À Tokyo, un diplomate algérien attaque un Marocain

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je pense que ceux qui ont une certaine notoriété en France feront preuve de vigilance.
S'en est fini pour eux .
Quant à ceux qui peuvent (encore) se cacher derrière l'anonymat qu'offre internet, ils continueront à se lâcher - et tu auras toujours des hypocrites pour te dire que c'est des trolls sionistes.
Tu parles d'un cerveaux pour dix ^^
Pour ce qui est de ton analyse de la question tendancieuse posée par zygotino, pour moi - Il n'y a aucune sedma de sa part - il est parfaitement bien au fait de la situation et sait que les excuses ont été présentées avant tout par instinct de survie ( pour limiter les répercussions fâcheuses sur le plan professionnel) qu'empreintes de sincérité - donc s'il pose la question "innocemment", c'est juste pour minorer - quant à la question de savoir qu'est-ce qui le pousse dans cette direction - pour moi, le mystère est entier - je ne vois qu'un réflexe pavlovien qui consisterait à ne pas concéder complètement au Maroc son statut de victime et à ne pas donner complètement raison aux dénonciateurs MA de la première heure de la Marocophobie.
Je lui laisse le doute du choc sa plume était si triste et déconcerté ^^
Bizness , mixité, kouskous rate, les raisons peuvent être multiples...Quand a moi je ne peux que contre argumenté quand il devie et la je l'ai plus lu désorienté.

Si certains encore aujourd'hui après tout ce qui c'est passé ses dernières années et va se passer car ne doutons pas du bousbaa et son génie malveillant, il y en a encore qui font leur 7ass l'kappa on ne peut qu'en limite au maximum le nombre ..
 
S'en est fini pour eux .

Tu parles d'un cerveaux pour dix ^^

Je lui laisse le doute du choc sa plume était si triste et déconcerté ^^
Bizness , mixité, kouskous rate, les raisons peuvent être multiples...Quand a moi je ne peux que contre argumenté quand il devie et la je l'ai plus lu désorienté.

Si certains encore aujourd'hui après tout ce qui c'est passé ses dernières années et va se passer car ne doutons pas du bousbaa et son génie malveillant, il y en a encore qui font leur 7ass l'kappa on ne peut qu'en limite au maximum le nombre ..

J'ai tendance à trop faire confiance à mon instinct
Je vais donc conclure par un lla8 o 3lam
et en te souhaitant une bonne nuit.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Salam

Le ministre des affaires étrangères de l'Algérie se retire du sommet Indonésie/ Afrique..la cause l'Indonésie a interdit toutes représentation de la rasd a son sommet.

Ils s'isolent eux même du monde. Dans leur folie, dont ils veulent entraîner tout le monde, ils seraient encore capable de dire que c'est la faute "des "marokis".

Plus personne ne les prend au sérieux...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ils s'isolent eux même du monde. Dans leur folie, dont ils veulent entraîner tout le monde, ils seraient encore capable de dire que c'est la faute "des "marokis".

Plus personne ne les prend au sérieux...
Ils le disent encore et encore c'est la faute du Marrouk ! Ils n'ont plus frein a leur marocophobie d'ailleurs ils ont arrêté des espions Marocains ce qui fait bien dans la campagne présidentielle dont le seul programme proposé est le royaume du Maroc et comment lui nuire ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils s'isolent eux même du monde. Dans leur folie, dont ils veulent entraîner tout le monde, ils seraient encore capable de dire que c'est la faute "des "marokis".

Plus personne ne les prend au sérieux...
N’oublie pas qu’ils sont la troisième puissance économique mondiale 🤡
Mr Rogers Clown GIF
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
N’oublie pas qu’ils sont la troisième puissance économique mondiale 🤡
Mr Rogers Clown GIF
@Bladi , @KINGjulian, @Morad, @Chmicha31 Il y a @Magirus qui pollue mes notifications avec des bofs et j'ignores pour quelle raison. J'ai cessé de m'adresser et même de le citer depuis bien longtemps. Comme c'est un sioniste et qu'il fait l'apologie de l'entité sioniste et ce en pleine épuration ethnique, je crois que c'est par chantage et une façon de vouloir discréditer les intervenants, pensant puerilement qu'il se mesure par le ratio de likes.

Qu'attendez vous pour virer ces agents sionistes qui sont réduits à disliker les intervenants de manière compulsive et indistinctement. Heureusement qu'il ne porte pas une arme à la place du clavier. Il manquerait plus qu'il rejoigne l'armée (T)sale...il ferait des cartons...
 
Dernière édition:
Ils le disent encore et encore c'est la faute du Marrouk ! Ils n'ont plus frein a leur marocophobie d'ailleurs ils ont arrêté des espions Marocains ce qui fait bien dans la campagne présidentielle dont le seul programme proposé est le royaume du Maroc et comment lui nuire ...

Les tawa tawa veulent vivre là-bas, heureusement que nos relations sont interrompus par kraghlas, le Maroc n'a pas à les défendre, qu'ils y restent.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@Bladi , @KINGjulian, @Morad, @Chmicha31 Il y a @Magirus qui pollue mes notifications avec des bofs et j'ignores pour quelle raison. J'ai cessé de m'adresser et même de le citer depuis bien longtemps. Comme c'est un sioniste et qu'il fait l'apologie de l'entité sioniste et ce en pleine épuration ethnique, je crois que c'est par chantage et une façon de vouloir discréditer les intervenants, pensant puerilement qu'il se mesure par le ratio de likes.

