A vos mariages!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
hello les bladinettes pleines de charmes,

voilà que souhaitez vous pour votre mariage de la part de votre belle famille.

sachant que c est votre jour , vous etes des princesses nous sortons le porte -monnaie.:D

lachez vous de vos reves tout en douceur au feu d artifice ou bulle de hamster géant que voulez vous ?

pourquoi "de la part de la belle-famille" ???

ahhhhhhhhhhh voilà je prifere que même...

ps: on s'en fous de la reputation c'est que bladi :langue:
moi je sais que la voiture sera une 2CV , le cadre un jardin avec tentes des lampions , des amis ma famille ,de la bonne nourriturre , des tables rondes , tout en blanc et du lys.
pas plus de 100 invités sous le ciel du sud .

il me faut juste trouver mon BG :D

moi je sais que la voiture sera une 2CV , le cadre un jardin avec tentes des lampions , des amis ma famille ,de la bonne nourriturre , des tables rondes , tout en blanc et du lys.
pas plus de 100 invités sous le ciel du sud .

il me faut juste trouver mon BG :D

ouais il me semble que c'est juste le plus important lol

mais là tu ne parles que de la belle-famille qui offre.
tu veux dire "de la part des proches" ou "de la famille et belle-famille" peut etre...

je me disais qu'il y avait encore une tradition que je ne connaissais pas
heu je n ai pas trop saisi :D

chez nous les freres soeurs du marié offre le mariage enfin les 3 quarts.

sachant que c est votre jour , vous etes des princesses nous sortons le porte -monnaie.

lachez vous de vos reves tout en douceur au feu d artifice ou bulle de hamster géant que voulez vous ?

Je n'attend rien d'eux (à part me laisser tranquille :D )
J'attends que mon mari me dit "viens chérie je t'emmène en voyage en Inde, ou aux Etats Unis, ou Les Maldives ..." pour ma part c'est 1000 fois meilleur qu'un mariage bling bling où la plupart vont critiquer.

Je n'ai jamais eu de rêves de "princesses". Une petite fête entre familles et connaissances, tout en mettant 1 ou 2 robes jolies, maquillée simplement, bien coiffé, accessoirisé avec classe :D ... histoire d'être très belle ce jour là. Une journée entre femmes à s'amuser, délirer, danser, chanter... conviviale. Pas besoin d'un mariage qui ressemble aux autres mariage!

Et si il me propose de payer je dis pas non, sinon je m'en fiche je paye moi même

Le mariage ce n'est pas uniquement la fête, c'est l'après "mariage" qui doit être réussi

sachant que c est votre jour , vous etes des princesses nous sortons le porte -monnaie.:D

J aurais voulu quelle maccepte tout simplement:rolleyes:

moui moui

je m en souvien car les supplices de mon couz m ont cassé la tete tt la soirée

il avais trop la dalle :malade:

comme meme si tu fais un mariage avec les membres les plus proches des 2 familles tu dois les nourrir c'est la base je trouve

chaque mariage y'a à manger après tout depend le budget investi qui dépendra du nombre d'invités mais la personne n'a pas un gros budget il invite juste sa famille proche c'est tout

comme meme si tu fais un mariage avec les membres les plus proches des 2 familles tu dois les nourrir c'est la base je trouve

chaque mariage y'a à manger après tout depend le budget investi qui dépendra du nombre d'invités mais la personne n'a pas un gros budget il invite juste sa famille proche c'est tout

ce n etait pas une question d argent

car le lendemain j avoue jé demandé le pk du comment, vue que c'etait la premiere foi que j avais vue sa

donc enfet , dans leur famille c comme sa

quand il y a un mariage, il mange eut les membre de la maison et la fmille qui est venu de loin un pé plus tot dans la soirée

et quand vien la fete et les invitée ect, il y a pas de repas

mais tt la soirée tu a des jus, thé , ect avec gateau qui tourne

mais mon couz disait sa m ouvre l appetit plus qu autre chose :D

je vais faire dans la pesterie total!!!

ils financent tout! mais je ne veux surtout pas les voir le jour J :D

krkrkrkrkr

ce n etait pas une question d argent

car le lendemain j avoue jé demandé le pk du comment, vue que c'etait la premiere foi que j avais vue sa

donc enfet , dans leur famille c comme sa

quand il y a un mariage, il mange eut les membre de la maison et la fmille qui est venu de loin un pé plus tot dans la soirée

et quand vien la fete et les invitée ect, il y a pas de repas

mais tt la soirée tu a des jus, thé , ect avec gateau qui tourne

mais mon couz disait sa m ouvre l appetit plus qu autre chose :D

ba c'est normal le repas a deja été servi avant dans la soiree fallait que tu arrive avant mdr

Retour