tu lis ou les profils, parce que ca fait un moment que je vois que c'est une femme et pas un homme... y a la petite femelle rose dans le coin
sans doute ma malhonneté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu lis ou les profils, parce que ca fait un moment que je vois que c'est une femme et pas un homme... y a la petite femelle rose dans le coin
sinon tu vas aller tuer ceux qui tembêtent ?
et tu me traitre d'extremiste...
l'hopital qui se fout de la charité
bien au contraire cela ma 'permis un tres beau commentaire de tes remarques machistes sur le thread concernant le feminisme
effectivement j'ai mal lu
tu es tellement agressive, on peu se tromper.
Bon je recommence comme tu n'as lu ce que j'ai écrit :
----- >Je vous ferais remarquer que lorsque vous essayer de "marcher" sur une projection, celle ci est projetée sur vos chaussures, votre pantalon, votre corps.
Le coran se reflète sur vous, il touche dans leur corps et dans leur coeur les croyants mais il ne représente aucun danger pour les non croyants. Pour moi cette oeuvre était la représentation d'islam tolérant et moderne et pourtant...
L'art ouvre a de multiples interprétations, empêcher l'une d'elle est de l'intolérance
Comme t'es malhônnete j'en arrête là avec toi.
les français ne supportent pas d'avoir tors...
Tu as volontairement coupé l'autre partie de mon message qui justifirait le recourt à la violence, dommage.
Le recourt à la violence est pour moi justifié sous certaines circonstances.
Comme je l'ai dit, il faut choquer ceux qui attaquent l'Islam.
Pourtant le symbole féminin est bien en évidence...
mais même ça tu le vois pas, t'aimerai petu-être que je sois un homme
Laisse tomber, un crétin a dit que c'était un blasphème, et une foule d'illuminés autant qu'écervelés s'est empressés de suivre comme des bon moutons...
A++
--
AlGhiran
Voilà pourquoi je pense que bon nombre d'entre vous êtes des mous et des chialeuses, et je reste polie, si tu te sens agréssé par qq 'un comme moi c'est que t'as du souçie à te faire.
Comme
Une brochette de crétin dit que Al Assad, Kadhafi sont des monstres mangeurs d'enfants, et une foule de rachitiques du bulbe qui avalent tout ce que les médias leur raconte et s'empressent de suivre comme des bons moutons...ouep !
tu porte bien ton pseudo toi, c'est pas un choix anodin je pense...
une projection se fait sur un support et le support n'est pas sensé etre les passants mais le sol, les barriéres pour empecher les gens de passer n'etaient pas encore installées... il faut des barriéres aux hommes pour qu'ils comprennent
la prochaine fois parles poliment s'il te plais et meme s'il te plais pas d'ailleurs
On a pas encore vu une fille sur bladi tenir un discours violent de haine et de meurtre comme le tien. Je dirais même que certains de tes propos sont hors charte de bladi. Tout ce qui te manque pour que ça soit la totale est de dire que tu peux aller jusquà faire un attentat pour défendre ta conception de l'islam.
Certains musulmans font de la violence un mode de vie.
les musulmans presents n'ont pas empechés l'oeuvre, au contraire ils l'ont protégé, ils ont empeché la foule d'illuminés et d' ecervelés de vandaliser l'oeuvre d'art en marchant dessus, oui en marchant dessus, meme si c'est une projection l'oeuvre se trouve deformée.Laisse tomber, un crétin a dit que c'était un blasphème, et une foule d'illuminés autant qu'écervelés s'est empressés de suivre comme des bon moutons...
A++
--
AlGhiran
au delàs de la religion, j'irai plus loin il est tout à fait justifié pour moi que les libyens tuent tout ce qui ressemble à un occidental sur leur territoire,
Une brochette de crétin dit que Al Assad, Kadhafi sont des monstres mangeurs d'enfants, et une foule de rachitiques du bulbe qui avalent tout ce que les médias leur raconte et s'empressent de suivre comme des bons moutons...ouep !
Venant d'un hypocrite islamophobe y'a pas de problème
le jour où les allemands vous humiliaient chez vous (et encore les allemands sont des enfants de coeur comparés aux occidentaux d'aujourd'hui), si on avait touché à la dernière chose qui vous reste, votre foi, la tour effeil ou je ne sais quoi qui fait l'identité française, tu aurais compris mon message.
Mais comme t'es hypocrite ou bête tu comprendras jamais rien.
et je suis une fille pas un mec quand même !!!!!
Il faut de tout pour faire un monde
Il y a donc un pourcentage de "chieur inné"
C'est dans leurs gènes.
Sont pas méchants mais sont contre ce qui est pour et pour ce qui est contre.
Ouais, mais j'attends toujours ta conception de la tolérance. Celle-là elle est pas sortie !Tu l'as dit,le mot est sorti "FROISSER"
Merci
Excuses moi mais la pensée c'est une chose et la provocation en est une autre.
