A vos mariages!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
hello les bladinettes pleines de charmes,

voilà que souhaitez vous pour votre mariage de la part de votre belle famille.

sachant que c est votre jour , vous etes des princesses nous sortons le porte -monnaie.:D

lachez vous de vos reves tout en douceur au feu d artifice ou bulle de hamster géant que voulez vous ?

Je ne veux pas un mariage de princesse mais un mariage qui rime avec simplicité.

Minimum une seule tenue, maximum deux, je ne veux pas en porter plusieurs.

Et je veux une belle et délicieuse pièce montée au chocolat :love:

sachant que c est votre jour , vous etes des princesses nous sortons le porte -monnaie.: D

lachez vous de vos reves tout en douceur au feu d artifice ou bulle de hamster géant que voulez vous ?
Bon pour une fois qu'on nous demande de rêver, allons y :langue :

Alors pour moi ce sera un magnifique décors, blanc avec de l'argenté, quelque chose de subtil.

Quant a mon image, une magnifique robe de mariée Élie saab, une maquilleuse douée (très douée oui, j'en ai besoin :D ) lol
Deux autres robes histoire de me sentir alaise pendant la soirée, pas plus.

Un buffet avec des fontaines de chocolat avec des fruits (j'y tiens).
Très belle (très bonne plutôt) pièce montée.

Pas de dragée (je déteste) plutôt des chocolat, dans des petites boites.
Un magnifique chanteur.

Sinon pour tout ce qui est cortège ou autre, yen aura pas, je veux pas de ça.
Limite je vais a la mairie qu avec les parents et autres proches dans un nombre limité.

Niveau ambiance, faire en sorte que tout le monde passe une soirée inoubliable, avec des charmeurs de serpents, des hommes chanter capella parfois sur des chants traditionnels par exemple.

What else? Je reviendrai...pour y ajouter certaines choses lol

Et toi allisia? Tu nous as pas dit, si?

Bon pour une fois qu'on nous demande de rêver, allons y : langue :

Alors pour moi ce sera un magnifique décors, blanc avec de l'argenté, quelque chose de subtil.

Quant a mon image, une magnifique robe de mariée Élie saab, une maquilleuse douée (très douée oui, j'en ai besoin : D ) lol
Deux autres robes histoire de me sentir alaise pendant la soirée, pas plus.

Un buffet avec des fontaines de chocolat avec des fruits (j'y tiens).
Très belle (très bonne plutôt) pièce montée.

Pas de dragée (je déteste) plutôt des chocolat, dans des petites boites.
Un magnifique chanteur.

Sinon pour tout ce qui est cortège ou autre, yen aura pas, je veux pas de ça.
Limite je vais a la mairie qu avec les parents et autres proches dans un nombre limité.

Niveau ambiance, faire en sorte que tout le monde passe une soirée inoubliable, avec des charmeurs de serpents, des hommes chanter capella parfois sur des chants traditionnels par exemple.

What else? Je reviendrai...pour y ajouter certaines choses lol

Et toi allisia? Tu nous as pas dit, si?
popopopopopopo des charmeur de serpents :D

moi je l ai dis plus haut ma caille !

pour le chanteur tu peux prendre khallass qd il est bourre il met de l ambiance:D

popopopopopopo des charmeur de serpents : D

moi je l ai dis plus haut ma caille !

pour le chanteur tu peux prendre khallass qd il est bourre il met de l ambiance: D

Oui oui des charmeurs!! Attention personne ne me pique l'idée hein :sournois:

Khalass? Je connais pas lol, jvais voir sur YouTube Jreviens :D

Ok je vais voir plus haut ce que tu as mis ;-)

Un batisse ds le sud de la france un ancien mas , la ceremonie dans le jardin avec les lampions
des tentes blanches des lys blancs , une superbe robe longue , une tenu traditionnelle le karakou et une de "sa" region ou pays .
un orchestre et un dj . un traiteur digne de ce nom ,une piece montée a l americaine mais au chocolat, une arrivé en 2CV.
100 invités au maxi .
Ça a l'air élégant tout ça
Mais y'a un truc qui fait tâche, le lys blanc c'est pas la fleur de la mort? :pleurs:

Regarde ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_des_fleurs

Des roses blanches au moins :langue: ah non ça veut dire que tu ignores l'amour, hihi

Ça a l'air élégant tout ça
Mais y'a un truc qui fait tâche, le lys blanc c'est pas la fleur de la mort? : pleurs:

Regarde ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_des_fleurs

Des roses blanches au moins :langue: ah non ça veut dire que tu ignores l'amour, hihi
le lys est tres odorant et vu que c est en exterieur cela iras, avec des pivoines rose .

le lys est l'embleme royale je ne savais pas qu il etait la fleur de la mort:confus:

le lys est tres odorant et vu que c est en exterieur cela iras, avec des pivoines rose .

le lys est l'embleme royale je ne savais pas qu il etait la fleur de la mort:*** fus:
Quand j'entends lys je pense a lui:
http://platea.pntic.mec.es/~cvera/aplicacion/telemaque/histoire/louis14.html
:bizarre:

Comment te remercier allisia!!! Je savais pas que c'était du chaoui ce que chantait khlasss, j'adore les musiques chaouis :love:
A chaque j'oublie de demander qui est le chanteur lol

sachant que c est votre jour , vous etes des princesses nous sortons le porte -monnaie.:D

la seule chose que je voudrais c'est ti9ar w l ihtiram rien de plus :D

Moi je serai vous,je gèrerai mon mariage intelligemment.
L'argent claqué inutilement pour en mettre plein la vue aux autres+l'argent de la dot,je l'utiliserai pour faire un pur voyage de noce avec mon chéri.

Là tu peux dire que t'as eu un mariage de princesse!

J'aime pas les mariages ...
- La musique est BEAUCOUP trop forte, les enceintes grésillent et sont sur le point de rendre l'âme.
-On crève de faim jusqu'à 1H du Mat, pour au finale nous retrouver avec 15 gorilles qui, somehow, arrivent à avaler sans même mâcher de peur de ne pas assez manger, c'est pire qu'un concours de bouffeur de hot dog.
En plus j'aime pas le sucré:Salé, alors pastella et poulet au pruneau, j'vous raconte pas le kiff !
-Quand c'est non-mixte, y'a pas grand chose à voir.
-Quand c'est mixte, y'a beaucoup à voir, mais leurs parents rôdent dans les parages ...
- T'as envi de rentrer chez toi, mais la mariée maquillée comme Bozzo n'en est qu'a sa 89ème robe/défilé.

Le seul bon moment c'est quand tu t'éclipse avec tes cousin en cachette pour aller fumer un pétard :(

Ca va je plaisante ... Ou presque :D

Retour