À Tokyo, un diplomate algérien attaque un Marocain

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
le même qu'entre un peuple opprimer et un défenseur ...

pour beaucoup et cela dans beaucoup de pays, les gens s'en fiche de savoir par qui ils sont gouverné tant qu'ils vivent tranquillement
mais en général, ceux qui ont un sol qui contient des richesses préfèrent devenirs souverains ...

le Sahara occidentale était partager par le Maroc et la Mauritanie après le départ de l'Espagne ... en 75 le peuple sahraoui fait la guérilla à la Mauritanie et au Maroc pour récupérer le territoire ou il a toujours vécu avant l'arrivé des espagnoles , en 79 la Mauritanie ne veut plus de guérilla et signe un traité de paix avec le Polisario en lui cédant le territoire ... sachant cela le Maroc à occuper la partie donner par la Mauritanie et à continué seul la guérilla contre les saharaoui voulant leur souveraineté.
Le polisario soutenue a l'époque par Kadafi et l'Union soviétique, cubains , Égypte de nombreuses nationalité communiste arabisant a qui l'état Algérien donnera comme base Tindouf de la ils viendront combattre le royaume du Maroc qui après la marche verte récupéra son territoire pacifiquement d'où il hissera le drapeau Marocain....
Suite a la marche verte l'Algérie expulsera aussitôt 350000 familles Marocaines ...
Bataille d'amgala ou l'actuel chef des armées Algérienne Chengriha sera fait prisonnier trouve le pantalon en bas des jambes occuper avec son coreligionnaires Salah ....d'où le fameux discours de Boumediene le problème de l'Algérie est un problème d'homme azma t'rajel .....
Etc etc
 
c'est toi qui fait de la propagande !

que penserait tu de la Mauritanie si elle voulait récupérer le Maroc en prenant les livres comme témoins de son territoire ancestrale avant l'arrivé de Rome ?

répond si tu as une réponse, sinon, j'accepte ton silence ...

Ta comparaison est à l'image de la voyoucratie Algérienne
Elle est où la RASD dans tes livres d'histoire ?

Si vous aviez la volonté de servir la cause des Sahraouis, vous auriez cédé votre sahara pour créer un grand Etat Sahraoui et vous auriez lâché vos chiens sur tous les pays qui sont pourvus de Sahara soit une bonne dizaine - au lieu de ça vous focussez sur le Maroc - parce que ce que vous voulez c'est une porte de sortie sur l'Altantique

Bel 3arbya ta3rabt
Bghito8a barda
Vous avez rien fichu de votre bled - la France vous a tout laissé et les bras cassés n'ont rien su transformer - alors ça fiche des bâtons dans les roues du voisin au lieu de se réaliser par soi-même - Qu'avez-vous fait de votre sahara, fruit de vols de spoliations - parce que la France, ça tape dessus mais en attendant personne chez vous ne remet en cause l'héritage dont vous tirez profit - on ne vous a jamais vu vous plaindre des vols de terres de vos voisins.

Hypocrites de m
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ta comparaison est à l'image de la voyoucratie Algérienne
Elle est où la RASD dans tes livres d'histoire ?

Si vous aviez la volonté de servir la cause des Sahraouis, vous auriez cédé votre sahara pour créer un grand Etat Sahraoui et vous auriez lâché vos chiens sur tous les pays qui sont pourvus de Sahara soit une bonne dizaine - au lieu de ça vous focussez sur le Maroc - parce que ce que vous voulez c'est une porte de sortie sur l'Altantique

Bel 3arbya ta3rabt
Bghito8a barda
Vous avez rien fichu de votre bled - la France vous a tout laissé et les bras cassés n'ont rien su transformé - alors ça fiche des bâtons dans les roues du voisin au lieu de se réaliser par soi-même - Qu'avez-vous fait de votre sahara, fruit de vols de spoliations - parce que la France, ça tape dessus mais en attendant personne chez vous ne remet en cause l'héritage dont vous tirez profit - on ne vous a jamais vu vous plaindre des vols de terres de vos voisins.

