A t-elle été sincère?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok0018
  • Date de début Date de début
Aye moi je pense qu'elle est toujours amoureuse de son ex et qu'elle n'ose pas te le dire. Je pense qu'elle ruse pour que tu la quitte.
Je te dis ça pour avoir été dans la même situation qu'elle j'ai fait souffrir un homme à tord et je le regrette. Aujourd'hui je suis mariée à mon premier amour.
Le type que j'ai fait souffir je le menais en bateau en lui faisant croire que c'était mes parents qui n'approuvaient pas notre union.

Essaye de lui tirer les vers du nez car si réellement elle veut faire sa vie avec toi elle se donnerais les moyens d'y arriver wa allahou a3lam.

Salamoualaikoum

Salam


Et ca ta servi a quoi de le faire souffrir??
alors que tu n avais pas de sentiment pour lui??
Quel etait le but ? ?
 
Salam


Et ca ta servi a quoi de le faire souffrir??
alors que tu n avais pas de sentiment pour lui??
Quel etait le but ? ?

salam,
Ca ne m'a servi à rien de le faire souffrir je le sais avec le recul mais sur le moment j'avais peur de le quitter je le voyais tellement s'accrocher et s'investir dans cette idée de mariage que voila j'ai pas eu la force de lui dire que c'était l'autre que je voulais.
 
alors t arriver a l'oublié? t retourner avec elle?elle c marié de son coter avec son ex?

Salam

Oublier?? non je crois que ca rester un bon moment dans ma tete, surtout que ca ne fais qu un mois, alors c est encor frais.
Je pense que meme si toutes les condition etaient reuni je ne retournerai pas avec elle,
Je ne lui en veut pas specialemen mais il y a un truc qui est partie.
Je pense vraiment qu elle va se marie avec son ex, peut etre l amour pour son ex qui est revenu, peut etre qu elle est depasser par les evenement et qu ellle suit ce qu on lui dis de faire sans reflechir,
Je ne sais pas.

P****** c est grave comment je me sens perdu
 
Salam

Oublier?? non je crois que ca rester un bon moment dans ma tete, surtout que ca ne fais qu un mois, alors c est encor frais.
Je pense que meme si toutes les condition etaient reuni je ne retournerai pas avec elle,
Je ne lui en veut pas specialemen mais il y a un truc qui est partie.
Je pense vraiment qu elle va se marie avec son ex, peut etre l amour pour son ex qui est revenu, peut etre qu elle est depasser par les evenement et qu ellle suit ce qu on lui dis de faire sans reflechir,
Je ne sais pas.

P****** c est grave comment je me sens perdu


wé comme tu dis ca fait pas longtps dis toi que c le destin ...
c normal que tu te sens perdu tu avais des sentiments pr elle le tps que cela s'efface il faut du tps
inchallah tu trouveras le bonheur auprès d'une autre bon courage;)
 
J'ai connu la meme histoire sauf que moi le garçon en question est revenu vers moi m'a quitter et est revenu plusieurs fois.
Mais quand on est deçu plusieur fois y a quelque chose qui disparait donc je suis pas revenu a lui meme s'il me rappel.
avec le temp tu l'oublira en tout cas c'est ce que j'ai fait.
Salam
 
Je sais, je sais
Mais le pire c est que c est la verite
Je crois que je vais en faire un film...

je te souhaite bien du courage l'ami, c'est pas facile de te le concede!
mais je peux t'assurer une chose, le monsieur qu'a dit qu'on ne peut aimer qu'une seule fois dans sa vie, n'a rien compris à l'amour, ou bien il a pas eu de chance le pauvre, c'était son destin!

t'es encore jeune, j'esperes que tu apprendras quelque chose de cette histoire et que tu ne feras pas les même erreurs, mais surtout garde la foie et ne t'endurcies pas trop ;)
 
je te souhaite bien du courage l'ami, c'est pas facile de te le concede!
mais je peux t'assurer une chose, le monsieur qu'a dit qu'on ne peut aimer qu'une seule fois dans sa vie, n'a rien compris à l'amour, ou bien il a pas eu de chance le pauvre, c'était son destin!

t'es encore jeune, j'esperes que tu apprendras quelque chose de cette histoire et que tu ne feras pas les même erreurs, mais surtout garde la foie et ne t'endurcies pas trop ;)

Je sais qu on n aime pas qu une fois , heureusement d ailleur,
Ca me fait mal, parceque c etait mon premiier amour, parceque je m etait tellement investi
Jeune ?? j arrive a 27 ans dans 1 mois
Et c est marrant que tu me dise de ne pas trop m endurcir surtotu quand on lis ton pseudo...
 
