la pression,
Elle m appellai en pleure, pour me dire comment ca se passai chez elle, et moi je me sentait comme les pieds et mains liés, impuissant face a tout ça.

tu as fait de ton mieux, tu as agis par amour, mais là tu n'y peux vraiment rien.
 
Salam a toutes et a tous

Avant tout desoler pour la taille du texte, mais je suis sur que les bladinautes ne m en tiendrons pas rigueure.......

Bon je me lance, je pense que ce genre d histoire est monnaie courante sur bladi, mais j aimerai avoir votre avis sur ce qui vient de m arrive.

Voila, il y a un peu plus d 1 an et demi j ai rencontré une charmante marocaine d oujda lors d un mariage , jusque la pas de probleme puisque moi je suis d Agadir, ....

Bref on fait longuement connaissance au telephone ( presque 1 mois sans se voir mais tout les jours au telephone). et vien le jour du 1er rdv.
Tout se passe tres bien, on se plais beaucoup et on s entend tres tres bien .C est magique!!!
Les jours passe , les semaines, et ce sentiment qu est l amour grandi,
Pour moi c etait bizar, je n avai jamais ressenti ca.

Et, au bout de 3 mois environ viennent les confidence,
Elle m apprend qu elle sort d une relation qui a dure pres de 3 ans, qu elle avait fait le Hallal ,
et qu elle a rompu parceque son ex n etait pas pres a assumer le mariage et qu il n avait pas encor les epaule prete pour.
J apprend aussi qu elle n est plus vierge.Je lui ai bien fait comprendre que le fait qu elle me le dise maintenant ne changerai rien et que si on en etait arrive au mariage et qu elle ne me l aurai pas di la ca aurai poser probleme.

Les mois defilent, je ne vois pas le temps passer, je suis pris par l amour et les projets se multiplient mariage, vacances. La vie ensemble quoi .

Alors moi je m investi, je prend un deuxime boulot, je travail la journee et la nuit, je voulai lui offrir le plus beau des mariage, la rendre heureuse.

Je la presente a ma famille, qui jusque la n avai rencontre aucune de mes petites amies..
Le courant passe tres tres bien.Tout le monde l aime.

Puis vien son tour, elle commence a parle de moi a sa mere, et la le choque, sa mere refuse categoriquement, pretextant que je ne suis pas d Oujda,
Mais la vrai raison est qu elle voulais toujour que sa fille se marie avec son premier pretandant, parcequ elle etait encor en contact avec les beau parent de celui ci .
S en suis une separation d un mois.

Mais on fini par se remettre ensemble, l amour est encor plus fort, c est tres tres intense.. les mois defilent .

Et le meme probleme se pose a nouveau , elle refait une tentative aupres de sa mere, tentative qui echoue, On a alors l impression de s enfoncer dans un tunnel ou on ne voit pas la fin,
Elle deprime, elle veut baisser les bras mais je la motive, j essai de lui donner confiance, je lui disai Inch allah on va y arriver

Courage les baldinautes c est presque la fin!!!!

S en suis une autre separation en octobre et on reprend en novembre,
Mais la quelque chose bloque , son ex est reapparu comme par magie, il travail il a grandi. et il n arrete pas de l appeler,ce qu elle hesite a me dire,jusqu au jour ou ca eclate .

Et voila , la nouvelle anne 2009 commence pleine de projet

On se dis que ca va marcher, elle reessay avec sa mere
et la meme reponse, alors elle craque elle me dis que ca sert de continuer
Maktabch, elle pleure ,elle a des paroles dure

Perso je pense qu elle s est remis avec son ex, pour faire plaisir a tout le monde, ou peut etre qu elle ne m as jamais aimer ???
Vous en penser quoi??

Ca y est j ai fini!!!

grrr ces meres qui pourrissent la vie à leurs enfants...j'ai eu le meme problème à quelques details près...il faut leur dire que la vie de leurs enfants n'est pas la leur!
bref elle ne t'etait pas adressé mon freère, le jour où tu trouvera la bonne personne Allah te facilitera tes projets donc la n'insiste pas car au début du combat vous etiez deux(elle et toi) contre deux(sa mere et ex pretendant) mais la tu est seul(malheureusement) contre trois(elle est passée de l'autre coté bon grè malgrè !)
qu'Allah t'accorde la puissance et apaise ton coeur
ps: quelqu'un qui t'aime vraiment se bat jusqu'au bout quitte a se mettre tout le monde à dos ;)
 
Quand on est vraiment amoureux et qu'on decide que telle femme sera l'epouse de sa vie,on se bat jusqu'au bout et on remue les montagnes.
Venir pleurer sur Bladi pour qu"on ai de la compassion et que tu puisse aussi soulager ta conscience,trop peu pour moi.
Tu l'a pas convaincu,elle est partie.

Game Over.

Nechefe tov.
oui ta raison il faut se battre a condition que l'autre personne soit elle fait la meme chose soit au minimum elle nous aime au point qu'on l'imagine
donc se battre , lutter n'est pas du tout difficile , le plus difficile est de trouver la personne qui le mérite ou plus le faire pr la personne qui le mérite pas
 
Quand on est vraiment amoureux et qu'on decide que telle femme sera l'epouse de sa vie,on se bat jusqu'au bout et on remue les montagnes.
Venir pleurer sur Bladi pour qu"on ai de la compassion et que tu puisse aussi soulager ta conscience,trop peu pour moi.
Tu l'a pas convaincu,elle est partie.

