Oui.
Me3liche, ma caisse elle tue , je l'aime, ma première, elle est nerveuse en plus, hum : intello:
Non mais j'essaye de comprendre, qui est ma copine de Bladi?
arrête de dire des trucs sexuels en faisant mine de parler de ta voiture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui.
Me3liche, ma caisse elle tue , je l'aime, ma première, elle est nerveuse en plus, hum : intello:
C'est normal, il n'a pas du te voir...tu doit être petite peut être, et comme l'Audi Q7 est grande il n'a pas du te voir.
La prochaine fois, fait attention quand tu traverse la route : )
Je sais deja pas ce que sais qu'une odi q7
Mdrrr, même avec un tank faut quand même le faire pour ne pas voir une piétonne qui traverse dans les clous!
Non mais j'essaye de comprendre, qui est ma copine de Bladi? :fou
arrête de dire des trucs sexuels en faisant mine de parler de ta voiture:
Elle est belle quand même! par contre bof l'avant.
sahaVoila de quoi on parle Ana
T'en a pas 50 nassou, c'est une devinette facile .
Genre ça te dérange : D
Nan mais c'est pas sexuel, si la virité , ma peugeot je l'aime, mais elle est malade miskina : (
Ouais, mais en blanc elle est super belle! Aprés les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Je préfer largement une Porsh si j'avait les moyens...mais bon : D
J'ai même pas le permis !! la honteArrêtez de vous la péter, vous êtes ridicules !!!
Arff, le blanc c'est une couleur que je déteste en voiture, pour moi le blanc c'est la couleur des voitures de sociétés, nous ils ont commencé à innover un peu de ce coté là dans ma boite:lo ve:
on préfère toujours ce que l'on a pas
J'ai même pas le permis !! la honte
Acheter un appartement à Alhoceima ou acheter les actions de Facebook quand il rentera en bourse :langue: à quoi bon une voiture à Paris ? je suis pas très bling bling à Paris j'utilise le métro et à Alhoceima je me déplace à pied , je suis un has been NassouMouarf, et dans quoi comptes-tu dépenser tes sousous si durement gagné?
Vraiment j'admire les filles qui s'y connaissent en voitures, en belles voitures surtout, jvois une belle voiture c'est à peine si je reconnais sa marque alors dire que c'est une AUDI Q7 quand je la vois passer!!
Mdr moi je suis un mec et j'y connais rien je fais même pas la différence entre peugeot et Audi est ce grave ?Vraiment j'admire les filles qui s'y connaissent en voitures, en belles voitures surtout, jvois une belle voiture c'est à peine si je reconnais sa marque alors dire que c'est une AUDI Q7 quand je la vois passer!!
Mdr moi je suis un mec et j'y connais rien je fais même pas la différence entre peugeot et Audi est ce grave ?
Acheter un appartement à Alhoceima ou acheter les actions de Facebook quand il rentera en bourse : langue: à quoi bon une voiture à Paris ? je suis pas très bling bling à Paris j'utilise le métro et à Alhoceima je me déplace à pied , je suis un has been Nassou : D
Khassek teb9a 7adi logo o tet-hejja le nom de la voiture be7ra te3ref mnin tassiltha!Alors que d'autres la regardent de loin et peuvent tout deviner facilement!
Mdr moi je suis un mec et j'y connais rien je fais même pas la différence entre peugeot et Audi est ce grave ?
Vraiment j'admire les filles qui s'y connaissent en voitures, en belles voitures surtout, jvois une belle voiture c'est à peine si je reconnais sa marque alors dire que c'est une AUDI Q7 quand je la vois passer!!
Mdrr, je suis juste capable de les conduire pour ma part:langue:, je reconnais quelques logo style Renault, Audi, la Pigeot chère à mon enfance etc etc
ana bghit nafham pourquoi les gens de chez nous se focalisent sur les marques de voitures ! j'ai jamais compris cette obsession ! je connais des gens qui galèrent ici ils travaillent jour et nuit pour acheter ou louer une voiture de marque et rentrer avec au Maroc pour s'afficher ! c'est ***Khassek teb9a 7adi logo o tet-hejja le nom de la voiture be7ra te3ref mnin tassiltha!Alors que d'autres la regardent de loin et peuvent tout deviner facilement!
C clair!!! un coup d'oeil et ils te sortent "mercedes maybach" je sais pas quoi, be3da je trouve le mercedes c'est déjà bien!!
Mdrr tu m'a tué la!! Mais faut pas t'inquieter, c'est plus pour les mecs les marques de voitures et tout.
tu m'inspires Nassou prochain été à Alhoceima je me baladerai avec un arioul , tu penses que je pourrais séduire les filles avec mon arioul ?Bouhhh la honte, tu montes même à dos d'âne? je me rappelle petite à lcampo mon tonton nous faisait faire une balade sur l'arioul
sérieusement même en ayant tout les transports en communs à ma porte, je ne pourrais restée sans voiture, ta voiture c'est ta liberté d'aller où tu veux, quand tu veux et sans te soucier d'un quelconque horaire
Mdrr tu m'a tué la!! Mais faut pas t'inquieter, c'est plus pour les mecs les marques de voitures et tout.
Non mais regardez moi ce macho:f ou:, je sais faire les niveaux d'un bus moi monsieur! alors pouet:lan gue:
tu m'inspires Nassou prochain été à Alhoceima je me baladerai avec un arioul , tu penses que je pourrais séduire les filles avec mon arioul ? : D
à Paris avec une voiture il te faut une heure pour faire 500 m : )
C'est pas que je suis un macho, j'ai juste dit une vérité sociale Bravo alors, je te félicite Nassou, et aparement pas que ca, même les Ariouls tu t y connait...:languette:
ana bghit nafham pourquoi les gens de chez nous se focalisent sur les marques de voitures ! j'ai jamais compris cette obsession ! je connais des gens qui galèrent ici ils travaillent jour et nuit pour acheter ou louer une voiture de marque et rentrer avec au Maroc pour s'afficher ! c'est ***
tu m'inspires Nassou prochain été à Alhoceima je me baladerai avec un arioul , tu penses que je pourrais séduire les filles avec mon arioul ?
à Paris avec une voiture il te faut une heure pour faire 500 m
Rifenio, j'tai trouvé ton arioul, un BMW en plus :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...94Abrp5yQDg&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:6,s:0