A vos mariages!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
Tant qu'a faire jprends des marques : des robes Élie Saab, Valentino, Lanvin et des escarpins Jimmy Choo
Et très important une maquilleuse au top du top et idem pour la coiffeuse
Et une belle salle dans un ptit château mignon avec un joli parc
Une baby sitter pour pas avoir les gosses dans les pattes

personne ne veux de caleche , de limousine , de voiture retro , de fontaine de selecto ,de statut de glaces , de feu d'artifice, de fontaine de chocolat de raclettes geantes , de BBK geant ?

Tant qu'a faire jprends des marques : des robes Élie Saab, Valentino, Lanvin et des escarpins Jimmy Choo
Elie Saab tu as du gout ...
tu as trouvé le jh qui va payer?:D

Ah oui, le chateau ça c'est obligé ... en été
En fait, je vois mon mariage comme la fête en blanc dansun épisod de Gossip girl.
http://gossip-girl-season-2.buzzsug...son-2-Episode-1-Summer-Kind-Wonderful-1856552

Un batisse ds le sud de la france un ancien mas , la ceremonie dans le jardin avec les lampions
des tentes blanches des lys blancs , une superbe robe longue , une tenu traditionnelle le karakou et une de "sa" region ou pays .
un orchestre et un dj . un traiteur digne de ce nom ,une piece montée a l americaine mais au chocolat, une arrivé en 2CV.
100 invités au maxi .

ah oui tu n aimes pas les gens qui s'arretent en pleine rue danser :-D

Je supporte pas, une fois j'ai été dans un cortège, le fils d'une dame que ma mère connait très bien se mariait.....

Ma mère m'a dit vas y c'est 7choma si tu n'y vas pas....elles m'ont littéralement poussé pour y aller, car j'ai voulu nier en disant c'est rien y a pas de place dans les voitures....puis la dame m'a vu au dernier moment où ils allaient partir, elle m'a dit baaaaaabyyyyyyyyyyyy vient vient y a une place ici !!!!!!!

Dans ma tête je me suis dis et meeeeerde:confus:

Alors je te dis pas, c'était horrible, ils s'arrêtaient dans les carrefours pour danser, plus les moto, la musique à fond...j'étais comme une extra terrestre au milieu, c'était un grand moment de solitude pour moi:langue:

hello les bladinettes pleines de charmes,

voilà que souhaitez vous pour votre mariage de la part de votre belle famille.

sachant que c est votre jour , vous etes des princesses nous sortons le porte -monnaie.: D

lachez vous de vos reves tout en douceur au feu d artifice ou bulle de hamster géant que voulez vous ?

HANNN moi je veux juste qu'on me laisse trkl le jour du mariageeeeeeeee :npq:

Je veux pas qu'on m'impose de porter des robes que j'aurais peur de salir ou froissé, et avec lesquels je suis censé défiler devant tout le monde...
Avec une expression et gestuelle peu naturelle l'air de dire :
"je ne defile pas... mais regardez moi tous, parce que j'ai quand même passer plus de 3hr à me coiffer et maquiller"....

Je veux juste que ma belle famille soit gentille et accueillante avec moi :timide: Pour le reste je demanderai rien.

HANNN moi je veux juste qu'on me laisse trkl le jour du mariageeeeeeeee :

Je veux pas qu'on m'impose de porter des robes que j'aurais peur de salir ou froissé, et avec lesquels je suis censé défiler devant tout le monde...
Avec une expression et gestuelle peu naturelle l'air de dire :
"je ne defile pas... mais regardez moi tous, parce que j'ai quand même passer plus de 3hr à me coiffer et maquiller"....

Je veux juste que ma belle famille soit gentille et accueillante avec moi :timide: Pour le reste je demanderai rien.
pourquoi tu aurais une gestuelle peu naturel tu vas saluer comme la princesse du RU:D?
vous vous mariez chez vous alors nul besoin de fete LOOOOL

Je supporte pas, une fois j'ai été dans un cortège, le fils d'une dame que ma mère connait très bien se mariait.....

Ma mère m'a dit vas y c'est 7choma si tu n'y vas pas....elles m'ont littéralement poussé pour y aller, car j'ai voulu nier en disant c'est rien y a pas de place dans les voitures....puis la dame m'a vu au dernier moment où ils allaient partir, elle m'a dit baaaaaabyyyyyyyyyyyy vient vient y a une place ici !!!!!!!