Hypocrites de m
Il est la a nous parler de Sahara oubliant de note la Lybie et le Mali au sud qui leur tire dessus et que chacun veut récupérer son territoire.. . C'est la que tu vois leur maladie du Maroc et leur haine vis a vis de nous

 
Il est la a nous parler de Sahara oubliant de note la Lybie et le Mali au sud qui leur tire dessus et que chacun veut récupérer son territoire.. . C'est la que tu vois leur maladie du Maroc et leur haine vis a vis de nous


Et @Barlamane , je comprends le diplomate marocain qui s'est emporté au lieu de tout interrompre et ne laisser rien avancer avant que les autres soient chassés comme les malpropres qu'ils sont. C'est un peu comme dik filauzof, 7ame9 3lina et il veut la destruction du Maroc tout en affirmant qu'on est "frères", des fois j'ai envie de lui dire sir t9ewwed en prenant soin de maudire ses ancêtres jusqu'à Adam puis je me dis... ah, donc c'est ça que la diplomatie marocaine doit gérer au quotidien? :D
 
Je ne manquerai pas de mettre à jour mes fiches l'ingénue au coeur pur, si tant est que tu daignes partager ton avis.


Je travaille pas à l'office du tourisme
Je te demande ton avis que tu tardes à partager

La disquette, les gentils marocains vs les méchants (auxquels t'es à 2 doigts d'ôter la marocanité) est usée.



Avant de partir, partage ton avis.

ps si c'était mon Forum, tu penses que je laisserais ton tonton épandre son islamisme politique et sa propagande anti-régime ?

Had la gentillesse dialna kherjat 3lina... men nhar on a décidé d'être gentils o 7na lour lour... avant on pouvait avoir des empires mais depuis qu'on est "gentils", on en est maintenant à récupérer un seul territoire alors que d'autres ont été engloutis dans la colonie cancéreuse appelée Algérie.
 
Il y a 2 mois, après 45 ans de séquestration dans les camps du Polisario sous administration Algérienne, et 16 ans dans les geôles, scène de retour d'un Sahraoui Marocain auprès des siens restés au Maroc.


L'idéologie FLN responsable d'innombrables vies kidnappées et gâchées au service de leurs viles desseins.
 
Le fait de voir autant d'algerien s'extasier devant de non-evenement me fait parfois douter de leur santé mentale.

La délégation marocaine doit venir en nombre également et pas se limiter à 2 personnes quand en face ils sont une dizaine.

Je n'ai rien contre ce genre d'esclandre pour ma part car c'est ainsi que les pays organisateurs s'assureront que le pantin d'alger soit absent. Ils ne font ça qu'avec les japonais. Nous verrons en septembre s'ils osent s'amuser de la sorte avec les chinois lors du FOCAC 2024

Les chinois n'aiment pas ce genre de bullshit, ils ont du bien enregistrer cela. :D
 
Il y a 2 mois, après 45 ans de séquestration dans les camps du Polisario sous administration Algérienne, et 16 ans dans les geôles, scène de retour d'un Sahraoui Marocain auprès des siens restés au Maroc.


L'idéologie FLN responsable d'innombrables vies kidnappées et gâchées au service de leurs viles desseins.

Et juste pour info, même pendant les "visites humanitaires" qu'ils faisaient, ils ne laissaient pas les sahraouis marocains visiter leurs familles restée au Maroc en groupe, seul un individu pouvait partir. En gros si ta femme part, toi et les gosses restez à Tindouf jusqu'à ce qu'elle rentre. Tu pourras visiter seul la prochaine fois.

Après on nous dit "Maroc colon" "dernière colonie" gna gna...
 
