A t-elle été sincère?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok0018
  • Date de début Date de début
Clara2, où que mettes ton nez, ds quelque topik que ce soit, tu es vulgaire. merci de ne pas réitérer sous peine de sanction et je pense que les modérateurs ont déjà été suffisamment cléments ;)
 
Voila un echange constructif, !!!
Je me suis mis des gens a dos, j ai fais des sacrifices,
Mais Elle en fin de compte n avais pas d ambition, et pourtant,
Je l ai motivé, je l ai fait changer de taf parcequ elle ne s y plaisait pas,
je l ai pousser a passer son permis, qu elle a finalement eu
Et moi??
Au boulot du lundi au vendredi
et tout les jeudi vendredi samedi soir encor et encor au boulot pour qu elle ne manque de rien pour lui offrir ce mariage,
Mais attention ,en aucun cas c etait une femme vénal ,matérialiste ou quoi que se soit!!!

En gros t'as fait l'assistante social .. elle a dû se dire qu'elle te serait redevable toute sa vie et ça lui a fait peur ..

Par contre quand elle est retourné voir son ex elle a dû faire genre "c'est moi qu'il l'ai fait " ..

tu t'es fait banané mon pauvre ..dsl
 
En gros t'as fait l'assistante social .. elle a dû se dire qu'elle te serait redevable toute sa vie et ça lui a fait peur ..

Par contre quand elle est retourné voir son ex elle a dû faire genre "c'est moi qu'il l'ai fait " ..

tu t'es fait banané mon pauvre ..dsl

Nan, je pense pas, apres c est mon avis.

Tu sais quand tu fais quelque chose avec nya, t as pas l impression de t etre fais banané comme tu dis.

Quand tu rend service tu attend toujours quelque chose en retour???
Si c est le cas je n aimerai pas faire parti de tes amis .!!!!
 
Inch Allah

Mais le pire c est que j ai pas perdu de temps,
J ai été franco pour qu elle sache se suite ou elle met les pieds
Ca n as pas marche...

c est a elle de savoir ce qu elle veut; on est plus au temps des chevaliers servants!! toi t a ete clair avec elle, nan??? tu veu faire koi, jouer de la guitare sous sa fenetre??? il s agit d avenir, si elle veut vraiment faire sa vie avec toi, elle a k a se battre pour ca! non, mais oh!
 
c est a elle de savoir ce qu elle veut; on est plus au temps des chevaliers servants!! toi t a ete clair avec elle, nan??? tu veu faire koi, jouer de la guitare sous sa fenetre??? il s agit d avenir, si elle veut vraiment faire sa vie avec toi, elle a k a se battre pour ca! non, mais oh!

He bien elle ne sais pas ce qu elle veut
Maintenant, c est fini mais y a toujours ce petit truc qui fais qu on veut toujours savoir pourquoi.

Dis moi quelle est la route a suivre......LoL..
 
Salam a toutes et a tous

Avant tout desoler pour la taille du texte, mais je suis sur que les bladinautes ne m en tiendrons pas rigueure.......

Bon je me lance, je pense que ce genre d histoire est monnaie courante sur bladi, mais j aimerai avoir votre avis sur ce qui vient de m arrive.

Voila, il y a un peu plus d 1 an et demi j ai rencontré une charmante marocaine d oujda lors d un mariage , jusque la pas de probleme puisque moi je suis d Agadir, ....

Bref on fait longuement connaissance au telephone ( presque 1 mois sans se voir mais tout les jours au telephone). et vien le jour du 1er rdv.
Tout se passe tres bien, on se plais beaucoup et on s entend tres tres bien .C est magique!!!
Les jours passe , les semaines, et ce sentiment qu est l amour grandi,
Pour moi c etait bizar, je n avai jamais ressenti ca.

