Abbas refuse de condamner le Maroc malgrĂ© le chantage...Tebboune aux abois ! 😂

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

A Alger, Abbas Ă©vite de condamner la coopĂ©ration militaire entre le Maroc et IsraĂ«l​

Publié le 06/12/2021 à 22h08
49c7b41d97c8fe944a7b023b0e4825aa_thumb_565.jpeg
DR
Temps de lecture: 2'
Ce lundi 6 dĂ©cembre Ă  Alger, les prĂ©sidents palestinien et algĂ©rien ont lu des dĂ©clarations devant la presse au terme de leur rĂ©union. Dans son intervention, le chef de l’autoritĂ© palestinienne, Mahmoud Abbas a tenu Ă  rester dans les gĂ©nĂ©ralitĂ©s, Ă©vitant d’aborder les accords d’Abraham conclus en 2020 entre IsraĂ«l et quatre pays arabes (Emirats Arabes Unis, BahreĂŻn, Maroc et Soudan).
Il a Ă©galement Ă©vitĂ© de pointer du doigt le protocole d’accord de coopĂ©ration militaire et sĂ©curitaire, signĂ© le 24 novembre Ă  Rabat, entre le Maroc et IsraĂ«l. Une coopĂ©ration condamnĂ©e par toutes les factions palestiniennes y compris le Fatah et l’Organisation de LibĂ©ration de la Palestine (OLP), tous deux proches d’Abbas.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/121852/alger-abbas-evite-condamner-cooperation.html

S'attaquer au Maroc sur le sujet serait comme s'attaquer aux pays du Golf. Tu ne mors pas la main qui te nourris. Le budget de fonctionnement de l'autorité Palestinienne qui sert a fournir les services de base a la population est en grande partie assumé par ces pays. C'est surement pas l'Algérie qui l'assumera....

S'attaquer au Maroc sur le sujet serait comme s'attaquer aux pays du Golf. Tu ne mors pas la main qui te nourris. Le budget de fonctionnement de l'autorité Palestinienne qui sert a fournir les services de base a la population est en grande partie assumé par ces pays. C'est surement pas l'Algérie qui l'assumera....
Taboune fait que g ueuler mais bon qu est ce qui peut faire de plus

Je viens d'en entendre une bonne de théorie sur la raison de la brouille Maroco-Algerienne !!
Le temps de m'en remettre et je vous la raconte

Alors il y aurait eu des tentatives d assassinat ( déjouées) sur le prince héritier et M6 aurait d'ailleurs doublé sa protection rapprochée.( Comprendre il est mort de trouille )
Et les Israéliens viennent pour protéger la famille royale ( coopération militaire);
Et pour faire passer la pilule ( de la trahison ou compromission avec l'ennemi ultime ) au peuple Marocain .. on a crée ce conflit avec l'Algérie ... Voilaaaaa
Pour vous dire qu'ils ont :
- réel problÚme avec le rÚgime Monarchique du Maroc
- aucune remise au question sur le soutien militaire.ou politique au Polisario. ( Nada ... Ça existait mĂȘme pas.daans l'esprit du mec)
- l'AlgĂ©rie est victime. Le.regime.Marocain le traĂźtre. Évidemment.

bref j'ai bien rigolĂ© quoi 😂

DerniĂšre Ă©dition:
Alors il y aurait eu des tentatives d assassinat ( déjouées) sur le prince héritier et M6 aurait d'ailleurs doubler sa protection rapprochée.( Comprendre il est mort de trouille )
Et les Israéliens viennent pour protéger la famille royale
Et pour faire passer la pilule ( de la trahison ou compromission avec l'ennemi ultime ) au peuple Marocain .. on a crée ce conflit avec l'Algérie ... Voilaaaaa
- aucune remise au question sur le soutien militaire.ou politique au Polisario. ( Nada ... Ça existait mĂȘme pas.daans l'esprit du mec)

Le classique...

Alors il y aurait eu des tentatives d assassinat ( déjouées) sur le prince héritier et M6 aurait d'ailleurs doubler sa protection rapprochée.( Comprendre il est mort de trouille )
Et les Israéliens viennent pour protéger la famille royale

o_O

Alors il y aurait eu des tentatives d assassinat ( déjouées) sur le prince héritier et M6 aurait d'ailleurs doublé sa protection rapprochée.( Comprendre il est mort de trouille )
Et les Israéliens viennent pour protéger la famille royale ( coopération militaire);

Mais vraiment de trĂšs bon cas psychiatriques !

Mon cousin le plus jeune commence Ă  faire un stage en psychiatrie dans un grand HĂŽpital Bruxellois. Je vais lui demander d essayer de contacter teboune pour qu il lui serve de cobaye đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Retour