A vous les hypocrites

arabianlady

garde la pêche
AH oui je suis pas ton genre mais tu arrêtes de me faire du rentre dedans pour me challenger , non franchement ya biba qui va pas être contente , non franchement arrête cela c'est insupportable

Je kiffes les car charme, charisme et esprit mais tu es entrain d'inventer des traits de personnalités inexistants chez les femmes d'aujourd'hui sauf une ou deux
iwa safi ! :D ça va les chevilles ??

bon j'arrête jveux pas faire de jalouse, si femme qui te courtise il y a ! LOL

pour en revenir à cque tu as écrit, jpense que tu as été déçu tellement de fois par des femmes que tu pensais "vraies", qu'elles t'ont dégoûté de la femme en général.
 
ah bah les meilleures choses ont toujours une fin Choupinou ... moi je reprends jeudi, histoire de faire une reprise en douceur : 2 jours de boulot et weekend

Oui d'abord, est ce qu'elle s'excuse elle quand elle Jrad ?

heureusement j'ai pris des vacances pendant le ramadan sinon j'aurai pété un câble :D

Shali c'est une perle dommage j'aime pas la harissa sinon je l'aurai invité au kebab à Barbès :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
exact ! c'est exactement ce que je dis aux filles qui disent ne pas croire en l'amitié homme femme. en vrai c'est des perverses qui prennent leur cas pour une généralité.


Non mais sérieux, tout ça c'était à cause des ses fréquentations.

Pour lui je ne pouvais pas prendre les transports sans qu'il y ait de la drague, je ne pouvais pas aller à la boulangerie sans qu'il y ait de la drague oh lalalal

tellement lui c'est un pervers.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
iwa safi ! :D ça va les chevilles ??

bon j'arrête jveux pas faire de jalouse, si femme qui te courtise il y a ! LOL

pour en revenir à cque tu as écrit, jpense que tu as été déçu tellement de fois par des femmes que tu pensais "vraies", qu'elles t'ont dégoûté de la femme en général.


Femmes qui me courtisent sont toutes uniques !!!

Ah oui juste pour info grâce à ma Maman je ne veux avoir que des Filles , alors hein ta théorie tombe à l'eau
 
Bah la maghrébine qui joue la vierge et t'en fait même tout un fromage alors qu'elle ne l'est plus depuis des lustres, elle est pas mal non plus.

Quand t'es tombé une fois sur une faux *** qui te demande de passer par derrière pour pas que ça marque, t'as le choix : oui ou non.

Moi je ne jure plus que par les européennes, là au moins c'est simple, clair, et net ...
 
mon ex me disait toujours "tu es sûre que tu étais chez ta soeur ? " etc sous entendu que j'étais peut être avec un mec
et un jour je lui ai dis qu'il avait l'esprit mal tourné et que c'était lui le pervers, le dégoûtant, l'hypocrite, le frustré sexuel, le malsain ça veut dire que lui si il sort il me tromperait donc il s'imagine ça de moi.
Alors que quand je sors (pour le peu de fois où ça m'arrive) je n'ai aucune arrière pensée.

En conclusion : si ces monsieurs pensent tout ça de nous c'est que ceux sont eux qui ont l'esprit tordu.

Vous avez compris ce que je veux dire ?

PS : je vous aime quand même les maghrébins.

un conseil les filles , marriez vous avec les gars qui viennent du bled :D ma parole ils sont tordus les MRE même au Maroc la mentalité a beaucoup évolué par rapport à celle des MRE
 
Bonsoir

Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.

Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?

des exemples y en a pleins ...

Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.


Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz

:prudent:


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr super coup de gueule...

tu as raison dans tout ce que tu dis...



en vrai les mecs veulent s'amuser et garder deux trois filles jolies et chastes pour le mariage apres tu comprends...mais bon a se passe pas comme ca
 
exact ! c'est exactement ce que je dis aux filles qui disent ne pas croire en l'amitié homme femme. en vrai c'est des perverses qui prennent leur cas pour une généralité.


Ben en fait y'a amitié, et Amitié .... Genre le post du petit gars qui s'etait disputé avec son "amie" sur skype :D Là on est d'accord, c'etait pas possible :cool:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je suis grave d'accord avec le poste Tout c'est *** ard de maghrébin qui critique les maghrébine ( même si j'en suis pas une )

Le mec il bai se a tout va tout les week end Et quand une rebeu fait chez pas quoi la terre s'arrête de tourner !!


Tfffoooouu
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
oui tous les mêmes , pas un pour rattraper l'autre :D

franchement ça doit être dur d’être maghrébine en France lah ihsan la3wan


Je dis ça mais sinon moi ça va, je vis bien ma maghrébinisation tranquille.
personne m'embête hamdoullah.

Mais je me sens dans l'obligation d'être solidaire
 

Jamila16

Bladi dreamer
Pas mal la réponse mais faut que je vois avant les attributs qui font de toi une femme, mentalement tu en as déjà l'esquisse, je parle de l'inconstance, la folie et l'ignorance :)
Que veux tu...Allah a fait de moi une femme avec un grand F et j'assume avec Grand plaisir...

Ignorance...vas y développe...naive tu veux dire? ^^

ne te fies pas à l'eau qui dort...
 

Jelis

VIB
Bonsoir

Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.

Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?

des exemples y en a pleins ...

Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.


Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz

:prudent:

Toz, Toz et retoz.

Bonsoir maghrébines zé maghrébins.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr super coup de gueule...

tu as raison dans tout ce que tu dis...



en vrai les mecs veulent s'amuser et garder deux trois filles jolies et chastes pour le mariage apres tu comprends...mais bon a se passe pas comme ca

ils finissent souvent avec des 3afritas ^^

désolé mais mimi m'a dit ne parle pas avec shali (

après tous ce qu'on a vécu tu me dis ca :pleurs:

Nan, tkt au kebab, elle prend la sauce blanche ! tu peux l'inviter sans problème D

mdrrr j'aime pas trop la sauce blanche je préfère la sauce algérienne et marocaine :p
Depuis quand c'est Mlle Mimi qui commande ??? :fD


ta vu il essaye de faire jouer la concurrence :p
 

Jamila16

Bladi dreamer
un conseil les filles , marriez vous avec les gars qui viennent du bled :D ma parole ils sont tordus les MRE même au Maroc la mentalité a beaucoup évolué par rapport à celle des MRE
Je compte aller chercher un mari en septembre au Maroc...c'est sérieux en plus.

les garçons d'ici me déçoivent mais grave...plus de valeurs, l'esprit tellement tordu, machiavéliques et j'en passe.

je pensais pas dire cela un jour mais bon...faut ouvrir les yeux à un moment :(
 
Haut