A votre avis pourquoi les notre vivant au Maghreb n'arrivent plus à vivre avec plus d'une femme comme réussissent à le faire les musulmans ailleurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
La polygamie c'est un truc des votre, 50% des tiens le sont :

- L'interdiction de la polygamie en France est un principe d'ordre public dont la violation est sanctionnée par l'annulation du mariage irrégulier et constitue un délit prévu et réprimé par l'article 340 du code pénal.

Encore une intervention stérile et débile d'un vieux beauf nazillon obsédé par notre communauté

Faut pas te prendre pour le centre du monde mon bon Kevin, tes topics ne sont pour moi qu'un vulgaire divertissement, un petit plaisir coupable comme si j'allais au cirque ou au zoo, tout au plus.

Tu ne représentes que la frange la plus ahurie et rétrograde de ta communauté... ne t'invente pas de vie.

Puis rassures-toi tu n'obsèdes personne, on te considère seulement comme un petit amusement inoffensif un peu bébête et rigolo. ❤️

Faut pas te prendre pour le centre du monde mon bon Kevin, tes topics ne sont pour moi qu'un vulgaire divertissement,
Je comprend qu'un beauf nazillon en fin de nolife ait ça pour divertissement mais ce que je ne capterai jamais c'est la puissance de l'obsession maladive que vous avez pour notre communauté pour passer votre journée sur nos forum et meme sur ceux qui ne vous concernent en rien.

Et un mec qui a 4 épouses lui il a le droit de forniquer avec ses 4 femmes
Fornication, c'est avec une personne qui n'est pas ta femme ou ton mari.

Un sultan qui vient de décéder ici avait 10 femmes. Ils ne forniquait pas tant qu'il allait avec elles. Toi tu forniques si tu fais un petit écart avec une autre femme que la tienne. :)

Un autre chef au nord en avait 50.
Bref... ;)

Bonjour mon frère @morjani

marie toi d'abord avec une seule femme et tu auras la réponse à ta question.

tu nous expliques comment faire ce que tu ne fais pas toi même,
je ne sais pas si c'est vraiment être dans le dîne mais j'ai un doute ?

reviens nous expliquer comment tu gères le quotidien quand tu auras 4 femmes
raconte nous comment tu vis plutôt que de venir nous raconter tes fantasmes comme une parabole.

La polygamie est un fait dominant chez eux, il a toujours existé meme chez les plus nobles parmi eux (voir l'histoire des rois France), la plus part des kfr ont plusieurs partenaires sexuels, cela s'est aggravé au 19e siècle et ça explosé depuis les 50. Avec la généralisation du net je t'en parle meme pas.
Tu racontes, comme d'habitude, n'importe quoi.

Et tu abuses à nouveau du terme nauséabond de "kfr" pour cracher ta haine raciste et faire des amalgames.

Je sais, tu vas me traiter de "facho" et autre : mais c'est à toi que le qualificatif de "facho raciste" sied le mieux, toi qui ne fait que des amalgames pour calomnier des peuples entiers en mentant de manière éhontée. Tu devrais avoir honte.

Fornication, c'est avec une personne qui n'est pas ta femme ou ton mari.

Un sultan qui vient de décéder ici avait 10 femmes. Ils ne forniquait pas tant qu'il allait avec elles. Toi tu forniques si tu fais un petit écart avec une autre femme que la tienne. :)

Un autre chef au nord en avait 50.
Bref... ;)
Oui mais non, puisque selon Cheikh Morjani, la polygamie n'existe pas en islam :D

Un gars peut avoir 4 épouses (en même temps), avoir des rapports intimes, un mariage hallal pour chacune mais ce n'est pas de la polygamie^^

Contrairement à ces vilains et pervers "kfr" qui couchent avec toutes les donzelles qui passent... sauf que c'est rarement en même temps, rarement avec un contrat de mariage (même hallal) avec chacune. Mais ça, on s'en fout^^

Le "musulman" selon morjani, quand il a 4 épouses, il n'est pas polygame parce qu'il a signé un contrat dans le "dine". J'ai déjà interrogé @morjani là-dessus mais il s'est toujours défaussé (comme d'habitude, il n'a que le "dine" à la bouche mais est incapable de l'expliquer).

