A votre avis pourquoi les notre vivant au Maghreb n'arrivent plus à vivre avec plus d'une femme comme réussissent à le faire les musulmans ailleurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Voila une preuve de perfidie
En quoi ? C'est toi qui fait des amalgames :
La polygamie est un fait dominant chez eux, il a toujours existé meme chez les plus nobles parmi eux (voir l'histoire des rois France), la plus part des kfr ont plusieurs partenaires sexuels, cela s'est aggravé au 19e siècle et ça explosé depuis les 50. Avec la généralisation du net je t'en parle meme pas.
C'est pas un amalgame, ça ?

Raciste, qui plus est. Et haineux nauséabond et probablement issu d'un no-life débile en fin de vie

La malhonnêteté est tellement intériorisée que vous vous en rendez meme pas compte.
Tu ne reconnais même pas quand tu fais des amalgames racistes et immondes.

Les bras m'en tombent

Tu es tellement propagandé à balancer des ssaloperies racistes sur les "kfr" et ensuite à te défausser de tout débat en balançant des insultes et des ignominies...
Pas une fois, tu as répondu avec des arguments.
Et des gens ici te trouvent pertinent alors que tu n'as que l'insulte à la bouche ?

Quand on adhère à ce que l'on croit, on est capable de le défendre avec de vrais arguments et non des insultes. On est au moins capable de l'expliquer.

Tu es un ballon de baudruche : que du vide là-dedans.

Dernière édition:
Tu manipules perfidement encore une fois, je n'ai jamais dit que je connais ton age.
C'est naturelle chez tu ne peux t’empêcher d'etre malhonnête.
Alors pourquoi, si tu ne connais pas mon âge, me traite-tu de vieux ?!!???

T'es complètement à la ramasse.

Je t'imagine consultant tes fiches de propagandes toutes faites à chercher ce que tu dois répondre à ça.
Ouh la la : facho, vieux en fin de vie, débile...
T'es rien sans tes fiches

Tes raisonnement d'un autres temps, tes expressions, tes références ect... te trahissent.
Vous êtes combien sous ce pseudo de @morjani ?

A lire les mêmes fiches : "si on répond à ce que tu dis, traite le contradicteur de facho, no-life, fin de vie nazillon; etc"

Jamais tu n'es capable d'argumenter, c'est un problème car cela prouve que tu n'as aucune profondeur dans tes idées.
A tel point que tu n'es pas capable de les expliquer, seulement des insultes en réponse : "c'est la vérité vraie dite par morjani et quiconque trouvera à argumenter contre est un facho".

Bah du coup, le facho limité, c'est toi.

Voila encore une diffamation pourrie digne de ta perfidie.
Comme je l'ai dit c'est naturel chez vous tu ne peux t’empêcher d'etre malhonnête.
Pourquoi tu dis "vous" ? Tu amalgames depuis mon cas particulier. C'est raciste.

Boucle bouclée...

Va demander des consignes de réponses à tes "maîtres" et bonne nuit d'ici-là :p

PS : tu noteras que, contrairement à toi, je ne t'ai pas insulté. Et qu'à part m'envoyer des insultes, tu n'as pas été capable d'expliciter ton point de vue. Tu es si creux que cela ? Rien ? Une coquille vide ?

Moi, je cite tes propos en entier
Parce que je suis indispensable pour les gens comme toi, tu vis sur mes threads et tu en lis toutes les lettres, alors que moi je ne vous lis jamais et comme toute personne normale qui a identifié votre niveau de médiocrité, j'évite la tristesse de votre stérilité, vos pensées on les retrouve facilement sur tous les médias abrutissants et les sites fachos.
Donc j'exerce ma liberté et je me donne le droit de lire ce que je veux de l'imbuvable médiocrité de votre prose par humanité et je décroche dès que cela devient exécrable de stupidité et de malhonnêteté.

Parce que je suis indispensable pour les gens comme toi, tu vis sur mes threads et tu en lis toutes les lettres, alors que moi je ne vous lis jamais et comme toute personne normale qui a identifié votre niveau de médiocrité, j'évite la tristesse de votre stérilité, vos pensées on les retrouve facilement sur tous les médias abrutissants et les sites fachos.
Donc j'exerce ma liberté et je me donne le droit de lire ce que je veux de l'imbuvable médiocrité de votre prose par humanité et je décroche dès que cela devient exécrable de stupidité et de malhonnêteté.
Quand tu balances des threads racistes et amalgamants, excuse-moi d'argumenter contre. C'est aussi ma liberté.

Ta vie est remplie de mensonge et de haine, je te plains sincèrement, même si je sais que tu es trop endoctriné pour que cela te touche. Je te vois depuis des années sombrer dans la haine des autres - au milieu desquels pourtant tu habites. C'est assez terrifiant.

Encore des immondes mensonges et de la diffamation abominable, c'est effrayant la facilité avec laquelle tu les produis, seuls les gens avec votre morale sont capable d'autant d’ignominie de façon aussi naturelle.
Tu amalgames encore... incorrigible.
Je ne représente que moi, peux-tu entendre seulement cela ?

Mais tu sais, toi aussi tu ne représentes que toi. Et c'est heureux vue la piètre image que tu donnes.

Le radotage en boucle...
🤣
Si c'est le maître en radotage (avec insultes en prime) qui le dit^^ Je te laisse le dernier mot.

Le vieux beauf stérile (avec enfant ceci étant) médiocre et malhonnête - pour ne reprendre que les derniers qualitatifs dont tu m'a gratifié parce qu'incapable visiblement d'avancer de vrais arguments - te salue.
Bonne nuit, espérant que tu ne rêveras pas de "kfr" !

En quoi ? C'est toi qui fait des amalgames :

C'est pas un amalgame, ça ?

Raciste, qui plus est. Et haineux nauséabond et probablement issu d'un no-life débile en fin de vie
C'est un constat, les français couchent avec plusieurs personnes tout au long de leur vie. En quoi c'est raciste, y'a des stats penche toi dessus au lieu de jouer les choqué.

Ce n'est pas dans ma culture un homme avec plusieurs femmes, c'est surtout répendu chez les sub sahariens. Nou berberes nous nous contentons d'une personne dans notre vie, même veuves nous nous remarions très rarement contrairement aux veufs.

Retour