Si tu t’en tape, pas tout le monde. Ce genre de mauvais exemple fait l’opinion. Et l’opinion, qui n’est déjà pas naturellement lumineuse, va bientôt prendre une décision pour la direction du pays, en Avril.
je m entape également
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu t’en tape, pas tout le monde. Ce genre de mauvais exemple fait l’opinion. Et l’opinion, qui n’est déjà pas naturellement lumineuse, va bientôt prendre une décision pour la direction du pays, en Avril.
en admettons que ce soit vrais, si ce n est pas la communauté black qui le soit sa change quoi la france deviendras un paradis plus de chomage plus de delinquance un salaire convenable pour tous etc... la carotte te feras mal dans 30 ans mon poussin ,mais tu ne seras deja plus un poussin mais un vieux coqOn s'en fout...Dans 30 ans maxi on sera majoritaires.
Pour les nombreux départs en Syrie de jeunes de Trappes, c'est entièrement vrai hélas...C’est inventé alors ou c’est vrai ? Par exemple la cinquantaine de jeunes de Trappes partis en Syrie, c’est faux ou vrai ?
Et ils envoient une cinquantaine de jeunes en Syrie (*) ou quelque chose de comparable ?Bah le figaro vient de se réveiller...mdrrr faudrait une agence du figaro dans un quartier pour voir depuis 40 ans environ l'évolution des fameuses cités non?
Y'a les tradis cathos fachos qui se communautarise aussi ..même sur le web...bientôt on aura des moines trappistes
[…]
C’est ce que je me suis dit « et alors, où est le problème ? », mais vers la fin, j’ai eu la réponse :
Que les gens s’organisent en communauté selon leurs règles dans les limites de la compatibilité avec celles du pays hôte, pas de problème, je suis d’accord, mais quand ça aboutit à ça, c’est normal que ça inquiète.
Encore une occasion manquée … si cette commune était devenue une paisible communauté, ça aurait été un bel exemple, mais non, il a fallut qu’elle produise une cinquantaine de jeunes qui partent pour la Syrie.
Il faut faire attention à ça. Ce sont des responsabilités qu’on ne peut pas balayer en invoquant la xénophobie ou l’islamophobie.
Que ce soit une hypothèse, d’accord, mais dire que ça n’a aucun sens, non.On peut pas dire que c'est un cause du communautarisme sa n'a aucun sens, […]
Faut juste leurs construire des mosquées pour qu'ils apprennent la religion la bas et pas dans un parkingQue ce soit une hypothèse, d’accord, mais dire que ça n’a aucun sens, non.
À Trappes, c’est un communautarisme religieux stricte. Les départs pour la Syrie, c’est pour rejoindre daesh, la mafia des intégristes religieux. Dire que ça n’a pas de sens de faire un lien, c’est du déni de réalité.
Ceci dit, on peut dire que ce n’est qu’une hypothèse, mais une hypothèse très crédible alors.
Ça ne tient pas. Des gens viennent d’ailleurs pour aller à Trappes, parce qu’ils trouvent que ce qu’il y a à Trappes leur convient mieux qu’ailleurs. S’il n’y a vraiment pas assez de Mosquées, alors pour autant de gens y vont ?Faut juste leurs construire des mosquées pour qu'ils apprennent la religion la bas et pas dans un parking
Oui, même si ça s’améliore avec le temps aussi, et d’ailleurs mieux vaut prier chez soi que à la Mosquée si c’est dans de mauvaises conditions. Mais reste que ça n’explique pas les dérapages, les 60 à 80 jeunes de Trappes partis rejoindre daesh. L’opinion ne pourra jamais avaler ça, et ça ne va pas lui donner envie de faire construire de nouvelles Mosquées.@Hibou57, je ne t'ai pas dit qu'il n'y en a pas mais pas assez. Tu est déjà passer un jour de joumou'a à la mosquee ? Les gens prie dans la rue Même si elle est grande il y en a qui prie dehors même à la grande mosquée de Paris sa arrive et partout ailleurs.
Et il y a les foyers mais sa ne suffit pas donc certains prie au gymnase où au parking se que tu ne peux pas nier
Les discours des mosquées sont très bien surveillée et tout le monde le sait que le problème ne vient pas de la bas. Est-ce que mohamed Merah kouachi koulibali allait à la mosquee ? Sa m'étonnerai mais en tout cas je sais qu'il y en a un d'eux qui c'est fait radicaliser dans un parking après sur internet sa joue aussi.Oui, même si ça s’améliore avec le temps aussi, et d’ailleurs mieux vaut prier chez soi que à la Mosquée si c’est dans de mauvaises conditions. Mais reste que ça n’explique pas les dérapages, les 60 à 80 jeunes de Trappes partis rejoindre daesh. L’opinion ne pourra jamais avaler ça, et ça ne va pas lui donner envie de faire construire de nouvelles Mosquées.
Oui, mais c’est évident pour un(e) Musulman(e), pas pour le citoyen lambda qui est loin de ça. Pour l’opinion, revendication religieuse et Mosquée sont vite associées, et ça se comprend, même si l’association est fausse.Les discours des mosquées sont très bien surveillée et tout le monde le sait que le problème ne vient pas de la bas. Est-ce que mohamed Merah kouachi koulibali allait à la mosquee ? Sa m'étonnerai […]
se voir mort socialement est peut être une raison qui les pousse à ces dérapages... et aussi la peur de se prendre des matraques dans le derrière, de mourir d'un arrêt cardiaque lors d'une interpellation.....Oui, même si ça s’améliore avec le temps aussi, et d’ailleurs mieux vaut prier chez soi que à la Mosquée si c’est dans de mauvaises conditions. Mais reste que ça n’explique pas les dérapages, les 60 à 80 jeunes de Trappes partis rejoindre daesh. L’opinion ne pourra jamais avaler ça, et ça ne va pas lui donner envie de faire construire de nouvelles Mosquées.