Alors non je n'accepte pas que des artistes, des journalistes, des politiques insultent l'Islam, comme je l'ai dit dans un autre sujet, beaucoup de pays musulmans ont été dévastés par des guerres injustes, pillés, des peuples massacrés par millions, il ne reste à ces gens que leur foi et leur religion, l'humiliation continue chaque jours, alors certes le saoudien va ignorer ces choses là, mais comprenez que l'Irakien, le libyen ou l'afghan ne l'accepte pas, est-ce si difficile à comprendre?
Mais ils peuvent être dangereux et violents lorsqu'ils sont en meute.
Comme
L'expo en question elle se déroule dans un pays libre et non dans la capitale d'une république islamique, ta comparaison n'a pas de sens.Venant d'un hypocrite islamophobe y'a pas de problème
le jour où les allemands vous humiliaient chez vous (et encore les allemands sont des enfants de coeur comparés aux occidentaux d'aujourd'hui), si on avait touché à la dernière chose qui vous reste, votre foi, la tour effeil ou je ne sais quoi qui fait l'identité française, tu aurais compris mon message.
Mais comme t'es hypocrite ou bête tu comprendras jamais rien.
et je suis une fille pas un mec quand même !!!!!
Sauf que tu dis, péremptoire, que : "Guernica, c'est moche".Excuses moi mais la pensée c'est une chose et la provocation en est une autre.
Je n'irai jamais volontairement heurter la sensibilité des artistes contemporains en tagant sur leur oeuvre, en les arcelant de mail ou carrement faire un site internet en les sinsultant voir des videos ou je crache sur leur photo et les brule, en chiant dessus en les insultant, en les caricaturant d'imbéciles heureux à poils en train d'avoir des relations sexuelles avec une de leur oeuvre !
tu vois la nuance, je n'aime pas l'art contemporain, j'ai dit que c'était de la *****, cet avis n'engage que moi, mais ça s'arrête là.
Alors non je n'accepte pas que des artistes, des journalistes, des politiques insultent l'Islam, comme je l'ai dit dans un autre sujet, beaucoup de pays musulmans ont été dévastés par des guerres injustes, pillés, des peuples massacrés par millions, il ne reste à ces gens que leur foi et leur religion, l'humiliation continue chaque jours, alors certes le saoudien va ignorer ces choses là, mais comprenez que l'Irakien, le libyen ou l'afghan ne l'accepte pas, est-ce si difficile à comprendre?
Je comprend ce que tu dis et ressens.
Mais il ne faut pas rejetter sur les autres ce que nous subisson.
Penses tu que du temps de l'expansion arabo musulmane quelqu'un se serait permis ceci. Bien sur que non
C'est notre faiblesse
Nous résignation à subir des dictatures ou royauté faibles et corrompues qui est la cause de ces "malheurs".
le monde est comme une cour de récré, personne nembête les plus forts.
Alors faisons le ménages chez nous et développons nous dans tous les domaines
Et nous serons respectés.
Mais ce n'est pas pour demain
Nous sommes même pas capable de nous entendre avec notre voisin musulman.
Tiens Benkirane viens de se prendre des pavés à Marrakech
L'expo en question elle se déroule dans un pays libre et non dans la capitale d'une république islamique, ta comparaison n'a pas de sens.
ce que certains extrémistes sunnites ont d'ailleurs parfaitement compris.Tu as volontairement coupé l'autre partie de mon message qui justifirait le recourt à la violence, dommage.
Le recourt à la violence est pour moi justifié sous certaines circonstances.
Comme je l'ai dit, il faut choquer ceux qui attaquent l'Islam.
Sauf que tu dis, péremptoire, que : "Guernica, c'est moche".
Fermer ta grande g... t'aurait évité de passer pour une gourde.
Si t'avais pas redoublé ton CP, t'aurais peut-être été éveillée à ce qu'une telle uvre véhicule. Les arts majeurs requièrent une initiation. Le rap non.
Il y a nuance.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire."
-- Voltaire, Beaumarchais, ou Evelyn Beatrice Hall
Tolérance: Comment être toléré si on n'est pas tolérant?
Cela n'est apparemment pas évident pour tout le monde.
A++
--
AlGhiran
ce que certains extrémistes sunnites ont d'ailleurs parfaitement compris.
En plus d'être un clown médiocre, je te rassure j'aime bien les clown médiocre ils sont attendrissants, tu es un acteur lamentable
Je savais déjà que tu avais un faible pour la médiocrité...
Ca se lit...
J'ai surtout un faible pour TA médiocrité...:langue:
les grands nigauds à la Avrell Dalton ça me touche que veux-tu...
que ça t'empêche pas de me commenter hein
Ah bon, le topic c'est "A Toulouse, un artiste retire son œuvre, jugée blasphématoire".je ne parle pas de l'expo mais des pays musulmans ravagés par les guerres coloniales.
et je répète Gernica pour moi c'est moche basta, ça me procure que dalle comme effet mais c'est cool pour picasiette !
les musulmans presents n'ont pas empechés l'oeuvre, au contraire ils l'ont protégé, ils ont empeché la foule d'illuminés et d' ecervelés de vandaliser l'oeuvre d'art en marchant dessus, oui en marchant dessus, meme si c'est une projection l'oeuvre se trouve deformée.
mais les ignorants en art ne respectent rien, ni l'art ni l'artiste
a+