Et @Barlamane , je comprends le diplomate marocain qui s'est emporté au lieu de tout interrompre et ne laisser rien avancer avant que les autres soient chassés comme les malpropres qu'ils sont. C'est un peu comme dik filauzof, 7ame9 3lina et il veut la destruction du Maroc tout en affirmant qu'on est "frères", des fois j'ai envie de lui dire sir t9ewwed en prenant soin de maudire ses ancêtres jusqu'à Adam puis je me dis... ah, donc c'est ça que la diplomatie marocaine doit gérer au quotidien? :D

sincèrement, la réaction du diplomate Marocain est compréhensible mais regrettable - regrettable, parce que c'est pas bon pour l'image - et surtout parce qu'elle permet de détourner le projecteur -"ça" utilise la réaction du Marocain pour éviter de parler du vrai sujet - le sujet, c'est l'Algérie qui manoeuvre encore et toujours contre le Maroc et qui en même temps se déclare non partie prenante au conflit et ça le Filauzof se garde bien de souligner l'hypocrisie et la voyoucratie du régime Algérien

Et il a déjà écrit sur ce forum, que l'Algérie ne ferait qu'une bouchée du Maroc...je l'ai déjà lu sous sa plume un truc du genre et l'effacer dans la foulée
Il peut endormir les comateux et qques décérébrés mais moi je garderais toujours une cartouche pour ce type de frères :D
 
sincèrement, la réaction du diplomate Marocain est compréhensible mais regrettable - regrettable, parce que c'est pas bon pour l'image - et surtout parce qu'elle permet de détourner le projecteur -"ça" utilise la réaction du Marocain pour éviter de parler du vrai sujet - le sujet, c'est l'Algérie qui manoeuvre encore et toujours contre le Maroc et qui en même temps se déclare non partie prenante au conflit et ça le Filauzof se garde bien de souligner l'hypocrisie et la voyoucratie du régime Algérien

Et il a déjà écrit sur ce forum, que l'Algérie ne ferait qu'une bouchée du Maroc...je l'ai déjà lu sous sa plume un truc du genre et l'effacer dans la foulée
Il peut endormir les comateux et qques décérébrés mais moi je garderais toujours une cartouche pour ce type de frères :D

Ila semmit zamel bouhoum rjal, qu'ls déclarent la guerre au Maroc, les Lybiens et les Maliens n'attendent que ça, ça finira en génocide pour leur peuple. Donc que ces wlad l9owwada le fassent, rah hna mchemchin, la coupe du monde est dans 6 ans, on aura le temps d'en finir à trois avec eux. :D

Ses cabranates dial lekhra qu'il est n'arrivent même pas à approvisionner leur peuple de bouffe et d'eau, 9allek en faire une bouchée de nous, hah.

Ils ont également brûlé leurs ponts avec la Russie, on va bien rigoler maintenant.

Donc puisque ce sont des petits lâches, ils font tout pour provoquer le Maroc car on reste le seul pays stable de la région, ils savent qu'on a beaucoup à perdre, d'où la retenue officielle du Maroc.
 
Had la gentillesse dialna kherjat 3lina... men nhar on a décidé d'être gentils o 7na lour lour... avant on pouvait avoir des empires mais depuis qu'on est "gentils", on en est maintenant à récupérer un seul territoire alors que d'autres ont été engloutis dans la colonie cancéreuse appelée Algérie.

La gentillesse si c'est s'asseoir sur ses droits, si c'est taire l'injustice, si c'est ne pas dénoncer les ingérences etc et bien j'y renonce
Moi ça ne me gêne pas de passer pour une méchante quand je vois que ce type de propos sont permis et suscitent de l'adhésion

1724619809998.png
 
@Barlamane , je pense que le ministère des affaires étrangères doit envoyer leurs diplomates en retraite de méditation et du coaching à chaque fois qu'ils doivent être dans un endroit où ça doit gérer du khra kerghouli, wellah ils vont voir leurs manips et vont rigoler comme pas possible avant de faire le nécessaire.

Msaken ils bossent énormément et sont tout le temps attaqués, ça stresse les nerfs. Je sais que ce qu'il a fait est un faux-pas mais je sais aussi qu'il est humain et il a nefs pour son pays. J'espère qu'il va bien et continuera son job avec brio. Allah ye3tih sse7a o zid lih men rez9o.
 
La gentillesse si c'est s'asseoir sur ses droits, si c'est taire l'injustice, si c'est ne pas dénoncer les ingérences etc et bien j'y renonce
Moi ça ne me gêne pas de passer pour une méchante quand je vois que ce type de propos sont permis et suscitent de l'adhésion

Regarde la pièce jointe 395449

Son parallèle est cute, car ils sont un pur produit colonial et même un de leurs présidents dial lekhra, avait dit que les "frontières coloniales sont un cadeau", rahoum 97ibounates, il faut juste les voir pour ce qu'ils sont, des 97ibounates avec du pétrol et du gaz.