Et, au bout de 3 mois environ viennent les confidence,
Elle m apprend qu elle sort d une relation qui a dure pres de 3 ans, qu elle avait fait le Hallal ,
et qu elle a rompu parceque son ex n etait pas pres a assumer le mariage et qu il n avait pas encor les epaule prete pour.
J apprend aussi qu elle n est plus vierge.Je lui ai bien fait comprendre que le fait qu elle me le dise maintenant ne changerai rien et que si on en etait arrive au mariage et qu elle ne me l aurai pas di la ca aurai poser probleme.

Les mois defilent, je ne vois pas le temps passer, je suis pris par l amour et les projets se multiplient mariage, vacances. La vie ensemble quoi .

Alors moi je m investi, je prend un deuxime boulot, je travail la journee et la nuit, je voulai lui offrir le plus beau des mariage, la rendre heureuse.

Je la presente a ma famille, qui jusque la n avai rencontre aucune de mes petites amies..
Le courant passe tres tres bien.Tout le monde l aime.

Puis vien son tour, elle commence a parle de moi a sa mere, et la le choque, sa mere refuse categoriquement, pretextant que je ne suis pas d Oujda,
Mais la vrai raison est qu elle voulais toujour que sa fille se marie avec son premier pretandant, parcequ elle etait encor en contact avec les beau parent de celui ci .
S en suis une separation d un mois.

Mais on fini par se remettre ensemble, l amour est encor plus fort, c est tres tres intense.. les mois defilent .

Et le meme probleme se pose a nouveau , elle refait une tentative aupres de sa mere, tentative qui echoue, On a alors l impression de s enfoncer dans un tunnel ou on ne voit pas la fin,
Elle deprime, elle veut baisser les bras mais je la motive, j essai de lui donner confiance, je lui disai Inch allah on va y arriver

Courage les baldinautes c est presque la fin!!!!

S en suis une autre separation en octobre et on reprend en novembre,
Mais la quelque chose bloque , son ex est reapparu comme par magie, il travail il a grandi. et il n arrete pas de l appeler,ce qu elle hesite a me dire,jusqu au jour ou ca eclate .

Et voila , la nouvelle anne 2009 commence pleine de projet

On se dis que ca va marcher, elle reessay avec sa mere
et la meme reponse, alors elle craque elle me dis que ca sert de continuer
Maktabch, elle pleure ,elle a des paroles dure

Perso je pense qu elle s est remis avec son ex, pour faire plaisir a tout le monde, ou peut etre qu elle ne m as jamais aimer ???
Vous en penser quoi??

Ca y est j ai fini!!!

ah ouais t'as fini ?

ma réponse est :




Allaho a3lam !
 
Nan, je pense pas, apres c est mon avis.

Tu sais quand tu fais quelque chose avec nya, t as pas l impression de t etre fais banané comme tu dis.

Quand tu rend service tu attend toujours quelque chose en retour???
Si c est le cas je n aimerai pas faire parti de tes amis .!!!!

peu importe ... comment je suis c'est pas important dans cette histoire ..

mais bon des fois trop bon trop *** comme on dit ;)
 
moi je dis elle avait encore des sentiments pr son ex mais elle s'est mise avec toi surement pr l'oublier et à trouver quelqu'un de génial je parle de toi la :D mais vu que sa mère et peut être sa famille lui mettait la pression ses sentiments sont vites revenus à la surface elle a du faire un choix un peu par désespoir et manque de confiance en elle

et je pense que oui elle a été sincère mais elle a était marié à un autre et ca s'oubli pas bon courage ;)
 
He bien elle ne sais pas ce qu elle veut
Maintenant, c est fini mais y a toujours ce petit truc qui fais qu on veut toujours savoir pourquoi.

