À Tokyo, un diplomate algérien attaque un Marocain

le parallèle est la revendication de terre dite ancestrale ..

Le parallèle est honteux et il est poussé par le régime Algérien qui cherche à tout prix à comparer les Palestiniens aux Saharouis.

Et tu le sais pertinemment que ce parallèle est douteux puisque dans d'autres conversations, tu ne manques pas de souligner que les sionistes ne sont pas des autochtones. La Palestine est le prolongement de la Pologne ou de l'Allemagne ?

En quoi le Sahara est-il arabe ? Les Sahrouis qui vivent partout au Maroc sont des colons ?

Vraiment, t'as pas honte...

. pour le reste il n'y aura jamais de guerre direct entre le Maroc et l'Algérie ...

Je ne suis pas devin
Ce que je peux dire, c'est qu'il faudra passer sur le corps des Marocains avant de voler notre terre

Et un conseil, concentrez vous sur votre développement - c'est pas normal que vous mobilisiez cette énergie à nous dépecer
M erde quand on a grand un pays comme ça, y a de quoi faire ? non ?
Sérieux, vous voulez que tous les pays bossent pour vous ? Le Maroc a développé ses provinces du Sud , ah bah on va taper dedans, bah nan les gars STOP faut se retrousser les manches.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le parallèle est honteux et il est poussé par le régime Algérien qui cherche à tout prix à comparer les Palestiniens aux Saharouis.

Et tu le sais pertinemment que ce parallèle est douteux puisque dans d'autres conversations, tu ne manques pas de souligner que les sionistes ne sont pas des autochtones. La Palestine est le prolongement de la Pologne ou de l'Allemagne ?

En quoi le Sahara est-il arabe ? Les Sahrouis qui vivent partout au Maroc sont des colons ?

Vraiment, t'as pas honte...



Je ne suis pas devin
Ce que je peux dire, c'est qu'il faudra passer sur le corps des Marocains avant de voler notre terre

Et un conseil, concentrez vous sur votre développement - c'est pas normal que vous mobilisiez cette énergie à nous dépecer
M erde quand on a grand un pays comme ça, y a de quoi faire ? non ?
Sérieux, vous voulez que tous les pays bossent pour vous ? Le Maroc a développé ses provinces du Sud , ah bah on va taper dedans, bah nan les gars STOP faut se retrousser les manches.
Regarde a quoi ils sont biberonne des la naissance ....coupe le Maroc en deux ...donc c'est un dialogue de sourd avec eux ! même le plus ouvert et intelligent te dira " oui mais " "le Roi". " Ce territoire était Espagnol" blablabla
Si cet état a réussi une chose depuis 60 ans c'est de distille la haine du Royaume du Maroc a son peuple sous diverses formes, format , il y aura toujours avec eux un "oui mais "

Écoute leur président quel est son programme de campagne pour sa réélection ?..le Maroc le Maroc et encore le Maroc voilà ce que qu'ils réclament tous ....pas de meilleur condition de vie ...non juste diviser le Maroc

 
Et un conseil, concentrez vous sur votre développement - c'est pas normal que vous mobilisiez cette énergie à nous dépecer

La la a sa7ebti... oui oui on est colons gna gna, ils doivent continuer à dépenser des sous, hania pour les Maliens et les Lybiens, ils sont entrain de manger du popcorn mais quand l'argent va commencer à s'épuiser, ce sera top... On verra enfin le grand retour de la vraie Algérie, un petit secteur méditérranéen. :love:

Non, makayen la développement la ze3ter, qu'ils continuent leur 97ibounerie, je sais que ça énerve mais maintenant que j'y pense, wellah on est trop gentils, on pense toujours, malgré la réalité, qu'on aura la paix. :D
 
En Algérie les présidents se succède et aucun d'entre eux n'est neutre sur la question du Sahara.. Évidemment ils ne sont pas des clones ils ont reçu des pressions des généneraux..
Les armées ne sont pas faites pour gouverné mais pour faire monté l'escale, ils ont besoin d'aventure et d'essayer leur joujou, c'est très dangereux.