Mais contrairement à Israël, ils n'auront personne quand les temps changeront... absolument personne.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
La gentillesse si c'est s'asseoir sur ses droits, si c'est taire l'injustice, si c'est ne pas dénoncer les ingérences etc et bien j'y renonce
Moi ça ne me gêne pas de passer pour une méchante quand je vois que ce type de propos sont permis et suscitent de l'adhésion

Regarde la pièce jointe 395449
Ben non j'ai tout liké pour remercier les gens de m'avoir donné leur point de vue.
Les points de vue sont hyper divergeants et imagine te faire une idée dans ces conditions..
Je pense que le plan d'autonomie promu par le Maroc devrait être la meilleure solution pour avancer
Peux- tu m'en dire plus à la place de continuer ton petit jeu?
 
Ben non j'ai tout liké pour remercier les gens de m'avoir donné leur point de vue.
Les points de vue sont hyper divergeants et imagine te faire une idée dans ces conditions..
Je pense que le plan d'autonomie promu par le Maroc devrait être la meilleure solution pour avancer
Peux- tu m'en dire plus à la place de continuer ton petit jeu?

Va te renseigner ailleurs comme tu fais tout le temps et laisse-nous dans notre petit jeu.
 
@Barlamane , je pense que le ministère des affaires étrangères doit envoyer leurs diplomates en retraite de méditation et du coaching à chaque fois qu'ils doivent être dans un endroit où ça doit gérer du khra kerghouli, wellah ils vont voir leurs manips et vont rigoler comme pas possible avant de faire le nécessaire.

Msaken ils bossent énormément et sont tout le temps attaqués, ça stresse les nerfs. Je sais que ce qu'il a fait est un faux-pas mais je sais aussi qu'il est humain et il a nefs pour son pays. J'espère qu'il va bien et continuera son job avec brio. Allah ye3tih sse7a o zid lih men rez9o.

Je ne m'attarde pas sur son geste, c'est regrettable mais j'en ferais pas des caisses - dans 6 mois, ce sera oublié - c'est la durée de vie des choses insignifiantes -
J'espère que sa hiérarchie ne lui en tiendra pas rigueur

On ne peut que leur souhaiter bon courage, c'est quand on a plus rien à perdre parce que on a tout perdu, qu'on est capable du pire, ce régime reste une menace pour le Maroc , menace que je ne prends pas à la légère.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
sincèrement, la réaction du diplomate Marocain est compréhensible mais regrettable - regrettable, parce que c'est pas bon pour l'image - et surtout parce qu'elle permet de détourner le projecteur -"ça" utilise la réaction du Marocain pour éviter de parler du vrai sujet - le sujet, c'est l'Algérie qui manoeuvre encore et toujours contre le Maroc et qui en même temps se déclare non partie prenante au conflit et ça le Filauzof se garde bien de souligner l'hypocrisie et la voyoucratie du régime Algérien
Tout dépend de l'angle .car tu vois un diplomate Marocain s'adresse a élément du polisario lui signifiant d'enlever sa plaque frauduleuse et l'état Marocain sachant pertinemment comment se comporte la zriba et au vu des vidéos sortie devait s'attendre à ce genre de fourberies et l'agression physique d'un représentant Algérien sur un diplomate Marocain qui ne s'adressait pas a lui montre a quel point : 1 ils sont bel et bien parti prenante 2: impulsif et aux abois donc a toi de relayer cet angle juste et mettre sous les projecteurs l'hypocrisie et la folie de l'état Algérien.
Et il a déjà écrit sur ce forum, que l'Algérie ne ferait qu'une bouchée du Maroc...je l'ai déjà lu sous sa plume un truc du genre et l'effacer dans la foulée
Il peut endormir les comateux et qques décérébrés mais moi je garderais toujours une cartouche pour ce type de frères :D
On a vu a Amgala quel type de soldats ils étaient et on voit les cheta7ates l'way way ....:D
 
Je ne m'attarde pas sur son geste, c'est regrettable mais j'en ferais pas des caisses - dans 6 mois, ce sera oublié - c'est la durée de vie des choses insignifiantes -
J'espère que sa hiérarchie ne lui en tiendra pas rigueur

On ne peut que leur souhaiter bon courage, c'est quand on a plus rien à perdre parce que on a tout perdu, qu'on est capable du pire, ce régime reste une menace pour le Maroc , menace que je ne prends pas à la légère.