Je sais qu on n aime pas qu une fois , heureusement d ailleur,
Ca me fait mal, parceque c etait mon premiier amour, parceque je m etait tellement investi
Jeune ?? j arrive a 27 ans dans 1 mois
Et c est marrant que tu me dise de ne pas trop m endurcir surtotu quand on lis ton pseudo...

je ne peux pas modifier mon pseudo sinon j'aurais mis PLUSendurcie :rouge:

27ans et alors, c'était pas celle qui t'est destiné, c'est tout.
Je ne pense pas qu'elle n'a pas été sincère avec toi, elle n'aurait pas fait tant d'efforts sinon.
peut être qu'elle n'a tt simplement pas assez de force pour aller contre la volonté de sa mere, chose que je comprends d'ailleur, on a qu'une seule mère et c'est dur d'assumer une telle décision, vous auriez eu un mariage désastreux je t'assure.
peut être qu'elle a fait l'effort de t'aimer aussi, mais qu'elle a encore des sentiments pour son ex et qu'a force de subir des pressions, elle a fini par ceder.....


c'est normal que ça te fasse mal, tu l'as aimé et tu envisageais de te marier avec elle, ce n'est pas rien quand même!
mais vaut mieux souffrir bcp maintenant, qu'un peu chaque jour de sa vie de couple.
 
Je sais qu on n aime pas qu une fois , heureusement d ailleur,
Ca me fait mal, parceque c etait mon premiier amour, parceque je m etait tellement investi
Jeune ?? j arrive a 27 ans dans 1 mois
Et c est marrant que tu me dise de ne pas trop m endurcir surtotu quand on lis ton pseudo...

"Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse"

Ce n'est pas de moi, mais de Ernesto Guevara...

;)
 
Salam

Oublier?? non je crois que ca rester un bon moment dans ma tete, surtout que ca ne fais qu un mois, alors c est encor frais.
Je pense que meme si toutes les condition etaient reuni je ne retournerai pas avec elle,
Je ne lui en veut pas specialemen mais il y a un truc qui est partie.
Je pense vraiment qu elle va se marie avec son ex, peut etre l amour pour son ex qui est revenu, peut etre qu elle est depasser par les evenement et qu ellle suit ce qu on lui dis de faire sans reflechir,
Je ne sais pas.

P****** c est grave comment je me sens perdu

c'est normale que tu te sens perdu!!!
quand on se donne corps et âme en amour et qu'en fin de compte tout nos rêves tombent à l'eau et surtout qu'on perd l'être le plus chère, on se sent désorienté et abattu
mais t'inquiète pas ,c'est seulement parce que c'est encore frais ,comme tu as dit.
le temps te pansera tous tes blessures.
et il ne te restera de cette aventure que de simples souvenirs qui pourront t'aider à surmonter d'autres situations à venir.
surtout ne plonges pas dans la tristesse et l'angoisse.
amuses -toi , sors avec tes amis , et vis ta vie.
un jour, tu rencontreras une autre fille qui méritera vraiment ton amour, inchallah
courage.
 
pOURQUOI n'aurait elle pas été sincère, moi perso je pense que si elle l'a été mais la pression familiale à été très forte, sinon je ne pense pas qu'elle t'aurait avoué qu'elle n'était plus vierge (se n'est pas une fièrté)
La vraie question c'est est ce qu'elle a encore des sentiments pour l'autre gar et c'est à toi de lui posé la question!!!
Bon courage khouya et si votre histoire commence par des histoires fuit, je c'est ce n'est pas chose aisé d'oublier, lah y 3aounik
 
pOURQUOI n'aurait elle pas été sincère, moi perso je pense que si elle l'a été mais la pression familiale à été très forte, sinon je ne pense pas qu'elle t'aurait avoué qu'elle n'était plus vierge (se n'est pas une fièrté)
La vraie question c'est est ce qu'elle a encore des sentiments pour l'autre gar et c'est à toi de lui posé la question!!!
Bon courage khouya et si votre histoire commence par des histoires fuit, je c'est ce n'est pas chose aisé d'oublier, lah y 3aounik

Salam

D abord, merci pour ton analyse,
Ensuite, mais maintenant je peux me tromper, mais on avais eu cette discutions et elle m as dis qu' elle ne se voyait pas avec son ex, qu elle ne se voyait pas faire sa vie avec quelqu'un qu elle n aimerai pas, apres c est claire qu elle n avai pas la force de se battre contre sa mere, donc maintenant elle est depassee comme elle dis sur son profil msn
 
Elle t'as dit qu'elle ne se voyait pas avec son ex pas qu'elle ne l'aimait plus!!!!!!!
Et qu'en pense son père???????

Salam,

Si elle m as bien dis qu elle ne l aimai plus, mais bon maintenant je ne sais plus quoi croire,
Et par rapport a son pere, je lui ai dis que j irai le voir, mais elle avait trop de sa reaction ,
C est un peu comme la plupart des papa ici , il on encore la mentalite du bled fortement encrée dans les genes....
 
Ben si tu la veux vraiment tu vas voir son père, sans griller la fille, "tu lui dit que briti lhallal" il va pas de dire non.
Il va ddé à sa fille, comme ça fini la bèlle mère prise de tete lol
 
Retour
Haut