"Sahara-CIA files #1 : Les désaccords de l’armée algérienne avec son président Bendjedid​

Dans le cadre du dossier CIA files sur le Sahara, Yabiladi revient sur un document de l’agence de renseignements américaine, qui révèle des divergences entre l’armée algérienne et Chadli Bendjedid dans les années 1980, concernant la question du Sahara occidental. Alors que les chefs militaires appelaient à l’escalade, le président algérien privilégiait la voie diplomatique."


...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/148746/sahara-cia-files-desaccords-l-armee-algerienne.html
 

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
Question sérieuse ( d'une ignorante), en quoi il est intéressant pour l'Algérie que le Sahara soit indépendant et non marocain?
Quel est le lien entre Polisario et gouvernement algérien?
Ils veulent avoir un accès à l'océan Atlantique mais ils s'y sont pris comme des glands. Ils n'auraient pas agressé le Maroc et créé le polizbel, nous leur aurions grand ouvert les portes.
 
Pour revenir au sujet, on a toujours l'algerien manipulé ou en manque de vision qui se présente en sauveur... C'est vrai c'est aussi le cas de la Palestine, là c'est pour une pancarte sarawi le mec se vois comme entrain de sauver les sarawi avec ce geste d'imbécile...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Ils veulent avoir un accès à l'océan Atlantique mais ils s'y sont pris comme des glands. Ils n'auraient pas agressé le Maroc et créé le polizbel, nous leur aurions grand ouvert les portes.
en fait on se demande pourquoi vous ne voulez pas traiter avec l'Algérie vu que c'est le seul pays qui vous pose des problèmes sur ce territoire ?

je connais un ancien garde du corps de Chadli et il m'a dit qu'il aurait laisser le Maroc prendre le territoire contre un passage à l'océan ...

ça me rappelle les histoires de terrain dans les montagnes que l'on se partage en héritage et les blocages qui empêchent tout le monde de s'entendre et de l'utiliser tranquillement ...

j'ai moi même un morceau de terrain dans les montagnes, mais comme y a pas de route, bien on ne peut pas y aller tranquillement ...alors ça reste un terrain presque abandonné... il y a des voisins qui l'exploite pour faire leur potager , mais c'est toujours l'embrouille si on descend pour les vacances ...
 
Oui, c'est compliqué à essayer d'expliquer l'origine du toc chez ces gens.
Mais si l'on s'abstrait d'essayer de trop comprendre, en fait c'est très simple.

J'avais il y a quelques temps, et d'autres aussi, partagé sur ce forum quelques éléments hautement symptomatiques du mal profond qui les ronge et que je trouvais très invraisemblables qu'elles proviennent de personnes normales. Peut-être que j'en remettrais ici quelques uns de ces commentaires.

Mais pour apprendre à mieux connaître les ravages de leur idéologie, rien de mieux que de suivre leurs médias et leurs politiques à la source, histoire de ne pas être influencée par moi ou d'autres. Après, je comprends que ça n'est pas amusant et qu'il y a bien d'autres activités plus intéressantes dans la vie, d'autant plus que vous êtes un peu à l'abri de tout cerci :)

Je remets ici quelques un de mes commentaires, qui permettent de donner une idée du ravage mental qui ronge ces gens et de la haine incarnée qu'ils représentent.

----------------------------------

Il serait à mon avis assez hâtif d'attribuer ces comportements à des branches coupées.

Ici le Docteur Amimour, personnage très respecté en Algérie. Je me souviens qu'il avait aussi une tribune dans le réputé journal Alquds Al Arabi il y a quelques années.


Je remets son CV:
  • 1963-1966 : Commissaire politique de la Marine algérienne
  • 1971-1984 : Conseiller à l'information
  • 1979-1984 : Membre du comité central du FLN
  • 1989-1992 : Ambassadeur d'Algérie au Pakistan
  • 1998-2000 : Sénateur désigné du tiers présidentiel
  • 2000-2001 : Ministre de la Culture et de la Communication dans le gouvernement Benflis 1
  • 2001-2010 : Sénateur désigné du tiers présidentiel
A priori, il a fait ses études dans le pretigieux Al Azhar en Egypte.
Sur le papier un intellectuel.

Ici, en parlant de la Marche Verte, affirme de manière totalement décomplexée et sans vergogne qu'elle y était truffée de prostituées dans le but d'encourager les Marocains à y participer.


Jusqu'en 2024 et bien avant, ces propos passent crème dans l'Algérie officielle et dans les médias.