Dis moi quelle est la route a suivre......LoL..

lol, la route a suivre, c est Dieu qui sait...
mais la seule chose importante que tu doit retenir, cest que toi tu t es bien comporté envers elle et de ce fait la, tu n a okun regret a avoir.. avec un peu de recul par rapport a cette situation, tu comprendra le pourkoi du comment... c est souvent comme ca.. tu dis qu elle ne sais pas ce k elle veut?? bah tu peux pas savoir pour elle. la vie est tellement courte et semee d embuches qu il faut essayer d avancer avec des personnes qui savent ce k elles veulent.
 
salam,

Deja je ne pense pas qu'elle ne t'aime pas sinon elle aurait pas galerer avecsa mére pour toi.
Je pense qu'elle lache l'affaire c'est pas contre toi mais pas fatigue il faudrait que tu lui parle que tu lui dise que sa sert a rien de se marier avec quelqu'un seulement pour fair plaisir a ces parents parceque en fin de compte c'est elle qui va vivre avec pas sa mere enfin jespere pas ....
Je pense qu'il faut juste perseverer et etre patient

Salam
 
salam,

Deja je ne pense pas qu'elle ne t'aime pas sinon elle aurait pas galerer avecsa mére pour toi.
Je pense qu'elle lache l'affaire c'est pas contre toi mais pas fatigue il faudrait que tu lui parle que tu lui dise que sa sert a rien de se marier avec quelqu'un seulement pour fair plaisir a ces parents parceque en fin de compte c'est elle qui va vivre avec pas sa mere enfin jespere pas ....
Je pense qu'il faut juste perseverer et etre patient

Salam

lol, la route a suivre, c est Dieu qui sait...
mais la seule chose importante que tu doit retenir, cest que toi tu t es bien comporté envers elle et de ce fait la, tu n a okun regret a avoir.. avec un peu de recul par rapport a cette situation, tu comprendra le pourkoi du comment... c est souvent comme ca.. tu dis qu elle ne sais pas ce k elle veut?? bah tu peux pas savoir pour elle. la vie est tellement courte et semee d embuches qu il faut essayer d avancer avec des personnes qui savent ce k elles veulent.

moi je dis elle avait encore des sentiments pr son ex mais elle s'est mise avec toi surement pr l'oublier et à trouver quelqu'un de génial je parle de toi la :D mais vu que sa mère et peut être sa famille lui mettait la pression ses sentiments sont vites revenus à la surface elle a du faire un choix un peu par désespoir et manque de confiance en elle

et je pense que oui elle a été sincère mais elle a était marié à un autre et ca s'oubli pas bon courage ;)

C est interressant de voir comment les reponses varient
Mais se rejoignent,
tout depend d elle
 
Salam a toutes et a tous

Avant tout desoler pour la taille du texte, mais je suis sur que les bladinautes ne m en tiendrons pas rigueure.......

Bon je me lance, je pense que ce genre d histoire est monnaie courante sur bladi, mais j aimerai avoir votre avis sur ce qui vient de m arrive.

Voila, il y a un peu plus d 1 an et demi j ai rencontré une charmante marocaine d oujda lors d un mariage , jusque la pas de probleme puisque moi je suis d Agadir, ....

Bref on fait longuement connaissance au telephone ( presque 1 mois sans se voir mais tout les jours au telephone). et vien le jour du 1er rdv.
Tout se passe tres bien, on se plais beaucoup et on s entend tres tres bien .C est magique!!!
Les jours passe , les semaines, et ce sentiment qu est l amour grandi,
Pour moi c etait bizar, je n avai jamais ressenti ca.

Et, au bout de 3 mois environ viennent les confidence,
Elle m apprend qu elle sort d une relation qui a dure pres de 3 ans, qu elle avait fait le Hallal ,
et qu elle a rompu parceque son ex n etait pas pres a assumer le mariage et qu il n avait pas encor les epaule prete pour.
J apprend aussi qu elle n est plus vierge.Je lui ai bien fait comprendre que le fait qu elle me le dise maintenant ne changerai rien et que si on en etait arrive au mariage et qu elle ne me l aurai pas di la ca aurai poser probleme.