Qu'attendez vous pour virer ces agents sionistes qui sont réduits à disliker les intervenants de manière compulsive et indistinctement. Heureusement qu'il ne porte pas une arme à la place du clavier. Il manquerait plus qu'il rejoigne l'armée (T)sale...il ferait des cartons...
Cet ****** de sioniste remet ça. Vous approuvez l'harcelement moral ? Il fallait le dire, je ne me serait pas inscrit dans votre site devenu un terrain de jeu pour sionistes et islamophobes...
Tant que vous ne me desinscrivez pas je continuerais à dénoncer les terrorisme intellectuel et armé sionistes.

Vos manigances doivent cesser d'une manière ou une autre...
 
Dernière édition:

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
@Bladi , @KINGjulian, @Morad, @Chmicha31 Il y a @Magirus qui pollue mes notifications avec des bofs et j'ignores pour quelle raison. J'ai cessé de m'adresser et même de le citer depuis bien longtemps. Comme c'est un sioniste et qu'il fait l'apologie de l'entité sioniste et ce en pleine épuration ethnique, je crois que c'est par chantage et une façon de vouloir discréditer les intervenants, pensant puerilement qu'il se mesure par le ratio de likes.

Qu'attendez vous pour virer ces agents sionistes qui sont réduits à disliker les intervenants de manière compulsive et indistinctement. Heureusement qu'il ne porte pas une arme à la place du clavier. Il manquerait plus qu'il rejoigne l'armée (T)sale...il ferait des cartons...
Un brillant modo m'a averti parce que j'avais signalé que cette ordure sioniste qui scande vive ikhrael m'avait mis 140 bofs.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Un brillant modo m'a averti parce que j'avais signalé que cette ordure sioniste qui scande vive ikhrael m'avait mis 140 bofs.
Ça serait bien qu'ils suppriment les options de (dis)likes. Ça stoppera tout les tyrans en carton qui pensent puerilement avoir trouvé un moyen de pression. Ça rendra le forum plus respirable et sain...
Ou qu'ils suppriment mon compte définitivement si mes commentaires antisonistes ne leur plaisent pas. J'ai cru naïvement m'inscrire dans un forum non atteint par ce mal qu'est le sionisme mais j'ai l'impression de m'etre trompé vu l'impunité dont jouissent leurs propagandistes réduits à disliker et à scander "vive Issrael" même en plein nettoyage ethnique.
 
Dernière édition:
Ils s'isolent eux même du monde. Dans leur folie, dont ils veulent entraîner tout le monde, ils seraient encore capable de dire que c'est la faute "des "marokis".

Plus personne ne les prend au sérieux...
C'est juste une dérive du nationalisme...Lorsque je lis le texte de George Orwell (écrit il y a 80 ans), j'ai l'impression qu'il parle du Maroc lorsqu'il aborde le patriotisme, et de l'Algérie quand il aborde le nationalisme.

"Le nationalisme ne doit pas être confondu avec le patriotisme. […]
Par “patriotisme”, j’entends le dévouement à un lieu particulier et à un mode de vie particulier, que l’on croit être le meilleur au monde mais que l’on ne souhaite pas imposer à d’autres personnes. Le patriotisme est par nature défensif, à la fois militairement et culturellement.

Le nationalisme, en revanche, est inséparable d’un désir de pouvoir. Un nationaliste […] pense uniquement, ou principalement, en termes de prestige concurrentiel. […] Ses pensées tournent toujours autour des questions de victoire, de défaite, de triomphe et d’humiliation. Il voit l’histoire, en particulier l’histoire contemporaine, comme le développement et le déclin sans fin des grandes unités de puissance, et chaque événement qui se produit lui paraît démontrer que son propre camp prospère alors qu’un rival honni est engagé sur la voie de la décadence.

Mais enfin, il est important de ne pas confondre le nationalisme avec le simple culte du succès. Il ne s’agit pas simplement de se liguer avec le côté le plus fort. Au contraire, ayant choisi son camp, le nationaliste se persuade que ce camp est le plus fort ; il s’en tient à cette croyance même lorsque les faits sont clairement contre lui. Le nationalisme est une soif de pouvoir tempérée par l’auto-tromperie. Tout nationaliste est capable de la malhonnêteté la plus flagrante, mais il est aussi – puisqu’il est conscient de servir quelque chose de plus grand que lui – indéfectiblement certain d’avoir raison. »


https://www.philomag.com/articles/le-nationalisme-et-le-patriotisme-selon-orwell
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Cet ****** de sioniste remet ça. Vous approuvez l'harcelement moral ? Il fallait le dire, je ne me serait pas inscrit dans votre site devenu un terrain de jeu pour sionistes et islamophobes...
Tant que vous ne me desinscrivez pas je continuerais à dénoncer les terrorisme intellectuel et armé sionistes.

Vos manigances doivent cesser d'une manière ou une autre...
@modération
Mettez en laisse votre toutou, il refait une crise...ou supprimez définitivement mon compte parce que je ne renoncerais jamais à dénoncer les crimes de l'entité sioniste et de la complicité de certains...

@Bladi Vous avez du boulot avec vos @modérateurs...
 
Dernière édition:
Haut