Titesouris
VIB
Mdr, c'est possible d'avoir le même mais en noir stp
Je sais pas,c le top du top du luxe crois moi donc ils ne sont pas donnés!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr, c'est possible d'avoir le même mais en noir stp
Ou je peux l'acheter ? je rentrerai avec à Alhoceima pour attirer les meufs et comme tu sais chez nous les filles s'en foutent des apparences ironie bien sur lolRifenio, j'tai trouvé ton arioul, un BMW en plus :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...94Abrp5yQDg&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:6,s:0
wa3la dakachi ana bghit 7mar 7achak namchi bih l Alhoceima7it bnadem ma3a kamil 7tiramati 7mar o 7ssab lih bnadem rah ghadi i3at9o nhar lli yew7el!
A mon avis bnadem yetmette3 belli 3ando o s'il veut investir b chi 7aja au moins qu'il galère pour avoir son propre studio wella appart' wella une maison où il peut habiter.Et je ne parle pas du pays d'origine, mais un endroit où il vivra dans son pays d'accueil!
Je sais pas,c le top du top du luxe crois moi donc ils ne sont pas donnés!!
Ou je peux l'acheter ? je rentrerai avec à Alhoceima pour attirer les meufs et comme tu sais chez nous les filles s'en foutent des apparences ironie bien sur lol
Merci, merci cher Pasdetahleb, n'en rajoute pas trop quand même manquerait plus que je souffre de mes chevilles
Pour une telle merveille je suis prête à vendre un rein, ça le fait?, sinon tu acceptes de faire crédit? halal évidemment:langue:
Jsais pas où tu peux trouver celui-là, moi c le noir que je vends mais allonge la tune, rien n'est gratuit si tu veux faire tomber les filles comme des mouches, ya un prix!: D
oh désolé NassouVous parler français svp, j'ai l'impression d'être la seule là à ne pas comprendre
bien sur halal!!! Allah i sterni men les intêrets!!
un rein ça ira.........
mais si les filles ne tombent pas comme des mouches ?Jsais pas où tu peux trouver celui-là, moi c le noir que je vends mais allonge la tune, rien n'est gratuit si tu veux faire tomber les filles comme des mouches, ya un prix!
Lol, ca sera dur d'être handicapé de 2 choses à la fois c'est clair
Tu ne mentais pas quand tu disais être plus fofolle que moi je t'adore ma belle
Ahhh les arabes, tous les mêmes que je vende mon rein c'est halal?:langue:
mais si les filles ne tombent pas comme des mouches ?
ah oui, le rein c rien, c toi qui te propose pour me le donner alors que les interets c écrit noir sur blanc HARAM : langue:
Mdr bon j'ai pas les moyens pour payer en une seule fois ! tu peux me faire un crédit ?Jna fiche!!! ce sera trop tard,
sinon ya celui là:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...A4gaT8Yz2DQ&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:6,s:0
ya des filles qui préférent les mercedes
alors il est où l'argent??
J'aime bien cet ane TDI, quesque vous en pensez ? : D
Mdr bon j'ai pas les moyens pour payer en une seule fois ! tu peux me faire un crédit ?
t'es dure en affaires toi ! t'es pas une soussia par hasard ! :langue:fini les crédits, jveux pas d'interets et si je ne fais pas d'interets, ce ne sera plus un vrai crédit alors ton rein ça ira aussi....
fini les crédits, jveux pas d'interets et si je ne fais pas d'interets, ce ne sera plus un vrai crédit alors ton rein ça ira aussi....: D
Moi !! plus pauvre que moi tu meursAh j'ai compris ton petit jeu, tu veux décimer les rifains de la planète yek?
ps: te laisse pas faire, Rifenio est pleins aux as, il faut lui faire craché un max!
t'es dure en affaires toi ! t'es pas une soussia par hasard ! :langue:
J'aime aussi:lov e:, mais tu le vends combien d'abord? serait-il possible de juste le louer pour un petit séjour chez vous?
Mdrrrr!!!!! pas soussia non!!
c pas la peine de m'intimider avec vos gentillesses les rifis là!! si vous voulez pouvoir trouver babouches à vos pieds cet été, fo poser les reins, jles revendrai à des américains!!
Moi !! plus pauvre que moi tu meurs : D
Mdrrrr!!!!! pas soussia non!!
c pas la peine de m'intimider avec vos gentillesses les rifis là!! si vous voulez pouvoir trouver babouches à vos pieds cet été, fo poser les reins, jles revendrai à des américains!!
waloo 0 j'ai tout claqué sa race toi t'as combien de maisons au bled ?Je vais te croire oui, tu as construis combien de maison au bled? bah maintenant marche sur l'arioul 1er prix
Elle n'est pas trés chere en Euro, mais tu peux toujours la louer car ca le fait pas de l'enmener avec toi en France ils vont te chasser dés l'entrer lol
Nassou va payer pour moi je suis son compatriote
waloo 0 j'ai tout claqué sa race : D toi t'as combien de maisons au bled ?
Mdr lol toi t'es une bonne affaire ! ça te dirait d'épouser un rifain ? :langue:A moi personnellement? aucune, mais bon maman arrivant en fin de vie et ayant 2 maisons au bled, si je me débrouille bien, je devrais en récupérer une, j'aime bien celle qui se trouve à coté de l'hôpital de Nador
oui c'est bon je plaisante!
Mdr lol toi t'es une bonne affaire ! ça te dirait d'épouser un rifain ? :langue: