A vos mariages!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début

allissia

l'air de rien............
hello les bladinettes pleines de charmes,

voilà que souhaitez vous pour votre mariage de la part de votre belle famille.

sachant que c est votre jour , vous etes des princesses nous sortons le porte -monnaie.:D

lachez vous de vos reves tout en douceur au feu d artifice ou bulle de hamster géant que voulez vous ?

sachant que c est votre jour , vous etes des princesses nous sortons le porte -monnaie.:D

lachez vous de vos reves tout en douceur au feu d artifice ou bulle de hamster géant que voulez vous ?:D
je veux que ma belle mére m'offre la minicooper countryman dont je rêve

hello

De la simplicité et qu'on me permette de m'asseoir au milieu des convives au lieu d'être sur le "trône" au centre de la salle

Qu'on ne me demande pas de me changer 10 fois ,garder une seule robe toute la soirée ça serait le top.....

et que j'ai une énorme et délicieuse pièce montée aux chocolat

hello

De la simplicité et qu'on me permette de m'asseoir au milieu des convives au lieu d'être sur le "trône" au centre de la salle

Qu'on ne me demande pas de me changer 10 fois ,garder une seule robe toute la soirée ça serait le top.....

Il y en a qui préfère tout miser sur le fond plutôt que sur la forme, toi t'as choisi de tout mettre sur les formes, t'as tout compris!!! :langue:

hello

ah bon ? pour le trone tu as raison c est un peu nul.
je pensais que vous vouliez vous changer plusieurs fois.

le gateau c est facile tu es facile toi;)

Coucou

Une déco simple mais très très chic dans des tonsclaires du genre blanc et un autre ton dans les mêmes gammes pour une ambiance feutrée.
Pas de brillant, de cliquant mais de belles choses.

Argenterie etc ...

Niveaux tenues:
Une belle robe de mariée assez chère mais je veux peu de robes:
http://mode.glamourparis.com/wp-content/uploads/2011/01/elie-saab-pronovias-2011-11.jpg

Un beau karakou sur mesure dans les tons bleu foncé

Une robe de princesse pour la danse finale celles avec un joli bustier et bouffante en bas dans les tons argenté et gris.

Pour le reste: l'naimation, un bon Dj ou chanteur mais SURTOUT ma famille qui danse, rit et partage ce moment avec moi.

Coucou

Une déco simple mais très très chic dans des tonsclaires du genre blanc et un autre ton dans les mêmes gammes pour une ambiance feutrée.
Pas de brillant, de cliquant mais de belles choses.

Argenterie etc ...

Niveaux tenues:
Une belle robe de mariée assez chère mais je veux peu de robes:
http://mode.glamourparis.com/wp-content/uploads/2011/01/elie-saab-pronovias-2011-11.jpg

Un beau karakou sur mesure dans les tons bleu foncé

Une robe de princesse pour la danse finale celles avec un joli bustier et bouffante en bas dans les tons argenté et gris.

Pour le reste: l'naimation, un bon Dj ou chanteur mais SURTOUT ma famille qui danse, rit et partage ce moment avec moi.
rhoooo tu aurais du te marier avec l un de mes freres tu aurais eu tous cela:D

J'suis pas trop dans ce délire, surtout que je pense pas q'un garçon se formalisera pour des trucs comme ça, je veux qu'il mette ce quil a envie et j'espère avoir els moyens de m'offrir le reste.
ce n est pas une question nous elle n a rien demandé mais c est ainsi chez nous on offre tout des robes aux parures et meme ceux de sa region au maroc.
on ne se moque pas de bent ness on alligne tous car c est ainsi :D

je te le souhaite , n oublie pas que c est la famille du garçon qui paie :D

J'avoue ne pas vraiment comprendre ce que tu veux dire par " c'est eux qui paient"

Perso, je n ai pas fait de liste ou quoi que ce soit, mon mariage c'est mes parents qui me l ont financé et son mariage a lui ce sont ses parents. Donc non je n oserais jamais demander quoi que ce soit à personne :eek:

sachant que c est votre jour , vous etes des princesses nous sortons le porte -monnaie.:

lachez vous de vos reves tout en douceur au feu d artifice ou bulle de hamster géant que voulez vous ?

une robe de mariée pas trop meringue, plutôt coupe droite, assez près du corps mais pas moulax non plus

une beauuuuuuu karakou comme soulja avec toute la panoplie

un beau diamant

pas trop d'invités :malade: et pas de k-sos qui louent des voitures de sport et sortent les drapeaux

de la super bonne bouffe et pas de dragées des m&m's à la place

une bonne ambiance, à la cool pas de crise diplomatique :defonce=, pas de défilé de mode, pas d'alcoolo

ce n est pas une question nous elle n a rien demandé mais c est ainsi chez nous on offre tout des robes aux parures et meme ceux de sa region au maroc.
on ne se moque pas de bent ness on alligne tous car c est ainsi :D

Mais imaginons qu'il ne puisse pas m'offrir TOUT ça malgré ses efforts pour une raison x ou y, si je els ai, j'achèterai ça ne m'embête pas ... c'était le sens de ma question.

J'avoue ne pas vraiment comprendre ce que tu veux dire par " c'est eux qui paient"

Perso, je n ai pas fait de liste ou quoi que ce soit, mon mariage c'est mes parents qui me l ont financé et son mariage a lui ce sont ses parents. Donc non je n oserais jamais demander quoi que ce soit à personne :eek:
ben c est ainsi chez nous on paie le mariage , et on lui offre .
apres si sa famille veux faire qqchose elle le fait et paie toute seule.
mais chez nous on doit recevoir la fille en grande pompe :D

une robe de mariée pas trop meringue, plutôt coupe droite, assez près du corps mais pas moulax non plus

un beau diamant

pas trop d'invités :malade: et pas de k-sos qui louent des voitures de sport et sortent les drapeaux

une bonne ambiance, à la cool pas de crise diplomatique :defonce=, pas de défilé de mode, pas d'alcoolo

AH ouais, j'avais oublié, pas de kéké dan mon mariage ...

les filles on s'en fout des considérations de femmes libres et indépendantes, on s'en fout du loyer à payer après etc

ceci est un post pour rêver et rigoler :lanhgue:

allez c'est open porte monnaie
C'était pas un délire libre et indépendante:P.
Sinon, j'aia doré le coup de M&M's mais si je fais ça, ma mère me fera une crise cardiaque je pense meskna djéà que jeveux pas plus de 100 invités...

un beau diamant

pas trop d'invités : malade: et pas de k-sos qui louent des voitures de sport et sortent les drapeaux

des m&m 's ça c 'est cool:D

ben c est ainsi chez nous on paie le mariage , et on lui offre .
apres si sa famille veux faire qqchose elle le fait et paie toute seule.
mais chez nous on doit recevoir la fille en grande pompe :D

Dans ce cas la tu parles du dfou3 de la mariée, ce que le marié lui offre ... pas du financement de la ceremonie de mariage ...

Mais c'est moyen de poser des conditions pour ce dfou3

Retour