Game Over.

Nechefe tov.

Je me suis battu, mais tu voulais quoi qu elle tourne le dos a ses parent??
Je ne viens ni pleurer ni chercher quelque compassion ni meme soulager ma conscience,
je viens partager une experience, un etat , une pensee.
J ai une famille qui est là avec moi et mes amis ne me lache pas.
Alors tes messages qui n on que pour but de maffliger encore plus n on et malheureusement pour toi aucun effets indesirable sur moi,

Mais merci pour ton commentaire,

Ne jette pas un fruit qui n as qu un cote pourri.......
 
Quand on est vraiment amoureux et qu'on decide que telle femme sera l'epouse de sa vie,on se bat jusqu'au bout et on remue les montagnes.
Venir pleurer sur Bladi pour qu"on ai de la compassion et que tu puisse aussi soulager ta conscience,trop peu pour moi.
Tu l'a pas convaincu,elle est partie.

Game Over.

Nechefe tov.

selem
où-est ce que tu as fait ta fac de psycho mon frère?dans un goulag russe?!!!
serieusement je te trouve dur et toujours négatif dans tes propos....t'es toujours comme ça?
MDR....
 
je me suis battu, mais tu voulais quoi qu elle tourne le dos a ses parent??
Je ne viens ni pleurer ni chercher quelque compassion ni meme soulager ma conscience,
je viens partager une experience, un etat , une pensee.
j ai une famille qui est là avec moi et mes amis ne me lache pas.
alors tes messages qui n on que pour but de maffliger encore plus n on et malheureusement pour toi aucun effets indesirable sur moi,

mais merci pour ton commentaire,

ne jette pas un fruit qui n as qu un cote pourri.......


Tu dois te battre seul,envers et contre tous.
Les veritables gagnants sont ceux qui savent se faire des ennemis.
Ton interet personnel prime sur tout autre et cela tu dois le penser sans aucun etat d'ame.
Si tu aime une femme,soit pret a detruire la moitié de la terre pour conquerir son coeur meme si pour cela tu dois aussi detruire ton environnement le plus proche.
Tu gagnera l'estime de tous et non la pitié et la compassion qui sied bien aux etres faibles.
Tant pis si tu te trompe,
il vaut mieux avoir des regrets que des remords.
Endurci toi mon vieux,c'est pas sorcier.
Montre que tu est acteur et non spectateur!!!!
 
Tu dois te battre seul,envers et contre tous.
Les veritables gagnants sont ceux qui savent se faire des ennemis.
Ton interet personnel prime sur tout autre et cela tu dois le penser sans aucun etat d'ame.
Si tu aime une femme,soit pret a detruire la moitié de la terre pour conquerir son coeur meme si pour cela tu dois aussi detruire ton environnement le plus proche.
Tu gagnera l'estime de tous et non la pitié et la compassion qui sied bien aux etres faibles.
Tant pis si tu te trompe,
il vaut mieux avoir des regrets que des remords.
Endurci toi mon vieux,c'est pas sorcier.
Montre que tu est acteur et non spectateur!!!!



Voila un echange constructif, !!!
Je me suis mis des gens a dos, j ai fais des sacrifices,
Mais Elle en fin de compte n avais pas d ambition, et pourtant,
Je l ai motivé, je l ai fait changer de taf parcequ elle ne s y plaisait pas,
je l ai pousser a passer son permis, qu elle a finalement eu
Et moi??
Au boulot du lundi au vendredi
et tout les jeudi vendredi samedi soir encor et encor au boulot pour qu elle ne manque de rien pour lui offrir ce mariage,
Mais attention ,en aucun cas c etait une femme vénal ,matérialiste ou quoi que se soit!!!
 
il se peut qu'elle ait été obligée de reprendre avec lui, c pas facile d'être sous la pression de ses parents, ses beaux parents, son ex mari et prendre une décision telle que le mariage avec une personne qui leur est parfaitement inconnue.
tu as dit qu'ils ont fait le halal sans préciser si ils ont divorcé ou pas.
en tout cas bonne chance à toi.

Je pense qu il a de ça aussi, sa famille a une si grande emprise sur elle
mais bon, j ai pas su la convaincre , ou peut etre que son ex oui
 
Voila un echange constructif, !!!
Je me suis mis des gens a dos, j ai fais des sacrifices,
Mais Elle en fin de compte n avais pas d ambition, et pourtant,
Je l ai motivé, je l ai fait changer de taf parcequ elle ne s y plaisait pas,
je l ai pousser a passer son permis, qu elle a finalement eu
Et moi??
Au boulot du lundi au vendredi
et tout les jeudi vendredi samedi soir encor et encor au boulot pour qu elle ne manque de rien pour lui offrir ce mariage,
Mais attention ,en aucun cas c etait une femme vénal ,matérialiste ou quoi que se soit!!!

Tu a fait ce qu'il fallait,
la prochaine fois,perd moins de temps et va droit au but tout en y mettant les formes.
 
Retour
Haut