Les mois defilent, je ne vois pas le temps passer, je suis pris par l amour et les projets se multiplient mariage, vacances. La vie ensemble quoi .

Alors moi je m investi, je prend un deuxime boulot, je travail la journee et la nuit, je voulai lui offrir le plus beau des mariage, la rendre heureuse.

Je la presente a ma famille, qui jusque la n avai rencontre aucune de mes petites amies..
Le courant passe tres tres bien.Tout le monde l aime.

Puis vien son tour, elle commence a parle de moi a sa mere, et la le choque, sa mere refuse categoriquement, pretextant que je ne suis pas d Oujda,
Mais la vrai raison est qu elle voulais toujour que sa fille se marie avec son premier pretandant, parcequ elle etait encor en contact avec les beau parent de celui ci .
S en suis une separation d un mois.

Mais on fini par se remettre ensemble, l amour est encor plus fort, c est tres tres intense.. les mois defilent .

Et le meme probleme se pose a nouveau , elle refait une tentative aupres de sa mere, tentative qui echoue, On a alors l impression de s enfoncer dans un tunnel ou on ne voit pas la fin,
Elle deprime, elle veut baisser les bras mais je la motive, j essai de lui donner confiance, je lui disai Inch allah on va y arriver

Courage les baldinautes c est presque la fin!!!!

S en suis une autre separation en octobre et on reprend en novembre,
Mais la quelque chose bloque , son ex est reapparu comme par magie, il travail il a grandi. et il n arrete pas de l appeler,ce qu elle hesite a me dire,jusqu au jour ou ca eclate .

Et voila , la nouvelle anne 2009 commence pleine de projet

On se dis que ca va marcher, elle reessay avec sa mere
et la meme reponse, alors elle craque elle me dis que ca sert de continuer
Maktabch, elle pleure ,elle a des paroles dure

Perso je pense qu elle s est remis avec son ex, pour faire plaisir a tout le monde, ou peut etre qu elle ne m as jamais aimer ???
Vous en penser quoi??

Ca y est j ai fini!!!


je pense plutôt que tu lui a servi de "bouche-trou"... :rolleyes:
 
Salam Marok0018. J espere que tu te portes bien et que les choses se sont éclaircies pour toi, que tu te diriges vers le bon choix. Je ne vais pas juger la fille avec qui tu étais car je ne la connais pas et Dieu seul sait si elle etait sincère avec toi. En tous cas, si la maman n est pas ok , ca aurait eté dur d avancer. Une chose est sure : je respecte bcp les hommes comme toi, qui savent ce qu ils veulent.
 
... Tu as su t investir comme il le fallait, quite à travailler plus..dans le but de satisfaire ta femme potentielle..
Alors elle passe à coté de qq un qui m'a l'air bien. Ne perds pas confiance en toi et garde la foi. Tiens nous au courant. Que Dieu te facilite cette période difficile à passer. Tu en sortiras plus fort inchallah.
 
Salam a toutes et a tous

Avant tout desoler pour la taille du texte, mais je suis sur que les bladinautes ne m en tiendrons pas rigueure.......

Bon je me lance, je pense que ce genre d histoire est monnaie courante sur bladi, mais j aimerai avoir votre avis sur ce qui vient de m arrive.

Voila, il y a un peu plus d 1 an et demi j ai rencontré une charmante marocaine d oujda lors d un mariage , jusque la pas de probleme puisque moi je suis d Agadir, ....

Bref on fait longuement connaissance au telephone ( presque 1 mois sans se voir mais tout les jours au telephone). et vien le jour du 1er rdv.
Tout se passe tres bien, on se plais beaucoup et on s entend tres tres bien .C est magique!!!
Les jours passe , les semaines, et ce sentiment qu est l amour grandi,
Pour moi c etait bizar, je n avai jamais ressenti ca.

