VeraBien
VIB
C est parsque tu paye des impôts
Sûrement. Mais en même temps, j'aime bien payer des impôts (enfin pas trop non plus, hein^^) : ça me donne l'impression de contribuer à aider mes concitoyens (mais du coup, ça me gonfle aussi d'apprendre qu'ils servent aussi à rincer Pénélope Fillon et autres glandus de politiques et leurs proches )
Bah autant je suis assez d'accord avec la première partie de ton message (notamment quand tu dis que c'est pas en tapant sur certains concitoyens que ça va améliorer le vivre ensemble), autant là, je suis très mitigé : oui, c'est beau les grands discours. Mais cela n'a pas empêché un carnage dans une mosquée au Québec, chose qui n'est pas arrivé en France malgré 250 morts innocents tués au nom d'Allah (dans son interprétation daeshienne).Qu'ils prennent exemple sur les politiciens du Canada... Un véritable message d'amour, chose qu'on ne verra jamais en France
Finalement, ça tenderait plutôt à montrer que les Français sont (pour le moment) plus intelligents et tolérants que leurs hommes politiques...