...
 
Un autre exemple, qui dit en gros selon ma compréhension, qu'il y a eu suffisamment de rapports hors-mariage lors de la marche verte, et donc d'enfants "sans filiation", pour que cela laisse des traces sur la société Marocaine et les générations qui sont venues après.


-------------------------------------------------------

Dans la même veine, le médiatique "Chroniqueur/Historien" Algérien Saleh Ahmed Baroudi affirme ceci:

"Et il s'est passé dans ce périple (la marche verte), des choses fâcheuses qui se sont répercutées sur les générations suivantes", et il cite "les enfants sans filiation (illégitimes) qui ont vu le jour suite à ce périple"

Je ne mets pas la vidéo d'origine de la chaîne de télé Algérienne qui dure plus d'une heure, mais j'ai trouvé le passage en question ici (entre 01:00 et 01:10):

 
Ici, j'avais commenté au sujet de cette vidéo d'une manifestation Algérienne en France qui tourne aux insultes racistes anti-Marocaines:

"Dites à la France, nous ne sommes pas des Mrarka"
"Donnez-lui la banane, le Marocain est un animal"
"Le Makhzen est la source de notre malheur" (Makhzen bien entendu le Maroc. D'ailleurs, j'attends toujours si quelqu'un peut en donner une explication !!?)

Manifestation à laquelle on a fait participer des enfants d'ailleurs. Sur la vidéo, l'on peut voir une enfant piétiner une photo. Je crois que c'était celle du roi du Maroc mais je ne suis plus sûr. Qu'on me dise à quel destin prépare-t-on ces enfants ? S'ils n'arrivent pas à y échapper ? C'est l'éducation FLN en action.



--------------------------------------------------------------

Si je me permets d'en dire plus sur le contexte de la vidéo.

Le sit-in s'est déroulé un 19 mars.

D'après vie-publique.fr, "Cette journée permet de commémorer les accords d'Évian du 18 mars 1962, de rassembler et rendre hommage à toutes les victimes civiles ou militaires qui sont tombées durant la Guerre d'Algérie et les combats au Maroc et en Tunisie..."

En Algérie, cette date s'appelle la fête de la victoire. Les médias Algériens ont donc logiquement nommé cette manifestation "célébration de la fête de la victoire".

Il s'agit donc d'une affaire entre l'Algérie et la France. Que vient faire le Maroc dedans ?

...
 
J'avais aussi dans le cadre du même thread rebondi sur cette autre illustration. La vidéo date de l'année dernière.


------------------------------------------------------

Cela me rappelle singulièrement cette émission du Média où Nadiya Lazzouni accueillait un anthropologue chercheur Franco-Algérien du CNRS.
Le sujet de l'émission est "MAIS QUE SE PASSE-T-IL ENCORE ENTRE LA FRANCE ET L'ALGÉRIE ?", en pleine période de polémique sur de la réintroduction du couplet anti-Français dans l'hymne Algérien.


Je répète ... "MAIS QUE SE PASSE-T-IL ENCORE ENTRE LA FRANCE 🇫🇷 ET L'ALGÉRIE 🇩🇿 ?"

On devrait logiquement s'attendre à voir traités des sujets comme la colonisation, la mémoire, la réconciliation ... entre la FRANCE et l'ALGERIE.

Maintenant, je propose à qui a du temps à perdre de sauter au hasard au milieu de la vidéo, d'écouter quelques minutes, de comptabiliser le nombre de fois que Maroc, RASD, Sahraoui, droits de l'homme au Sahara Occidental sont cités, et de juger le lien du contenu avec le titre la vidéo.

De mon côté, je viens de refaire l'expérience des fois que je sois tombé sous le coup de l'exagération.

Je me retrouve à ~21:45, et voilà ce que j'entends ->
"...Dès qu'on sort de France. Déjà il faut savoir que la république Saharouie Démocratique est reconnue par l'organisation de l'union Africaine ..."