J'en déduis que la non-polygamie dans l'islam, c'est conclure des contrats de mariages avec plusieurs femmes... Donc c'est =====> de la polygamie ! Merci pour encore essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Bonjour mon frère @morjani

marie toi d'abord avec une seule femme et tu auras la réponse à ta question.

tu nous expliques comment faire ce que tu ne fais pas toi même,
je ne sais pas si c'est vraiment être dans le dîne mais j'ai un doute ?

reviens nous expliquer comment tu gères le quotidien quand tu auras 4 femmes
raconte nous comment tu vis plutôt que de venir nous raconter tes fantasmes comme une parabole.
Quand il fera nuits blanches à l'arrivée des premières coliques de bébé 1 il faudra reaviser

"Je suis polygame... m'est-il permis d'avoir, lors d'une nuit, un rapport avec chacune de mes femmes ?"​

Publié le 1 novembre 2012

Un frère demande :

Je suis polygame, m'est-il permis d'avoir, lors d`une nuit un rapport avec chacune de mes femmes comme le faisait le prophète, salallahou alayhi wa salam, avec ses épouses ?

Le cheikh, Sa`d al-Mahnaa, hafithahou Allah, Qadi de la ville de Qatif, répond :

Parmi les spécificités du prophète, salallahou alayhi wa sala, la non-obligation d`appliquer le partage entre ses femmes, et cela d`après la parole du Très haut :

ترجي من تشاء منهن وتؤوي إليك من تشاء ومن ابتغيت ممن عزلت فلا جناح عليك ذلك أدنى أن تقر أعينهن ولا يحزن ويرضين بما آتيتهن كلهن والله يعلم ما في قلوبكم وكان الله عليما حليما

"Tu fais attendre qui tu veux d' entre elles, et tu héberges chez toi qui tu veux.
Puis il ne t' est fait aucun grief si tu invites chez toi l' une de celles que tu avais écartées. Voilà ce qui est le plus propre à les réjouir;), à leur éviter tout chagrin et à leur faire accepter de bon cœur ce que tu leur as donné à toutes🥰. Allah sait, cependant, ce qui est en vos cœurs. Et Allah est Omniscient et Indulgent"
(sourate al-ahzab verset 51)

Il est alors permis au questionneur de pratiquer ce qu`il a cité et désiré.

Référence :
Bienfaits de ta3adoud.
[Abdelmalik Abou Adam al-firansi le 26/01/1434 – 10/12/2012 Joubail – Arabie Saoudite]
copié de dourouss-abdelmalik.com
Passionnant, vraiment. J'ai lu tout ça avec attention.

Pour que les gens fassent des enfants, il faut avoir confiance en l’avenir. Même la Nature nous montre que dans le règne animal, les bonnes années ( pluie , abondance…) les naissances sont plus nombreuses …
Quand on a un minimum de bon sens, c'est comme ça que l'on pense, cher modérateur.
Procréer ou même se marier plusieurs fois dans des conditions de pauvreté est un crime.

Non, pas chez moi en tous cas. Une seule me suffit, je suis très exclusif en amour. Je ne peux aimer deux personnes a la fois.

Je sais que l'amour est loin, bien loin, des préoccupations d'un polygame, mais quand même... Un peu de romantisme que diable.. .
Quelle hypocrisie, les tiens sont les champions du monde de la polygamie!

Comme je l'ai toujours dit le beauf nazillon lamda est par essence un menteur.
T'as que ça pour argumenter ? Un flot d'insultes ?

Et sur le fond, t'as un truc à dire où t'es - comme d'habitude - totalement sec parce qu'à part les réponses stéréotypées et préfabriquées de ce qu'on t'a dit de répondre , tu n'as rien dans le ciboulot ?

PS : perso, je pense que tu n'as rien dans le ciboulot, d'où les réponses pré-écrites et préfabriquées par tes "maîtres" de :
  • beaufs,
  • nazillons
  • lambda
  • débiles
  • en fin de vie
  • alcooliques
  • fachos...
  • stériles, j'avais oublié... Comme si pondre des gamins sans s'en occuper était une gloire... T'es honteux

Dès que quelqu'un te porte contradiction, tu l'agonies d'injures. Donc, pour moi, tu ne penses pas par toi-même. Tu ne fais que recracher de la propagande.

Vous êtes combien sous ce pseudo ?

Dire que tu mens quand tu mens n'est pas une insulte mais un constat mais comme tous les tiens tu es malhonnête et perfide, tu mens, me diffames et après tu te fais passer pour une victime.
Bah argumente pour me dire que je mens. Là t'es juste comme un gamin qui gueule une assertion qu'il ne peut démontrer.

Prouve tes dires, pour une fois !

Et après, gros malin, tu m'expliqueras ce qu'est le "dine" : ça fait cinq ans que je te demande.

@morjani
Coté insulte, le "perfide" dont tu viens de me gratifier, c'est une insulte.
Tu sais ce que ça veut dire ? Tu sais me dire en quoi il se rapporte dans ce que je t'ai dit précédemment ?

Non, parce que si c'est free-style côté insulte, ça peut faire une soirée sympa^^

Retour