Et, au bout de 3 mois environ viennent les confidence,
Elle m apprend qu elle sort d une relation qui a dure pres de 3 ans, qu elle avait fait le Hallal ,
et qu elle a rompu parceque son ex n etait pas pres a assumer le mariage et qu il n avait pas encor les epaule prete pour.
J apprend aussi qu elle n est plus vierge.Je lui ai bien fait comprendre que le fait qu elle me le dise maintenant ne changerai rien et que si on en etait arrive au mariage et qu elle ne me l aurai pas di la ca aurai poser probleme.

Les mois defilent, je ne vois pas le temps passer, je suis pris par l amour et les projets se multiplient mariage, vacances. La vie ensemble quoi .

Alors moi je m investi, je prend un deuxime boulot, je travail la journee et la nuit, je voulai lui offrir le plus beau des mariage, la rendre heureuse.

Je la presente a ma famille, qui jusque la n avai rencontre aucune de mes petites amies..
Le courant passe tres tres bien.Tout le monde l aime.

Puis vien son tour, elle commence a parle de moi a sa mere, et la le choque, sa mere refuse categoriquement, pretextant que je ne suis pas d Oujda,
Mais la vrai raison est qu elle voulais toujour que sa fille se marie avec son premier pretandant, parcequ elle etait encor en contact avec les beau parent de celui ci .
S en suis une separation d un mois.

Mais on fini par se remettre ensemble, l amour est encor plus fort, c est tres tres intense.. les mois defilent .

Et le meme probleme se pose a nouveau , elle refait une tentative aupres de sa mere, tentative qui echoue, On a alors l impression de s enfoncer dans un tunnel ou on ne voit pas la fin,
Elle deprime, elle veut baisser les bras mais je la motive, j essai de lui donner confiance, je lui disai Inch allah on va y arriver

Courage les baldinautes c est presque la fin!!!!

S en suis une autre separation en octobre et on reprend en novembre,
Mais la quelque chose bloque , son ex est reapparu comme par magie, il travail il a grandi. et il n arrete pas de l appeler,ce qu elle hesite a me dire,jusqu au jour ou ca eclate .

Et voila , la nouvelle anne 2009 commence pleine de projet

On se dis que ca va marcher, elle reessay avec sa mere
et la meme reponse, alors elle craque elle me dis que ca sert de continuer
Maktabch, elle pleure ,elle a des paroles dure

Perso je pense qu elle s est remis avec son ex, pour faire plaisir a tout le monde, ou peut etre qu elle ne m as jamais aimer ???
Vous en penser quoi??

Ca y est j ai fini!!!

c'est une belle histoire d'amour.pour moi c'est de l'amour pur des deux cotés.
c'est une fille sincére. car elle ta averti comme quoi . elle été pas viérge.
quand a sa mére. s'elle a refusée c'est a cause de la distance.
 
c'est une belle histoire d'amour.pour moi c'est de l'amour pur des deux cotés.
c'est une fille sincére. car elle ta averti comme quoi . elle été pas viérge.
quand a sa mére. s'elle a refusée c'est a cause de la distance.

Peut etre oui,
Mais alors pourquoi tout ces sacrifices??
Pourquoi tout cet amour des 2 cote, parcequ a ce niveau elle ne ma jamais mis dans le doute
 
... Tu as su t investir comme il le fallait, quite à travailler plus..dans le but de satisfaire ta femme potentielle..
Alors elle passe à coté de qq un qui m'a l'air bien. Ne perds pas confiance en toi et garde la foi. Tiens nous au courant. Que Dieu te facilite cette période difficile à passer. Tu en sortiras plus fort inchallah.

