A tous les possesseurs d'une Audi Q7

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
7it bnadem ma3a kamil 7tiramati 7mar o 7ssab lih bnadem rah ghadi i3at9o nhar lli yew7el!
A mon avis bnadem yetmette3 belli 3ando o s'il veut investir b chi 7aja au moins qu'il galère pour avoir son propre studio wella appart' wella une maison où il peut habiter.Et je ne parle pas du pays d'origine, mais un endroit où il vivra dans son pays d'accueil!
wa3la dakachi ana bghit 7mar 7achak namchi bih l Alhoceima :D

Ou je peux l'acheter ? je rentrerai avec à Alhoceima pour attirer les meufs et comme tu sais chez nous les filles s'en foutent des apparences :D ironie bien sur lol

Jsais pas où tu peux trouver celui-là, moi c le noir que je vends mais allonge la tune, rien n'est gratuit si tu veux faire tomber les filles comme des mouches, ya un prix!:D

ah oui, le rein c rien, c toi qui te propose pour me le donner alors que les interets c écrit noir sur blanc HARAM : langue:

Ok, mais sache que t'es vraiment dure en affaire:fou:, moi qui suis déjà handicapée, je vais être encore plus diminuée....alala laaa qu'est-ce qu'il faut pas faire pour aller frimer dans mon bled cet été! :D

fini les crédits, jveux pas d'interets et si je ne fais pas d'interets, ce ne sera plus un vrai crédit alors ton rein ça ira aussi....: D

Ah j'ai compris ton petit jeu, tu veux décimer les rifains de la planète yek? :prudent::sournois:

ps: te laisse pas faire, Rifenio est pleins aux as, il faut lui faire craché un max!

Mdrrrr!!!!! pas soussia non!!

c pas la peine de m'intimider avec vos gentillesses les rifis là!! si vous voulez pouvoir trouver babouches à vos pieds cet été, fo poser les reins, jles revendrai à des américains!!:cool:

Je suis d'accord, tope là mon chèque part demain foi de rifia:D

Elle n'est pas trés chere en Euro, mais tu peux toujours la louer car ca le fait pas de l'enmener avec toi en France :D ils vont te chasser dés l'entrer lol

Ah non je ne la ramènerais pas ici avec moi, ça fait pas assez je me la pète:langue:, d'accord pour la location, vive le net! ce soir je suis riche

waloo 0 j'ai tout claqué sa race : D toi t'as combien de maisons au bled ?

A moi personnellement? aucune, mais bon maman arrivant en fin de vie et ayant 2 maisons au bled, si je me débrouille bien, je devrais en récupérer une, j'aime bien celle qui se trouve à coté de l'hôpital de Nador:love::rolleyes:

oui c'est bon je plaisante!

A moi personnellement? aucune, mais bon maman arrivant en fin de vie et ayant 2 maisons au bled, si je me débrouille bien, je devrais en récupérer une, j'aime bien celle qui se trouve à coté de l'hôpital de Nador

oui c'est bon je plaisante!
Mdr lol toi t'es une bonne affaire ! ça te dirait d'épouser un rifain ? :langue:

Retour