À Tokyo, un diplomate algérien attaque un Marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En marge de la réunion préparatoire de la 9ᵉ édition de la Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l'Afrique (TICAD) qui a lieu au Japon, un diplomate algérien a attaqué un responsable marocain à cause d'une plaque marquée “République sahraouie”.
Scène surréaliste à Tokyo. Un diplomate algérien s'est violemment attaqué à un Marocain lorsque celui-ci a tenté de retirer une pancarte de la « RASD ». Dans une vidéo, on voit un homme qui empoigne d'une façon violente le (…)

- Maroc / Japon, Afrique, Algérie, Sahara Marocain, Polisario, Vidéos

À Tokyo, un diplomate algérien attaque un Marocain
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le marocain n'aurait pas dû aller retirer le pancarte il aurait été préférable de demander pourquoi le représentant d'un état fantôme est présent.
Secondo l'algérien encore pire navait pas à venir renverser de cette manière le marocain.
Bref on est ridicule on dirait pas des diplomates on dirait des bagarres de cafés
 
Je comprends mieux l'entêtement des autorités marocaines dans une alliance maléfique avec les sionistosheytan !
Va falloir malheureusement se préparer au pire...
 
Le marocain n'aurait pas dû aller retirer le pancarte il aurait été préférable de demander pourquoi le représentant d'un état fantôme est présent.
Secondo l'algérien encore pire navait pas à venir renverser de cette manière le marocain.
Bref on est ridicule on dirait pas des diplomates on dirait des bagarres de cafés
.


Tout à fait 👍


.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Voilà comment l'état Algérien malgré le vote de l'UA dernièrement qui interdisait a la rasd de participer a tout sommet a fait pour faire entrer le rasd en quatimini comme des voleurs des voyous..

 
Je comprends mieux l'entêtement des autorités marocaines dans une alliance maléfique avec les sionistosheytan !
Va falloir malheureusement se préparer au pire...
"Va falloir malheureusement se préparer au pire..."

Je souscris au passage en gras.
Je ne comprends vraiment pas comment on peut encore (faire) croire que les zombies FLN vont arrêter d'être ce qu'ils sont.
Quand certains disent que le comportement des zombies FLN relève de la psychiatrie, ça n'est pas une caricature, c'est un constat que chacun peut se faire lui même avec un peu de recherche et d'observation et qu'il faut prendre au sérieux. Ces gens ne sont pas normaux.

C'est pourtant tellement évident. Ce sera soit le Maroc à genoux, soit la mafia Algérienne. A moins d'un miracle, il n'y a pas de troisième voie.
 
Dernière édition:
le problème entre pays frères ... c'est toujours l'héritage ...

Le problème, c'est que vous êtes malades TOI, ton régime et tous ceux qui le soutiennent (en nombre contrairement à ce que tentent de nous faire croire les islamo-gauchistes anti alaouites de ce forum) et cherchent à minorer la marocophobie Algérienne sur l'autel d'une chimérique Maghrébie.

Depuis quand on est frères ?
Peut-on parler d'un peuple Algérien uni à l'aulne de votre histoire ? Qu'attendre des "frères" Algériens qui se sont entretués pendant 10 ans ? RIEN

De quel héritage est-il question ? Le père ou la mère de l'Algérie vous auraient laissé un titre de propriété sur le Sahara, si oui sors-le !

Range tes slogans et affronte la réalité.

Le sionisme "raté" des Algériens vit ses dernières heures
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le problème, c'est que vous êtes malades TOI, ton régime et tous ceux qui le soutiennent (en nombre contrairement à ce que tentent de nous faire croire les islamo-gauchistes anti alaouites de ce forum) et cherchent à minorer la marocophobie Algérienne sur l'autel d'une chimérique Maghrébie.

Depuis quand on est frères ?
Peut-on parler d'un peuple Algérien uni à l'aulne de votre histoire ? Qu'attendre des "frères" Algériens qui se sont entretués pendant 10 ans ? RIEN

De quel héritage est-il question ? Le père ou la mère de l'Algérie vous auraient laissé un titre de propriété sur le Sahara, si oui sors-le !

Range tes slogans et affronte la réalité.

Le sionisme "raté" des Algériens vit ses dernières heures
Salam

Ou plus simple Ouled l'7ram n'hérite rien c'est la loi ...
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Moi je pense que ça va plus se finir en guerre civile binationale
C'est la France qui va décidé du sort de cette zriba et quand tu vois ce qu'il ce passe au niveau des frontières sud avec la Lybie et le Mali ! Tu comprends que leur seul moteur est leur haine du Royaume du Maroc car mettre tout son argent et son énergie auprès du polizbel alors que d'autres conflits sont a leur portes en est la preuve .

Cette zriba va finir diviser en trois ou quatres ..en faites l'histoire va reprendre ses droits et la remettre au niveau qu'elle était et qu'elle n'aurait jamais quitté si ce n'était la présence Française.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Quelle spectacle ridicule.
La honte.
Oui entre ainsi en catimini et s'installer comme un voleur alors que tu n'es pas invité aucune éducation et ensuite qu'un Algérien qui est censé ne pas être parti prenant agressé un diplomate du royaume du Maroc car celui ci voulait juste enlever la fausse plaque frauduleuse de sur la table est des plus honteux de la part de l'état Algérien qui aujourd'hui n'a plus d'excuse face a ce spectacle qu'il a donné a voir .....une vraie honte que ce voisin de l'est .
 
C'est la France qui va décidé du sort de cette zriba et quand tu vois ce qu'il ce passe au niveau des frontières sud avec la Lybie et le Mali ! Tu comprends que leur seul moteur est leur haine du Royaume du Maroc car mettre tout son argent et son énergie auprès du polizbel alors que d'autres conflits sont a leur portes en est la preuve .

Cette zriba va finir diviser en trois ou quatres ..en faites l'histoire va reprendre ses droits et la remettre au niveau qu'elle était et qu'elle n'aurait jamais quitté si ce n'était la présence Française.
Amine, amine, amine
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
du coup, depuis lors que tu lis les sujets autour de la question du Sahara, tu t'es faite une idée ?
Oui Mme la professeure/ inspectrice... j'ai mon avis. Vous pouvez rajouter ça sur vos fiches, dans vos petites cases et archiver le tout comme il faut.

Et je me le suis forgé auprès d'ambassadeurs/drices du Maroc. Des gens qui peuvent expliquer les choses comme ils les ressentent...des gens qui ont une vraie gentillesse, générosité...les marocains que je connais sont formidables! Ça donne envie de découvrir ce pays magnifique au patrimoine unique.

D'ailleurs avec ta copine @mielle , vu que c'est un peu votre forum et que vous êtes un peu les boss ici, les super fliquettes de Bladi...vous pourriez demander à @Bladi de supprimer mon compte? Je lui ai demandé mais ça marche pas. C'est un peu votre forum non?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui Mme la professeure/ inspectrice... j'ai mon avis. Vous pouvez rajouter ça sur vos fiches, dans vos petites cases et archiver le tout comme il faut.

Et je me le suis forgé auprès d'ambassadeurs/drices du Maroc. Des gens qui peuvent expliquer les choses comme ils les ressentent...des gens qui ont une vraie gentillesse, générosité...les marocains que je connais sont formidables! Ça donne envie de découvrir ce pays magnifique au patrimoine unique.

D'ailleurs avec ta copine @mielle , vu que c'est un peu votre forum et que vous êtes un peu les boss ici, les super fliquettes de Bladi...vous pourriez demander à @Bladi de supprimer mon compte? Je lui ai demandé mais ça marche pas. C'est un peu votre forum non?
Tu es trop mignonne quand tu joues ainsi a l'ingénue ....quand a @Bladi il est maître de son forum et est suffisamment intelligent pour comprendre tes sous entendu et ne pas se laisser leurré ainsi ....