Merci pour ton post plein de gentillesse.
Je ne me fais pas d illusion, quand a la suite,
Je voulais juste avoir d autre avis,
l avis de de gens qui serai completement exterieur a cette histoire

Merci
 
moi je pense qu'elle était très sincère avec toi, sinon pourquoi elle t'aurait tout avoué!!!!
quant au fait qu'elle accepte de se remettre avec son ex..
c'est pas parce qu'elle l'aime encore..
mais plutôt parce qu'elle connaît très bien le caractère sa mère
jamais celle -ci ne lui permettrait de se marier avec qui que ce soit...
et comme elle ne peut pas tenir tête à sa mère , elle a choisi de cède aux caprices de sa mère!!! et c'est très compréhensible!!!!
une fille bien ne peut se marier sans le consentement de ses parents.
en tout cas j'espère qu'elle continuera de convaincre sa mère à t'accepter
et qu'elle ne baissera pas les bras aussi facilement, parce qu' à mon avis elle ne pourra jamais trouver une personne qui l'aime aussi fort que toi.
Bonne chance
 
Peut etre oui,
Mais alors pourquoi tout ces sacrifices??
Pourquoi tout cet amour des 2 cote, parcequ a ce niveau elle ne ma jamais mis dans le doute

c'est une fille qui t'aime de tout son coeur.j'en ai aucun doute sur ca.
elle y'est pour rien dans tout ca.
mais la faute de sa mére.
 
moi je pense qu'elle était très sincère avec toi, sinon pourquoi elle t'aurait tout avoué!!!!
quant au fait qu'elle accepte de se remettre avec son ex..
c'est pas parce qu'elle l'aime encore..
mais plutôt parce qu'elle connaît très bien le caractère sa mère
jamais celle -ci ne lui permettrait de se marier avec qui que ce soit...
et comme elle ne peut pas tenir tête à sa mère , elle a choisi de cède aux caprices de sa mère!!! et c'est très compréhensible!!!!
une fille bien ne peut se marier sans le consentement de ses parents.
en tout cas j'espère qu'elle continuera de convaincre sa mère à t'accepter
et qu'elle ne baissera pas les bras aussi facilement, parce qu' à mon avis elle ne pourra jamais trouver une personne qui l'aime aussi fort que toi.
Bonne chance


Nan,
Elle a baisser les bras, je le sais
Elle m as bien fait comprendre qu elle etait faiguer
qu elle n en pouvais plus,
Le plus dure c est qu elle parait forte et ambitieuse
Mais en faite, chez elle , elle a encore moi de pouvoir de persuasion que sa petite soeur
J ai appris a la connaitre, pas totalement, mais ce que je sais c est que c est malgre elle qu elle a pris cette décision.
Ca me rend fou de savoir qu elle va retourner dans les bras de son ex !!!!!
J en dors plus
 
marok0018, t'as encore contact avec ton ex? Pourquoi ca s est terminé entre elle et son ex?

Ca fait 1 mois que je n ai plus aucun contact, rien wallou , nadda
Pour commencer elle a fait le hallal avec son ex , parceque sa mere etait au couran de leur relation,
Il fallait donc officialiser les chose,
Mais avec le temps, les chose n avancai pas pour eux,
Lui pas de taf, "endormi" selon ses terme
Elle a donc decider d arreter, c etait fin 2006 je crois
Et voila que je la renconte , cet apres midi de juin 2007.
Le coup de foudre, j y croyais pas jusqu a ce qu il me crame tout entier!! ( le coup de foudre lol)
 
boniboni , qui te dit qu elle se remet avec son ex juste à cause de la pression de sa mere? Ptetre que tt simplement elle a encore des sentiments pr lui




si elle avait encore des sentiments pour son ex,
elle se serait remis avec lui bien avant!!!
elle n'aurait pas attendu qu'un autre se présente pour découvrir qu'elle ne peut pas vivre sans lui.
et surtout que sa mère a gardé le contact avec son ex,
donc c claire qu'elle ne s'intéresse plus à lui!!! et qu'elle n'a accepté de se remettre avec lui que sous la pression de sa mère
et puis elle ne se serait pas donner la peine de tout avouer à Marok0018.
 
Retour
Haut