A vous les hypocrites

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Biba?, ayouuuuuuuuuuu je frole malaise vagal là

J'ai mangé indien et toi ?


oui biba je trouve cela trop craquant si craquant que j'ai craqué le H de Hbiba pour ne donner que biba


Moi j'ai mangé international de tout et jai fini par une suite de desserts exquis , j'ai mangé chez un ami (je te rassure c'était pas mixte)
 

arabianlady

garde la pêche
les femmes vous n'êtes surtout que des objets avec lesquelles l'homme fait ce qu'il veut, moi je dis cela est ce que tu te sens mieux shali, car on dirait que la harissa t'es montée non pas au nez mais au travers du nez pour atteindre le cerveau !!!
ne fais pas style de nous êtres insensibles. c'est facile de faire le fier derrière un pc.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonsoir

Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.

Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?

des exemples y en a pleins ...

Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.


Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz

:prudent:


Qui a osé énerver Shali ?????????
 
Et sinon niveau hypocrisie, comme je t'ai dit cette semaine j'ai fait ma ******** avec ce genre de personne et je ne le regrette pas! J'aime pas qu'on se foute de ma gueule! :sournis:

ta bien raison continues comme ça :sournois:

Qui a osé énerver Shali ?????????

personne ma poule c'est juste que les posts sur les maghrébines commencent a me saoulé je voulais juste remettre les pendules a l'heure :D
 
Tiens, je l'ai déjà allumé pour toi

Merci Lundja, ,j'avais pas de briquet à portée de main ;)
oui biba je trouve cela trop craquant si craquant que j'ai craqué le H de Hbiba pour ne donner que biba


Moi j'ai mangé international de tout et jai fini par une suite de desserts exquis , j'ai mangé chez un ami (je te rassure c'était pas mixte)


Mais mixte ou non, peu importe, tu crois qu'on est àl'age de pierre? Sauf si tu ne sais pas tecontenir devant une femme ( qu'elle soit attirante ou non) alors là je te conseille de baisser le regard comme un barbu :D
 

arabianlady

garde la pêche
Comment cela faire le fier derrière le pc , franchement si tu veux me proposer un rancard fait le bien au moins !!!
oula carrément pas ! j'ai lu tes différents commentaires et tu n'es pas du tout le genre de mec qui m'attire (jsuis sûre que tu joues un rôle mais bon...).

tu dis que les nanas sont les objets de l'homme mais tu kiffes ces femmes parce qu'elles ont du charme, du charisme, de l'esprit !
 
Une qestion:pkoi remettre tout sur le compte de la frustration bêche pense pa qe les maghrebin sont des frustres loin de la pour pas mal d'entre eux et pour les boite les fille rentre pas les mec !
frustrés et **** yalah !

vous couchez à droite et à gauche et après vous voulez une vierge t'as pas honte ?

le pire c'est que vous mettez toutes les maghrébines dans le même sac

honte à toi le chelh :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
mon ex me disait toujours "tu es sûre que tu étais chez ta soeur ? " etc sous entendu que j'étais peut être avec un mec
et un jour je lui ai dis qu'il avait l'esprit mal tourné et que c'était lui le pervers, le dégoûtant, l'hypocrite, le frustré sexuel, le malsain ça veut dire que lui si il sort il me tromperait donc il s'imagine ça de moi.
Alors que quand je sors (pour le peu de fois où ça m'arrive) je n'ai aucune arrière pensée.

En conclusion : si ces monsieurs pensent tout ça de nous c'est que ceux sont eux qui ont l'esprit tordu.

Vous avez compris ce que je veux dire ?

PS : je vous aime quand même les maghrébins.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Merci Lundja, ,j'avais pas de briquet à portée de main ;)



Mais mixte ou non, peu importe, tu crois qu'on est àl'age de pierre? Sauf si tu ne sais pas tecontenir devant une femme ( qu'elle soit attirante ou non) alors là je te conseille de baisser le regard comme un barbu :D


Moi je me contiens mais tu sais quand tu te contiens trop et cela est une question de physique 'pression volume et temperature' bah cela explose et puis moi même au milieu d'une île à femme de chez polytech , je ne risque de penser qu'a biba diali
 
mon ex me disait toujours "tu es sûre que tu étais chez ta soeur ? " etc sous entendu que j'étais peut être avec un mec
et un jour je lui ai dis qu'il avait l'esprit mal tourné et que c'était lui le pervers, le dégoûtant, l'hypocrite, le frustré sexuel, le malsain ça veut dire que lui si il sort il me tromperait donc il s'imagine ça de moi.
Alors que quand je sors (pour le peu de fois où ça m'arrive) je n'ai aucune arrière pensée.

En conclusion : si ces monsieurs pensent tout ça de nous c'est que ceux sont eux qui ont l'esprit tordu.

Vous avez compris ce que je veux dire ?

En gros fais ce que je dis mais pas ce que je fais o_O
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
oula carrément pas ! j'ai lu tes différents commentaires et tu n'es pas du tout le genre de mec qui m'attire (jsuis sûre que tu joues un rôle mais bon...).

tu dis que les nanas sont les objets de l'homme mais tu kiffes ces femmes parce qu'elles ont du charme, du charisme, de l'esprit !


AH oui je suis pas ton genre mais tu arrêtes de me faire du rentre dedans pour me challenger , non franchement ya biba qui va pas être contente , non franchement arrête cela c'est insupportable

Je kiffes les car charme, charisme et esprit mais tu es entrain d'inventer des traits de personnalités inexistants chez les femmes d'aujourd'hui sauf une ou deux
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
mon ex me disait toujours "tu es sûre que tu étais chez ta soeur ? " etc sous entendu que j'étais peut être avec un mec
et un jour je lui ai dis qu'il avait l'esprit mal tourné et que c'était lui le pervers, le dégoûtant, l'hypocrite, le frustré sexuel, le malsain ça veut dire que lui si il sort il me tromperait donc il s'imagine ça de moi.
Alors que quand je sors (pour le peu de fois où ça m'arrive) je n'ai aucune arrière pensée.

En conclusion : si ces monsieurs pensent tout ça de nous c'est que ceux sont eux qui ont l'esprit tordu.

Vous avez compris ce que je veux dire ?

PS : je vous aime quand même les maghrébins.

En psycho, c'est une explication oui. L'effet miroir. On projette nos propres faiblesses. ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
non ça va pas c'est fini les vacances pour moi

et toi ma ludy ?

Shali je m’excuse pas de Jrader

ah bah les meilleures choses ont toujours une fin Choupinou ... moi je reprends jeudi, histoire de faire une reprise en douceur : 2 jours de boulot et weekend :D

Oui d'abord, est ce qu'elle s'excuse elle quand elle Jrad ? :D
 
mon ex me disait toujours "tu es sûre que tu étais chez ta soeur ? " etc sous entendu que j'étais peut être avec un mec
et un jour je lui ai dis qu'il avait l'esprit mal tourné et que c'était lui le pervers, le dégoûtant, l'hypocrite, le frustré sexuel, le malsain ça veut dire que lui si il sort il me tromperait donc il s'imagine ça de moi.
Alors que quand je sors (pour le peu de fois où ça m'arrive) je n'ai aucune arrière pensée.

En conclusion : si ces monsieurs pensent tout ça de nous c'est que ceux sont eux qui ont l'esprit tordu.

Vous avez compris ce que je veux dire ?

PS : je vous aime quand même les maghrébins.
exact ! c'est exactement ce que je dis aux filles qui disent ne pas croire en l'amitié homme femme. en vrai c'est des perverses qui prennent leur cas pour une généralité.
 
Haut