A t-elle été sincère?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok0018
  • Date de début Date de début
Nan,
Elle a baisser les bras, je le sais
Elle m as bien fait comprendre qu elle etait faiguer
qu elle n en pouvais plus,
Le plus dure c est qu elle parait forte et ambitieuse
Mais en faite, chez elle , elle a encore moi de pouvoir de persuasion que sa petite soeur
J ai appris a la connaitre, pas totalement, mais ce que je sais c est que c est malgre elle qu elle a pris cette décision.
Ca me rend fou de savoir qu elle va retourner dans les bras de son ex !!!!!
J en dors plus



quel était la cause pour laquelle elle avait rompu avec son ex?
peut être que tu pourrais la convaincre de ne pas se remettre avec lui
en se basant sur ce point!!!
toi aussi ne baisses pas les bras , tu dois combattre pour la garder.
ne la laches pas ,essaies de la raisonner.

Que puis -je te dire!!!!
Que dieu soit avec toi.
j'imagine l'état dans lequel tu te trouves.
mais tu dois savoir que tout se fait selon notre destinée.
koulchi m3a lmaktoub
si cette fille , elle t'est destinée tu l'auras
sinon il faut l'oublier et refaire ta vie.

c'est navrant de voir deux êtres qui s'aiment et qu'ils ne peuvent pas vivre ensemble.
allah m3ak
 
quel était la cause pour laquelle elle avait rompu avec son ex?
peut être que tu pourrais la convaincre de ne pas se remettre avec lui
en se basant sur ce point!!!
toi aussi ne baisses pas les bras , tu dois combattre pour la garder.
ne la laches pas ,essaies de la raisonner.

Que puis -je te dire!!!!
Que dieu soit avec toi.
j'imagine l'état dans lequel tu te trouves.
mais tu dois savoir que tout se fait selon notre destinée.
koulchi m3a lmaktoub
si cette fille , elle t'est destinée tu l'auras
sinon il faut l'oublier et refaire ta vie.

c'est navrant de voir deux êtres qui s'aiment et qu'ils ne peuvent pas vivre ensemble.
allah m3ak

Salam

C est plus que navarant
Mais le poid des tradition
c est trop trop dur
 
:(, c'est un probleme compliqué wellah, ce qui est dommage chez nous dans le maghreb que ce soit maroc algerie ou tunisie, on nous a pas appris a notre jeune age de vivre avec la tolerance... enfin pour certains entout cas ils sont pas tolerants je trouve,

si sa mere lui fait pression, ben mon frere d'agadire lache l'affaire ... meme si c'est intense, faut penser a toi, ne te meprise pas en travaillant dure pour elle, et pour plaire a elle,

normalement , que ce soit la fille ou le mec, si il/elle veut se marrier avec qq1 qu'il/elle aime ben normalement y doit avoir personne pour empecher... et je trouve ca vraiment stupide d'etre trop regionaliste, c'est fou wellah, si ca marche comme ca mon frere, va prendre une turque ou une iranienne a ce moment la , ;) ca te lancera dans une nouvelle aventure, et une nouvelle experience , ca te fera un bon changement
 
Aye moi je pense qu'elle est toujours amoureuse de son ex et qu'elle n'ose pas te le dire. Je pense qu'elle ruse pour que tu la quitte.
Je te dis ça pour avoir été dans la même situation qu'elle j'ai fait souffrir un homme à tord et je le regrette. Aujourd'hui je suis mariée à mon premier amour.
Le type que j'ai fait souffir je le menais en bateau en lui faisant croire que c'était mes parents qui n'approuvaient pas notre union.

Essaye de lui tirer les vers du nez car si réellement elle veut faire sa vie avec toi elle se donnerais les moyens d'y arriver wa allahou a3lam.

Salamoualaikoum
 
C est une idee, une turque, une iranienne, pourquoi pas ??
Meme si une marocaine conviendrai aussi
lol

Jsuis là moi hhihih
Je plaisante.
Mais sors, amuses toi pour te changer les idees... Ca va aller inchallah
Et c'est une bonne chose que tu ne sois plus en contact avec elle.. Ca ta facilite la tache pour passer à autre chose.
Tout est destiné.
 
tous les chemins ménent a rome.

debouzza pourquoi cette haine des hommes.
marok0018 sera te faire oublier ton passé:D

Pk cette haine?
Parcke tout simplement ma dernière rencontre ( qui est d'ailleurs récente )me retourne le cerveau.
Ils est venu m'aborder en me donnant son numero.
Il m'a plu, on a fait connaissance tout en restant sur mes gardes..
J'ai fait en sorte de ne pas trop lui donner d'importance.
Et une fois que j'ai commencé à envisager qq chose, à me dévoiler et bah il s'est petit à petit éloigné ( alors qu'il m'appelait presque tous les jours) pour on ne sait quelle raison.
Ah j'oublie un detail...Au bout d'un mois environ, il a fait une tentative de bisou mais j'ai refusé ( j'avais deja posté à ce sujet ) parce qu'il disait qu'il vivait au jour le jour. Et c'est depuis ce moment qu'il y a une distance bien qu'il sait qu'il me plait

Donc voilà pourquoi je hais les hommes, entre autre ! lool ! Alors qu'ils restent à leur place. lol
 
Pk cette haine?
Parcke tout simplement ma dernière rencontre ( qui est d'ailleurs récente )me retourne le cerveau.
Ils est venu m'aborder en me donnant son numero.
Il m'a plu, on a fait connaissance tout en restant sur mes gardes..
J'ai fait en sorte de ne pas trop lui donner d'importance.
Et une fois que j'ai commencé à envisager qq chose, à me dévoiler et bah il s'est petit à petit éloigné ( alors qu'il m'appelait presque tous les jours) pour on ne sait quelle raison.
Ah j'oublie un detail...Au bout d'un mois environ, il a fait une tentative de bisou mais j'ai refusé ( j'avais deja posté à ce sujet ) parce qu'il disait qu'il vivait au jour le jour. Et c'est depuis ce moment qu'il y a une distance bien qu'il sait qu'il me plait

Donc voilà pourquoi je hais les hommes, entre autre ! lool ! Alors qu'ils restent à leur place. lol

tu as rencontré un clochard point barre.
mais c'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le meme sac:eek:
 
Retour
Haut