La polygamie n'existe pas chez nous.Je ne pourrais pas accepter la polygamie. Trop dur, voilà! C'est quoi mon diagnostic?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La polygamie n'existe pas chez nous.Je ne pourrais pas accepter la polygamie. Trop dur, voilà! C'est quoi mon diagnostic?
Oui tu as compris, plusieurs épouses... C'est pas un truc de kfr...Les musulmans ne pratiquent pas la polygamie, c'est un truc de kfr.
Oui. La prière qui est une obligation, et la polygamie qui n'en est pas une.Les musulmans aujourd'hui n'arrivent même pas à faire la prière, alors la polygamie....
Bon tu joues sur les mots, j'aurais de la peine à concevoir que mon mari a plusieurs foyers et devoir partager. Après pour ceux qui y parviennent, chacun sa façon de vivreLa polygamie n'existe pas chez nous.
La polygamie est un fait dominant chez eux, il a toujours existé meme chez les plus nobles parmi eux (voir l'histoire des rois France), la plus part des kfr ont plusieurs partenaires sexuels, cela s'est aggravé au 19e siècle et ça explosé depuis les 50. Avec la généralisation du net je t'en parle meme pas.Oui tu as compris, plusieurs épouses... C'est pas un truc de kfr...
Tu te poses la question du pourquoi et tu seras éclairée car tout a une cause à nos choix et comportements.Bon tu joues sur les mots, j'aurais de la peine à concevoir que mon mari a plusieurs foyers et devoir partager. Après pour ceux qui y parviennent, chacun sa façon de vivre
La polygamie c'est quand l'union est officielle, rien à voir avec ce que tu décris...La polygamie est un fait dominant chez eux, il a toujours existé meme chez les plus nobles parmi eux (voir l'histoire des rois France), la plus part des kfr ont plusieurs partenaires sexuels, cela s'est aggravé au 19e siècle et ça explosé depuis les 50. Avec la généralisation du net je t'en parle meme pas.
Je ne suis pas d'accord, les formes administratifs sont futiles, ce qui est c'est la réalité des faits.La polygamie c'est quand l'union est officielle, rien à voir avec ce que tu décris...
Un contrat que tu signes est quelque chose de serieux, ça n'a rien de futile, dans n'importe quelle administration...Je ne suis pas d'accord, les formes administratifs sont futiles, ce qui est c'est la réalité des faits.
C'est des formalités et si cela t'interesse, bien grand te fasse.Un contrat que tu signes est quelque chose de serieux, ça n'a rien de futile, dans n'importe quelle administration...
Je t'ai dis quelque chose de mal?C'est des formalités et si cela t'interesse, bien grand te fasse.
Je ne crois pas.Je t'ai dis quelque chose de mal?
Alors c'est quoi cette réponse? "Si cela t'intéresse, grand bien te fasse"... De quoi qui m'intéresse ?Je ne crois pas.
C'est juste que je ne vois pas l'importance des formalités administratives je trouve ça absurde...Alors c'est quoi cette réponse? "Si cela t'intéresse, grand bien te fasse"... De quoi qui m'intéresse ?
Ça sert de preuve, absurde ou pas... C'est la preuve qu'un contrat te lie à une autre personne...C'est juste que je ne vois pas l'importance des formalités administratives je trouve ça absurde...
Comment tu fais si tu fait une union sans formalités administratives si tu perd la raison c'est qui qui prononce le divorce il y a qu'un juge ou toi qui peut le faire sans formalités administratives c'est impossible ou encore pour la question de l'héritage comment ta femme peut heriter en cas decesC'est juste que je ne vois pas l'importance des formalités administratives je trouve ça absurde...
paperasse ou pas y a couple de fait.Comment tu fais si tu fait une union sans formalités administratives
Répond moi a la question que je tes poser répond moi pas par une autre réponsepaperasse ou pas y a couple de fait.
je viens de te clarifier simplement en quoi se focaliser sur les formalités administratives est stupide.Répond moi a la question que je tes poser répond moi pas par une autre réponse
Je tes poser une question si tu na pas la réponse tu me dit je sais pas essaye pas de noyer le poisson quand tu na pas la réponseje viens de te clarifier simplement en quoi ce focaliser sur les formalités est stupide.
okiJe tes poser une question si tu na pas la réponse tu me dit je sais pas essaye pas de noyer le poisson quand tu na pas la réponse
Bon tu joues sur les mots, j'aurais de la peine à concevoir que mon mari a plusieurs foyers et devoir partager. Après pour ceux qui y parviennent, chacun sa façon de vivre
Allah est témoin.Ça sert de preuve, absurde ou pas... C'est la preuve qu'un contrat te lie à une autre personne...
Paroles de ce que peut faire de plus raffinée une rageuse formée en psy pour fan de closer et autres obsédées sexuelles frustrées...Ah lalaaaaa, toujours les quéquettes molles qui rêvent de polygamie....
Encore une intervention stérile et débile d'un vieux beauf nazillon obsédé par notre communauté et qui n'a rien trouvé de mieux à faire de sa nolife que de pondre son inculture crasse.Brady Williams, 5 femmes, 24 enfants aurait-il mieux compris le véritable islam
"Stérile et débile"... super, ça rime.Encore une intervention stérile et débile d'un vieux beauf nazillon obsédé par notre communauté et qui n'a rien trouvé de mieux à faire de sa nolife que de pondre son inculture crasse.
Paroles de ce que peut faire de plus raffinée une rageuse formée en psy pour fan de closer et autres obsédées sexuelles frustrées...
Faudra obliger les tiens à la pratiquer.La monogamie, un atout pour notre espèce
L'étude est valable pour tous les humainsFaudra obliger les tiens à la pratiquer.
Je n'en suis pas si certain.L'étude est valable pour tous les humains
La monogamie serait un héritage du parcours évolutif de notre espèce et aurait constitué une étape cruciale dans le processus de développement de nos ancêtres. Le couple est même devenu l'un des piliers des systèmes sociaux humains et l'une des clés du succès de notre évolution. « C'est le lien de couple qui a vraisemblablement engendré l'organisation sociale humaine », affirme Bernard Chapais, anthropologue à l'Université de Montréal.
Bah oblige deja les tiens à l'etre.L'étude est valable pour tous les humains
Toi oblige les tiens car c'est chez toi la polygamieBah oblige deja les tiens à l'etre.
La polygamie c'est un truc des votre, 50% des tiens le sont :Toi oblige les tiens car c'est chez toi la polygamie