Dans ma tête je me suis dis et meeeeerde: confus:

Alors je te dis pas, c'était horrible, ils s'arrêtaient dans les carrefours pour danser, plus les moto, la musique à fond...j'étais comme une extra terrestre au milieu, c'était un grand moment de solitude pour moi:langue:
Je ne fais jamais les corteges j ai peur des derapages de certains:D

pourquoi tu aurais une gestuelle peu naturel tu vas saluer comme la princesse du RU:D?
vous vous mariez chez vous alors nul besoin de fete LOOOOL

Oui en effet je compte pas prendre de salle,
maison, et/ou un ptit resto en famille et entre intime c'est parfait pour moi ;-)

Ouép, je trouve pas sa naturelllllllllllllll

faut arreter de se mentir à nous même loool,
Quand t'es tirer a quatre epingles,
que tu sais pertinement que TOUS les regards sont sur toi,
que t'es censer être la "princesse" de la soirée,
Franchement.... c'est pas possible tu reste "naturel" looool

C'est humain aprés tout.... :D

Oui en effet je compte pas prendre de salle,
maison, et/ou un ptit resto en famille et intime c'est parfait pour moi ; -)

Ouép, je trouve pas sa naturelllllllllllllll

faut arreter de se mentir à nous même loool,
Quand t'es tirer a quatre epingles,
que tu sais pertinement que TOUS les regards sont sur toi,
que t'es censer être la "princesse" de la soirée,
Franchement.... c'est pas possible tu reste "naturel" looool

C'est humain aprés tout.... : D
tu es naturel si ta soirée te ressemble c est tout. tu es entourée de tes amis ta famille .
pas besoin de 2 tonnes de maquillage pour savoir que tu es la mariée:D

un resto c est cool !

vas y les cheveux en l air aussi:D

tu es naturel si ta soirée te ressemble c est tout. tu es entourée de tes amis ta famille .
pas besoin de 2 tonnes de maquillage pour savoir que tu es la mariée:D

un resto c est cool !

vas y les cheveux en l air aussi:D

MDRRRRR non quand même.. on peut être bien soigné tout en restant simple.
deja que je sors pas les cheveux en l'air en temps normal... ca serait du foutage de guele si je fais ca le jour de mon mariage mdrrrr
t'imagine la reaction de la belle mère... loool

sinon oui tu as raison faut faire un mariage qui nous ressemble, moi je visualise trop souvent les mariages des maghrebins, avec justement une tonne de maquilage, lentille, postiche sur la tete alors que tout le monde c'est pertinement que t'as pas les cheveux long... et j'en passe loool,
mais bon y'a un juste milieu quand même pour certains c vrai et heureusement.

MDRRRRR non quand même.. on peut être bien soigné tout en restant simple.
deja que je sors pas les cheveux en l'air en temps normal... ca serait du foutage de guele si je fais ca le jour de mon mariage mdrrrr
t'imagine la reaction de la belle mère... loool

sinon oui tu as raison faut faire un mariage qui nous ressemble, moi je visualise trop souvent les mariages des maghrebins, avec justement une tonne de maquilage, lentille, postiche sur la tete alors que tout le monde c'est pertinement que t'as pas les cheveux long... et j'en passe loool,
mais bon y'a un juste milieu quand même pour certains c vrai et heureusement.
les mariages arabes en france ça me fait rire , c est un florilege de senteurs d hypocrisie, de mauvais gouts pour beaucoup :D

mais bon on ne choisit pas sa communauté d'origine heureusement cela a bcp evolué dans le sens positif :D
bien que les filles adorent se peindre la figure looool

je n y vais que si je connais les mariés sinon je n y vais jamais .

les mariages arabes en france ça me fait rire , c est un florilege de senteurs d hypocrisie, de mauvais gouts pour beaucoup :D

mais bon on ne choisit pas sa communauté d'origine heureusement cela a bcp evolué dans le sens positif :D
bien que les filles adorent se peindre la figure looool

je n y vais que si je connais les mariés sinon je n y vais jamais .

Mais mais mais il y a qd même une meilleur ambiance que ds les mariages gwer.

C'était pas un délire libre et indépendante:P.
Sinon, j'aia doré le coup de M&M's mais si je fais ça, ma mère me fera une crise cardiaque je pense meskna djéà que jeveux pas plus de 100 invités...
lol nan mais c'était pour dire "rêvons 5minutes" :langue:

les m&m's j'en ai déjà parlé à ma mère mais elle veut pas lol :pleurs:
idem pour les invités, elle veut pas de petite fête mais je vais essayer de la convaincre

la tarte aux fruits : D
tu t es fait anarqué , c est le jour ou toute la famille du garçon ouvre le porte feuille tous ce qu elle veut on lui offre.

leur porte feuille jm en fou, une petite fete entre amis et famille

mais que la vedette c moi heinn :D

mais lui je vé qu il me supporte le restan de cé jr

meskin il est mal barré :bizarre:

Dans ma tête je me suis dis et meeeeerde:confus:

je trouve ca tout a fait normal qu'il ne t'ai pas lachée pour que tu participe à la fiesta , tout le monde sait qu'" on ne laisse pas baby seule dans un coin" he ouaiiiiiiiiiiii

Retour