je vais faire dans la pesterie total!!!
ils financent tout! mais je ne veux surtout pas les voir le jour J
krkrkrkrkr
toi jamais dans la pesterie tu es une jounty
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais faire dans la pesterie total!!!
ils financent tout! mais je ne veux surtout pas les voir le jour J
krkrkrkrkr
hello les bladinettes pleines de charmes,
voilà que souhaitez vous pour votre mariage de la part de votre belle famille.
sachant que c est votre jour , vous etes des princesses nous sortons le porte -monnaie.
lachez vous de vos reves tout en douceur au feu d artifice ou bulle de hamster géant que voulez vous ?
ba c'est normal le repas a deja été servi avant dans la soiree fallait que tu arrive avant mdr
Jalouuuuuuuuuuuuuux :langue:Trouvez vous déjà un homme avant de jouer aux princesses
Jalouuuuuuuuuuuuuux :langue:
Puis pas besoin de ça pour se la jouer princesse )
Bon pour une fois qu'on nous demande de rêver, allons y :langue :hello les bladinettes pleines de charmes,
sachant que c est votre jour , vous etes des princesses nous sortons le porte -monnaie.: D
lachez vous de vos reves tout en douceur au feu d artifice ou bulle de hamster géant que voulez vous ?
Certains ont l'esprit très mal tourné.Jaloux de quoi?
Ah bon besoin de quoi alors un client ?
Certains ont l'esprit très mal tourné.
m en fou moi
je mange pas au mariage :langue:
abon tu manges pas comment sa se fait c'est rare sa mdr
popopopopopopo des charmeur de serpentsBon pour une fois qu'on nous demande de rêver, allons y : langue :
Alors pour moi ce sera un magnifique décors, blanc avec de l'argenté, quelque chose de subtil.
Quant a mon image, une magnifique robe de mariée Élie saab, une maquilleuse douée (très douée oui, j'en ai besoin : D ) lol
Deux autres robes histoire de me sentir alaise pendant la soirée, pas plus.
Un buffet avec des fontaines de chocolat avec des fruits (j'y tiens).
Très belle (très bonne plutôt) pièce montée.
Pas de dragée (je déteste) plutôt des chocolat, dans des petites boites.
Un magnifique chanteur.
Sinon pour tout ce qui est cortège ou autre, yen aura pas, je veux pas de ça.
Limite je vais a la mairie qu avec les parents et autres proches dans un nombre limité.
Niveau ambiance, faire en sorte que tout le monde passe une soirée inoubliable, avec des charmeurs de serpents, des hommes chanter capella parfois sur des chants traditionnels par exemple.
What else? Je reviendrai...pour y ajouter certaines choses lol
Et toi allisia? Tu nous as pas dit, si?
popopopopopopo des charmeur de serpents : D
moi je l ai dis plus haut ma caille !
pour le chanteur tu peux prendre khallass qd il est bourre il met de l ambiance: D
Ça a l'air élégant tout çaUn batisse ds le sud de la france un ancien mas , la ceremonie dans le jardin avec les lampions
des tentes blanches des lys blancs , une superbe robe longue , une tenu traditionnelle le karakou et une de "sa" region ou pays .
un orchestre et un dj . un traiteur digne de ce nom ,une piece montée a l americaine mais au chocolat, une arrivé en 2CV.
100 invités au maxi .
le lys est tres odorant et vu que c est en exterieur cela iras, avec des pivoines rose .Ça a l'air élégant tout ça
Mais y'a un truc qui fait tâche, le lys blanc c'est pas la fleur de la mort? : pleurs:
Regarde ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_des_fleurs
Des roses blanches au moins :langue: ah non ça veut dire que tu ignores l'amour, hihi
Quand j'entends lys je pense a lui:le lys est tres odorant et vu que c est en exterieur cela iras, avec des pivoines rose .
le lys est l'embleme royale je ne savais pas qu il etait la fleur de la mort:*** fus:
oui c est mon cote megalo la referenceQuand j'entends lys je pense a lui:
http://platea.pntic.mec.es/~cvera/aplicacion/telemaque/histoire/louis14.html
: bizarre:
Comment te remercier allisia!!! Je savais pas que c'était du chaoui ce que chantait khlasss, j'adore les musiques chaouis : love:
A chaque j'oublie de demander qui est le chanteur lol
Toi aussi t'es mégalomane? :langue:oui c est mon cote megalo la reference :
mais je t en prie tu peux m interroger sur tous les chanteurs de rai bourre normalement je suis incollable : D
yes je suis megaloToi aussi t'es mégalomane? : langue:
Haha j'hésiterais pas, je saurai a qui m'adresser la prochaine fois
T'as soif de pouvoir alors :langue:yes je suis megalo : D
j ai soif de coca surtout je suis une megalo ratéT'as soif de pouvoir alors : langue:
Lol t'as bien raison
Mdrrr!j ai soif de coca surtout je suis une megalo raté: D
hello les bladinettes pleines de charmes,
sachant que c est votre jour , vous etes des princesses nous sortons le porte -monnaie.