Bonne journée.
 
Cette zriba va finir diviser en trois ou quatres ..en faites l'histoire va reprendre ses droits et la remettre au niveau qu'elle était et qu'elle n'aurait jamais quitté si ce n'était la présence Française.
.

Ce dont tu parles là c exactement le but suivi par les sionistes.
On ne compte plus les pays balkanisés et démantelés par eux et leurs supplétifs.

Si jamais ça arrive en Algérie...les prédateurs ne s'arrêteront pas là.

Et moi je veux préserver l'unité et la souveraineté du Maroc.

Déjà cela fait plusieurs années que des évangélistes sionistes chrétiens ayant des liens avec l'USAID travaillent certaines populations au Maroc et en Algérie qui ont des vélleités séparatistes sous couvert d'aide humanitaire.

Nos adversaires sont identifiés...ils sont la vieille garde de la junte qui crée des problèmes à notre pays.
Ils préfèrent utiliser l'énergie et les revenus pour nous nuire au Sahara qui appartient depuis le Moyen Age.

Mais souhaiter le démantèlement de l'Algérie c'est aussi donner de l'inspiration à ceux qui veulent le chaos dans chaque pays musulman et donc le Maroc aussi par effet domino.

La contagion est garantie. Orchestrée ou pas cette contagion nuira à notre intégrité..au territoire national...alors que là on a une position privilégiée incontournable en Afrique.

Il faut rendre coup par coup à la junte c'est clair.

Mais toute déstabilisation grave par la fragmentation du territoire algérien touchera par ricochet notre pays.

Il faut voir plus loin...avec un grand angle et ne pas garder son nez sur le guidon.

Regarde l'état déplorable de l'Irak la Syrie le Liban la Lybie...

Il ne faut pas ouvrir la boîte de Pandorre sous peine de nous voir tomber dans l'abîme aussi.

Dieu nous en préserve.

.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
.

Ce dont tu parles là c exactement le but suivi par les sionistes.
On ne compte plus les pays balkanisés et démantelés par eux et leurs supplétifs.

Si jamais ça arrive en Algérie...les prédateurs ne s'arrêteront pas là.

Et moi je veux préserver l'unité et la souveraineté du Maroc.

Déjà cela fait plusieurs années que des évangélistes sionistes chrétiens ayant des liens avec l'USAID travaillent certaines populations au Maroc et en Algérie qui ont des vélleités séparatistes sous couvert d'aide humanitaire.

Nos adversaires sont identifiés...ils sont la vieille garde de la junte qui crée des problèmes à notre pays.
Ils préfèrent utiliser l'énergie et les revenus pour nous nuire au Sahara qui appartient depuis le Moyen Age.

Mais souhaiter le démantèlement de l'Algérie c'est aussi donner de l'inspiration à ceux qui veulent le chaos dans chaque pays musulman et donc le Maroc aussi par effet domino.

La contagion est garantie. Orchestrée ou pas cette contagion nuira à notre intégrité..au territoire national...alors que là on a une position privilégiée incontournable en Afrique.

Il faut rendre coup par coup à la junte c'est clair.

Mais toute déstabilisation grave par la fragmentation du territoire algérien touchera par ricochet notre pays.

Il faut voir plus loin...avec un grand angle et ne pas garder son nez sur le guidon.

Regarde l'état déplorable de l'Irak la Syrie le Liban la Lybie...

Il ne faut pas ouvrir la boîte de Pandorre sous peine de nous voir tomber dans l'abîme aussi.

Dieu nous en préserve.

.
Cela fait des décennies que l'état Algérien veut diviser le royaume du Maroc donc ce sont des sionistes si on suit ton raisonnement et nous peuple Marocain ne faisons que nous défendre face a ses sionistes Algérien..ok .
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Tu es trop mignonne quand tu joues ainsi a l'ingénue ....quand a @Bladi il est maître de son forum et est suffisamment intelligent pour comprendre tes sous entendu et ne pas se laisser leurré ainsi ....