Je saute à ~31:30 ->
NL : "Est-ce que vous pouvez expliquer ce que prévoient ces accords de 68 parce qu'il y a aussi ce problème de visa ..."
L'invité: "Alors moi je ne connais pas trop les accords de 1968, ... moi j'observe un geste policitcien, l'occasion du débat de l'immigration qui s'annonce, la droite et l'extrême droite ... tentative de séduire l'extrême droite qui s'est construite sur la haine de l'Algérie indépendante ... le problème qui ne passe toujours pas en particulier pour le droite et l'extrême droite est que l'Algérie constitue encore une épine pour les nostalgiques de l'Algérie néocoloniale mais aussi pour ceux qui sont dans une perspective coloniale ou néocoloniale vis a vis de l'Afrique et notamment vis a vis du Sahara occidental" 🤣

Je change à ~45:55 ->
"... C'est la fondation qui a été créé par le cousin du roi Mohamed VI" 🤣🤣🤣

~51:23 ->
"... son combat contre les forces Sahraouies ..."

Je parcours quelques commentaires à la va vite, et force de constater qu'à part les rares intervenants a priori Marocains qui ont fait la remarque du grossier hors-sujet, je n'y ai vu aucun appel à stopper la FITNA.

Voilà donc un créneau tout trouvé où les gens si soucieux de l'harmonie Maghrébine ont beaucoup de boulot à faire et où ils auront de quoi s'occuper en long, et en large, et en travers. Et je leur souhaite sincèrement d'essayer et de réussir, sans ironie de ma part.
 
J'avais aussi dans le cadre du même thread rebondi sur cette autre illustration. La vidéo date de l'année dernière.


------------------------------------------------------

Cela me rappelle singulièrement cette émission du Média où Nadiya Lazzouni accueillait un anthropologue chercheur Franco-Algérien du CNRS.
Le sujet de l'émission est "MAIS QUE SE PASSE-T-IL ENCORE ENTRE LA FRANCE ET L'ALGÉRIE ?", en pleine période de polémique sur de la réintroduction du couplet anti-Français dans l'hymne Algérien.


Je répète ... "MAIS QUE SE PASSE-T-IL ENCORE ENTRE LA FRANCE 🇫🇷 ET L'ALGÉRIE 🇩🇿 ?"

On devrait logiquement s'attendre à voir traités des sujets comme la colonisation, la mémoire, la réconciliation ... entre la FRANCE et l'ALGERIE.

Maintenant, je propose à qui a du temps à perdre de sauter au hasard au milieu de la vidéo, d'écouter quelques minutes, de comptabiliser le nombre de fois que Maroc, RASD, Sahraoui, droits de l'homme au Sahara Occidental sont cités, et de juger le lien du contenu avec le titre la vidéo.

De mon côté, je viens de refaire l'expérience des fois que je sois tombé sous le coup de l'exagération.

Je me retrouve à ~21:45, et voilà ce que j'entends ->
"...Dès qu'on sort de France. Déjà il faut savoir que la république Saharouie Démocratique est reconnue par l'organisation de l'union Africaine ..."

Je saute à ~31:30 ->
NL : "Est-ce que vous pouvez expliquer ce que prévoient ces accords de 68 parce qu'il y a aussi ce problème de visa ..."
L'invité: "Alors moi je ne connais pas trop les accords de 1968, ... moi j'observe un geste policitcien, l'occasion du débat de l'immigration qui s'annonce, la droite et l'extrême droite ... tentative de séduire l'extrême droite qui s'est construite sur la haine de l'Algérie indépendante ... le problème qui ne passe toujours pas en particulier pour le droite et l'extrême droite est que l'Algérie constitue encore une épine pour les nostalgiques de l'Algérie néocoloniale mais aussi pour ceux qui sont dans une perspective coloniale ou néocoloniale vis a vis de l'Afrique et notamment vis a vis du Sahara occidental" 🤣

Je change à ~45:55 ->
"... C'est la fondation qui a été créé par le cousin du roi Mohamed VI" 🤣🤣🤣

~51:23 ->
"... son combat contre les forces Sahraouies ..."

Je parcours quelques commentaires à la va vite, et force de constater qu'à part les rares intervenants a priori Marocains qui ont fait la remarque du grossier hors-sujet, je n'y ai vu aucun appel à stopper la FITNA.