Tant qu'ils gesticulent de la sorte, on est bien et ça nous permet de gagner plus de points sur le long-terme mais effectivement, ça va être difficile surtout avec les ennemis intérieurs qui avaient commencé leurs dégâts depuis des décennies (aka arabisation).

Il nous reste d'autres géants à tacler... si on a vraiment les Russes, ce sera échec et mat mais pour le moment, c'est la maaarde avec l'Ukraine, il faudra que ça se calme.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Tout dépend de l'angle .car tu vois un diplomate Marocain s'adresse a élément du polisario lui signifiant d'enlever sa plaque frauduleuse et l'état Marocain sachant pertinemment comment se comporte la zriba et au vu des vidéos sortie devait s'attendre à ce genre de fourberies et l'agression physique d'un représentant Algérien sur un diplomate Marocain qui ne s'adressait pas a lui montre a quel point : 1 ils sont bel et bien parti prenante 2: impulsif et aux abois donc a toi de relayer cet angle juste et mettre sous les projecteurs l'hypocrisie et la folie de l'état Algérien.

On a vu a Amgala quel type de soldats ils étaient et on voit les cheta7ates l'way way ....:D
à vrai dire, vu du monde, ça ressemblait vaguement à une agression ... à moins qu'il faisait partie de la sécurité du japon ...
 
Ben non j'ai tout liké pour remercier les gens de m'avoir donné leur point de vue.
Les points de vue sont hyper divergeants et imagine te faire une idée dans ces conditions..
Je pense que le plan d'autonomie promu par le Maroc devrait être la meilleure solution pour avancer

Oser faire un parallèle entre ces 2 conflits au moment où les Palestiniens subissent un génocide est abjecte et tu aurais du le souligner toi qui est antisioniste - par delà le remerciement, l'un n'excluant pas l'autre -

Peux- tu m'en dire plus à la place de continuer ton petit jeu?

Commence par ouvrir un livre et lire tout ce qu'on a déjà produit sur ce sujet, j'ai ouvert un Fil de discussions sur le Sahara dans le Fil Actualités Marocaines,.
 
Tout dépend de l'angle .car tu vois un diplomate Marocain s'adresse a élément du polisario lui signifiant d'enlever sa plaque frauduleuse et l'état Marocain sachant pertinemment comment se comporte la zriba et au vu des vidéos sortie devait s'attendre à ce genre de fourberies et l'agression physique d'un représentant Algérien sur un diplomate Marocain qui ne s'adressait pas a lui montre a quel point : 1 ils sont bel et bien parti prenante 2: impulsif et aux abois donc a toi de relayer cet angle juste et mettre sous les projecteurs l'hypocrisie et la folie de l'état Algérien.

On a vu a Amgala quel type de soldats ils étaient et on voit les cheta7ates l'way way ....:D

Les japonais ont fait porter la responsabilité de ce qui s'est passé à l'UA et ont dit texto qu'ils ne reconnaissent pas cette "entité".

Donc ça ne va se répéter mais l cabranates avaient besoin de news pour faire oublier leur peuple ce qui se passe dans leurs frontières. :D
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Oser faire un parallèle entre ces 2 conflits au moment où les Palestiniens subissent un génocide est abjecte et tu aurais du le souligner toi qui est antisioniste - par delà le remerciement, l'un n'excluant pas l'autre -



Commence par ouvrir un livre et lire tout ce qu'on a déjà produit sur ce sujet, j'ai ouvert un Fil de discussions sur le Sahara dans le Fil Actualités Marocaines,.
le parallèle est la revendication de terre dite ancestrale ... pour le reste il n'y aura jamais de guerre direct entre le Maroc et l'Algérie ...
 
Haut