Bonne journée.
Ben oui...il pourrait me virer mais ne le fait pas. Pourquoi à ton avis?

As- tu reçu une mission de sa part avec la Cerise pour faire l'inspectrice ici ou alors @Bladi c'est ton pote dans la vie personnelle et il partage cette façon de faire? Est- ce qu'il est ok que vous foutiez une ambiance d'agressivité ici?

Pourquoi vous êtes pas modératrices?

De quels sous- entendus tu parles? Ingénue de quoi? Encore une fois je vous dit que vous vous trompez vous ne me connaissez pas et vice- versa

Est- ce que @Bladi a créé ce forum uniquement pour les marocains ou les étrangers sont acceptés? Où est- ce que c'est écrit? Pourquoi on m'a pas posé cette question à l'inscription?

À quoi sert un forum si c'est pour être uniquement entre soi à ne pas vouloir échanger, débattre, expliquer aussi et faire un peu la promotion de sa culture?
Perso j'ai jamais connu de marocains comme vous et je suis même très étonnée de votre agressivité et propension à accuser comme ça. J'essaie de m'exprimer correctement et vous me traitez d'ingénue et fourbe...j'ai jamais revendiqué être ingénue, gentille, etc vous m'avez mise dans une case
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ben oui...il pourrait me virer mais ne le fait pas. Pourquoi à ton avis?

As- tu reçu une mission de sa part avec la Cerise pour faire l'inspectrice ici ou alors @Bladi c'est ton pote dans la vie personnelle et il partage cette façon de faire? Est- ce qu'il est ok que vous foutiez une ambiance d'agressivité ici?

Pourquoi vous êtes pas modératrices?

De quels sous- entendus tu parles? Ingénue de quoi? Encore une fois je vous dit que vous vous trompez vous ne me connaissez pas et vice- versa

Est- ce que @Bladi a créé ce forum uniquement pour les marocains ou les étrangers sont acceptés? Où est- ce que c'est écrit? Pourquoi on m'a pas posé cette question à l'inscription?

À quoi sert un forum si c'est pour être uniquement entre soi à ne pas vouloir échanger, débattre, expliquer aussi et faire un peu la promotion de sa culture?
Perso j'ai jamais connu de marocains comme vous et je suis même très étonnée de votre agressivité et propension à accuser comme ça. J'essaie de m'exprimer correctement et vous me traitez d'ingénue et fourbe...j'ai jamais revendiqué être ingénue, gentille, etc vous m'avez mise dans une case
Bonne journée.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Le vrai sujet du poste car nous sommes sur actualité Maroc et non fonctionnement de Bladi sur Général ...donc retours au vrai sujet .

 
Oui Mme la professeure/ inspectrice... j'ai mon avis. Vous pouvez rajouter ça sur vos fiches, dans vos petites cases et archiver le tout comme il faut.

Je ne manquerai pas de mettre à jour mes fiches l'ingénue au coeur pur, si tant est que tu daignes partager ton avis.
Et je me le suis forgé auprès d'ambassadeurs/drices du Maroc.
Des gens qui peuvent expliquer les choses comme ils les ressentent...des gens qui ont une vraie gentillesse, générosité...les marocains que je connais sont formidables! Ça donne envie de découvrir ce pays magnifique au patrimoine unique.

Je travaille pas à l'office du tourisme
Je te demande ton avis que tu tardes à partager

La disquette, les gentils marocains vs les méchants (auxquels t'es à 2 doigts d'ôter la marocanité) est usée.

D'ailleurs avec ta copine @mielle , vu que c'est un peu votre forum et que vous êtes un peu les boss ici, les super fliquettes de Bladi...vous pourriez demander à @Bladi de supprimer mon compte? Je lui ai demandé mais ça marche pas. C'est un peu votre forum non?

Avant de partir, partage ton avis.

ps si c'était mon Forum, tu penses que je laisserais ton tonton épandre son islamisme politique et sa propagande anti-régime ?
 
Haut