Juste pour rappel : En France, plus de 10 000 décès par an liés au chômage (lesechos.fr), Mai 2016. Ça n’est pas spécifiquement ethnique ou religieux, ça ratisse plus large. Il faudra trouver une autre excuse.se voir mort socialement est peut être une raison qui les pousse à ces dérapages... et aussi la peur de se prendre des matraques dans le derrière, de mourir d'un arrêt cardiaque lors d'une interpellation.....
la mosquée c'est le dernier de leurs soucis à ces gens...
l'acharnement policier? oui...C’est spécifique aux Musulman(e)s ? Juste pour rappel : En France, plus de 10 000 décès par an liés au chômage (lesechos.fr), Mai 2016. Et ce ne sont pas que des Musulman(e)s.
Va en parler aux anarchistes, aux faux terroristes de Tarnac, et à d’autres encore, et tu verra ce qu’ils vont en dire, de l’acharnement policier. L’acharnement policier, il cible deux catégories de gens : les pauvres et les « pas pareils ».l'acharnement policier? oui...
les bavures policières ciblent en priorité les étrangers, cherches même pas à nier... ce sont eux les pauvres pas pareils...Va en parler aux anarchistes, aux faux terroristes de Tarnac, et à d’autres encore, et tu verra ce qu’ils vont en dire, de l’acharnement policier. L’acharnement policier, il cible deux catégories de gens : les pauvres et les « pas pareils ».
non le asiats non pas de soucis , ils ne se plaignent pas tout vas bien pour eux les juifs pareils ils ne se plaignent pas non plus qu est ce qui les differencies les flics aimeraient ils les asiats et les juifs ?es bavures policières ciblent en priorité les étrangers,
Tu as une mauvaise vision de la société alors. Les pauvres et pas pareils, il y en a plus ailleurs aussi que tu ne le crois, mais ces autres n’organisent pas une victimisation communautaire (par manque d’opportunité, peut‑être, je ne sais pas) et ne sont pas sous les lumières des médias, alors pour ces autres, c’est l’indifférence.les bavures policières ciblent en priorité les étrangers, cherches même pas à nier... ce sont eux les pauvres pas pareils...
les juifs se sont plaint, ils ne faut surtout plus en parler sous risque de condamnation exemplaire...non le asiats non pas de soucis , ils ne se plaignent pas tout vas bien pour eux les juifs pareils ils ne se plaignent pas non plus qu est ce qui les differencies les flics aimeraient ils les asiats et les juifs ?
oui t'as raison, les français de souche aussi se font traité de bamboula, bougnoule, frisé, melon, se retrouvent mort dans une camionnette de police, se font systématiquement humilier, stigmatiser, rejeter..... la liste est longue..Tu as une mauvaise vision de la société alors. Les pauvres et pas pareils, il y en a plus ailleurs aussi que tu ne le crois, mais ces autres n’organisent pas une victimisation communautaire (par manque d’opportunité, peut‑être, je ne sais pas) et ne sont pas sous les lumières des médias, alors pour ces autres, c’est l’indifférence.
Mais ça mériterait un sujet à part, et ça ne concerne plus le communautarisme religieux intégriste, alors je vais m’arrêter là sur cette question.
Peut‑être parce qu’ils ne produisent pas des fous qui vont massacrer dans leur pays ou dans d’autres pays ?
Pourquoi les juifs et les chinois ne sont pas entassés dans des quartiers comme Trappe, ils sont pourtant immigrés ou fils d'immigrés ?les juifs se sont plaint, ils ne faut surtout plus en parler sous risque de condamnation exemplaire...
les juifs et les chinois ne sont pas entassés dans des quartiers comme trappe, et ils n'ont pas l'islam pour religion...
Oui, ils se sont plaints, mais pas de la même chose et la réaction n’a pas été la même (si on évite de remettre sur le tapis le cas d’Israël, d’ailleurs créé par l’Europe) : À trappes, un inquiétant repli communautaire — message № 217.les juifs se sont plaint, ils ne faut surtout plus en parler sous risque de condamnation exemplaire...
les juifs et les chinois ne sont pas entassés dans des quartiers comme trappe, et ils n'ont pas l'islam pour religion...
Fais attention, tu pars sur un terrain glissant là, parce que les insultes, elle viennent des deux bords. Tu tiens vraiment à compter les points ?oui t'as raison, les français de souche aussi se font traité de bamboula, bougnoule, frisé, melon, se retrouvent mort dans une camionnette de police, se font systématiquement humilier, stigmatiser, rejeter..... la liste est longue..
c'est toi qui a une mauvaise vision de la vision que j'ai, je ne te parle pas de pauvres, y en a partout ça je sais...
allons y... en précisant l'age et la fonction de chacun....Fais attention, tu pars sur un terrain glissant là, parce que les insultes, elle viennent des deux bords. Tu tiens vraiment à compter les points ?
je sais pas, ce sont les sociétés hlm qui proposent les logement...Pourquoi les juifs et les chinois ne sont pas entassés dans des quartiers comme Trappe, ils sont pourtant immigrés ou fils d'immigrés ?
De plus, enfin, ça c'est toi qui le dit, on a bien des quartier "assez" chinois !
Pourquoi les juifs et les chinois ne sont pas entassés dans des quartiers comme Trappe, ils sont pourtant immigrés ou fils d'immigrés ?
De plus, enfin, ça c'est toi qui le dit, on a bien des quartier "assez" chinois !
je sais pas, ce sont les sociétés hlm qui proposent les logement...