Mdr lol toi t'es une bonne affaire ! ça te dirait d'épouser un rifain ? : langue:
Bah écoute je suis partante surtout si tu ressembles à l'avatar de Streaming, je rajoute que je te payerais une dot pour la peine:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr lol toi t'es une bonne affaire ! ça te dirait d'épouser un rifain ? : langue:
ohhhhhhhh!!!!!!!!!! et moi jfais quoi de mes ânes BMW et Merco??
Je t'en prends une t'inquiètes, j'ai un plan pour séduire Rifenio comme ça
BM ou Merco? noir ou blanc, ah non des blancs j'en ai plus mince.....
Je suis beau de l'intérieur mais moche de l'extérieur ça passe ou pas ?Bah écoute je suis partante surtout si tu ressembles à l'avatar de Streaming, je rajoute que je te payerais une dot pour la peine
ohhhhhhhh!!!!!!!!!! et moi jfais quoi de mes ânes BMW et Merco??
tu fais un élevage d'ânes , c'est très rentable
Non la bas c'est l'élevage de cannabis qui marcheoui je le fais a al hoceima, ça marche bien la bas à ce qu'il parait.....:langue:
Je suis beau de l'intérieur mais moche de l'extérieur : ( ça passe ou pas ? : D
Non la bas c'est l'élevage de cannabis qui marche
Non la bas c'est l'élevage de cannabis qui marche
ah l'arnaque ! beh non la dot + la maison à Nador + un arioul ou une taghyutchPeu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse, par contre je reprends ma dot
oui je le fais a al hoceima, ça marche bien la bas à ce qu'il parait.....:langue:
C pas incompatible!!
Tes 7mir seront toujours "fly in the sky" avec la culture du cannabis dans le coin...
et c'est pas haram :langue:
m'en fou je balance tout moi j'ai jamais reçu ma part de cette richesseChuuut sale traître, comment oses-tu dire d'où vient notre richesse
ce seront les meilleurs 7mir du bled!!!
ah l'arnaque ! beh non la dot + la maison à Nador + un arioul ou une taghyutch : D
...................................
ma3lich, on va fermer les yeux....
Moi aussi je vais me réveiller à 7h bonne nuit Nassou on parlera de notre mariage demainBon ayez j'ai plus envie, je garde la maison de ma maman pour ma maman, je reprends ma dot et te fais cadeau d'un arioul siglé made in Rif
sur ce bonne nuit all, je sens que je vais pleuré ma race pour me réveillée à 7h
en écoutant ga3 ga3 ya zobida !Yup, avec une dose plus forte les v'là en train de danser reggada!
en écoutant ga3 ga3 ya zobida !
Mdr beh oui c'est l'hymne national du RIFpunaise!!! celle-là c'est votre hymne!!
jl'ai trop entendu!!
Mdr beh oui c'est l'hymne national du RIF
l'idée générale il a flashé sur zobida et il parle de la beauté des rifainesEt tu peux me traduire ce qu'ils disent, au moins ghiir l'idée générale?
dsl mais moi je suis un mec fierNon t'es surtout pauvre
C'est q'une machine ...
Plante la dans un arbre et on en parle plus.
Je supporte pas la frime.
POur moi un mec qui peut se permettre de se la pèter, c'est un mec qui sort de Harvard, le mec qui taff a la NASA,
là OK j'applaudis, mais les autres clochards ... toz.
(ca se voit que j'ai une peugeot ? )
et avec quelle voiture on peut pas pêter euh se la pêter ?
Vraiment j'admire les filles qui s'y connaissent en voitures, en belles voitures surtout, jvois une belle voiture c'est à peine si je reconnais sa marque alors dire que c'est une AUDI Q7 quand je la vois passer!!
Non n'admire rien j'ai travaillé pour un concessionnaire quand j'avais 20 ans
bein quoi.............j'hésitais entre la X5 et la Q7..Arrêtez de vous la péter, vous êtes ridicules !!!