Voilà donc un créneau tout trouvé où les gens si soucieux de l'harmonie Maghrébine ont beaucoup de boulot à faire et où ils auront de quoi s'occuper en long, et en large, et en travers. Et je leur souhaite sincèrement d'essayer et de réussir, sans ironie de ma part.
Le pire est que le gars est invité pour parler des relations Franco-Algériennes, mais interrogé sur les accords de 1968, il commence sa réponse par:

"Alors moi je ne connais pas trop les accords de 1968, ..."
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le pire est que le gars est invité pour parler des relations Franco-Algériennes, mais interrogé sur les accords de 1968, il commence sa réponse par:

"Alors moi je ne connais pas trop les accords de 1968, ..."
On sait tous qu'ils n'ont pas le niveau....quand un journaliste demande a Hollande pourquoi a été vendu orangina aux Japonais alors que c'est Algérien...il n'y a plus rien a dire a part en rire et le pire c'est qu'ils ont tous rigoler de la blague de Hollande ..:D


 

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
en fait on se demande pourquoi vous ne voulez pas traiter avec l'Algérie vu que c'est le seul pays qui vous pose des problèmes sur ce territoire ?
C'est qui "vous"?. Je ne suis qu'un simple citoyen sans aucun pouvoir.
Ceci dit, mon souhait est de voir tomber le régime des militaires grabataires, la disparition du polizbel et le retour aux relations fraternelles avec nos frères algériens.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
C'est qui "vous"?. Je ne suis qu'un simple citoyen sans aucun pouvoir.
Ceci dit, mon souhait est de voir tomber le régime des militaires grabataires, la disparition du polizbel et le retour aux relations fraternelles avec nos frères algériens.
on était frère et le Polisario existait déjà ...

c'est quand les mercenaires et les gourous financé par la France et l'Angleterre et aussi l'Amérique ont fait un carnage pendant 10 ans qu'on a fermer nos frontières ! tout le monde s'en fichait de cette histoire !

demande toi pourquoi il ne veulent pas extrader des terroristes ! tout simplement parce qu'ils font du bon travail ! c'est eux qui les forment et les financent !
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
C'est qui "vous"?. Je ne suis qu'un simple citoyen sans aucun pouvoir.
Ceci dit, mon souhait est de voir tomber le régime des militaires grabataires, la disparition du polizbel et le retour aux relations fraternelles avec nos frères algériens.
demande à la France de renier le général De Gaulle et ensuite demande la démocratie au Maroc pour nous montrer le bon exemple à suivre ... si c'est un bon exemple on le suivra ... on pourrait même élire un roi parmi nous comme daoud à demander dans le coran ...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Quel intérêt cet accès à l'Atlantique ?
Les jeunesses algériennes et marocaines continuent de se suicider en mer pour rejoindre l'Europe.

Ça me fait bien rire les gens qui disent ''le furur est en Afrique'' lol. Oui si les blancs ou les asiatiques prennent en main ce continent.
C'est toute une mentalité qui est à revoir, des cultures et des traditions handicapantes à bannir et aussi, un aspect dont on parle peu et qui peut expliquer l'état lamentable des pays africains : la consanguinité. C'est un sujet tabou que personne ne veut aborder mais qui est fondamental pour comprendre l'état actuel des pays africains.

Il n'y a pas de données des pays sub sahariens mais on sait que les mariages consangins sont la norme.

Regarde la pièce jointe 395470
Regarde la pièce jointe 395471
difficile de comparer vu que les autres ne se marient plus du tout ...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
aller encore une petite blague ...

admettons que les sahraouis acceptent la proposition d'autonomie, pourront t'il ensuite faire un référendum en toute autonomie ?

en fait c'est pas une autonomie, mais un handicape sous tutelle qui leur est proposé ...


bref je m'en fiche complétement de cette histoire, ce qui me fait rire c'est ceux qui revendique une ancestralité alors qu'il ne connaissent même pas le prénom de leur arrière arrière grand père ou arrière grand mère ...
à part si c'est des Mohamed ibn Saïd ibn Mohamed ibn Saïd ibn Mohamed etc...
 
@Barlamane et @mielle , les japonais ont convoqué l'ambassadeur kerghouli à cause de ce qui s'est passé. Bien sûr, le polibouzebbal est entré avec un passeport diplomatique algérien , et bien sûr, on doit assumer que l'Algérie est gentille et n'a "aucun intérêt dans ce conflit".

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
@Barlamane et @mielle , les japonais ont convoqué l'ambassadeur kerghouli à cause de ce qui s'est passé. Bien sûr, le polibouzebbal est entré avec un passeport diplomatique algérien , et bien sûr, on doit assumer que l'Algérie est gentille et n'a "aucun intérêt dans ce conflit".


C'était obligé, la zriba de l'est n'a aucune notion des codes diplomatique et ne sait s'adapter au lieu et au pays auquel il a affaire , la zriba n'a aucun savoir vivre ....au dernier sommet en Tunisie même si c'est le Japon l'initiateur il se considérait comme hote en Tunisie donc il n'avait pas la latitude pour agir et on l'a vu venir s'excuser avec humilité au Maroc pour ce qui était arrivé.....
La c'est au Japon a Tokyo qu'à lieu le sommet chez lui et il voit s'introduire de façon frauduleuse des éléments et une entité la rasd qu'il ne reconnaît pas malgré la certification de l'UA qui avait pris et vote la mesure qu'aucun pays non reconnu a l'ONU ne serait présent...c'est manquer de respect au Japon que d'introduire malgré sa volonté des éléments non désirable de façon frauduleuse ...Que fait l'UA elle dénoncé directement l'Algérie responsable et le comble pour le Japon et son honneur un de ses hôtes est agressé physiquement sur son sol et ça ! Pour la culture Japonaise ça ne passe pas ....
Donc oui l'Algérie va devoir rendre des comptes au Japon et l'UA va devoir revoir sa copie et sanctionnées si elle veut être prise aux sérieux dans les prochains sommet.
 
C'était obligé, la zriba de l'est n'a aucune notion des codes diplomatique et ne sait s'adapter au lieu et au pays auquel il a affaire , la zriba n'a aucun savoir vivre ....au dernier sommet en Tunisie même si c'est le Japon l'initiateur il se considérait comme hote en Tunisie donc il n'avait pas la latitude pour agir et on l'a vu venir s'excuser avec humilité au Maroc pour ce qui était arrivé.....
La c'est au Japon a Tokyo qu'à lieu le sommet chez lui et il voit s'introduire de façon frauduleuse des éléments et une entité la rasd qu'il ne reconnaît pas malgré la certification de l'UA qui avait pris et vote la mesure qu'aucun pays non reconnu a l'ONU ne serait présent...c'est manquer de respect au Japon que d'introduire malgré sa volonté des éléments non désirable de façon frauduleuse ...Que fait l'UA elle dénoncé directement l'Algérie responsable et le comble pour le Japon et son honneur un de ses hôtes est agressé physiquement sur son sol et ça ! Pour la culture Japonaise ça ne passe pas ....
Donc oui l'Algérie va devoir rendre des comptes au Japon et l'UA va devoir revoir sa copie et sanctionnées si elle veut être prise aux sérieux dans les prochains sommet.

Certains ici devraient plus s'inquiéter de voir leur Tunisie transformée en département kerghouli plutôt que d'essayer (za3ma ;) ;) ) de comprendre ce qui se passe au Maroc.
 
C est quoi le rapport avec les sionistes ça fait 50ans que nos voisins nous mettent les bâtons dans les roues et on est préparé depuis 50ans

Les kerghoulis font un kaka nerveux car ils savent que ces accords nous donnent la possibilité de nous armer avec une meilleure technologie. => ils ne peuvent plus nous menacer de guerre. :)

Rah makayen la "sioniste" la khra, que du bullshit que les crédules croient ici.
 
C est quoi le rapport avec les sionistes ça fait 50ans que nos voisins nous mettent les bâtons dans les roues et on est préparé depuis 50ans
Ça fait 50 ans qu'on les respecte plus qu'il ne faut. Visiblement aujourd'hui l'heure est a la conspiration contre les occultes hyènes de l'est ...qui est le plus grand spécialiste des coups bas et de la nuisance dans l'ombre ?
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Ça fait 50 ans qu'on les respecte plus qu'il ne faut. Visiblement aujourd'hui l'heure est a la conspiration contre les occultes hyènes de l'est ...qui est le plus grand spécialiste des coups bas et de la nuisance dans l'ombre ?
tu serais prêt à sortir de l'ombre ou t'es juste un bot qui s'occupe de la zizanie au Maghreb ?
 
Haut