Abbas refuse de condamner le Maroc malgrĂ© le chantage...Tebboune aux abois ! 😂

Le budget de fonctionnement de l'autorité Palestinienne qui sert a fournir les services de base a la population est en grande partie assumé par ces pays. C'est surement pas l'Algérie qui l'assumera....
Il n'est pas rentrĂ© bredouille il a quand mĂȘme empochĂ© un chĂšque de 100 millions de dollars, ce que vous Ă©viter de le dire

Fallait bien faire un geste envers les palestiniens pour se donner bonne conscience

Un peu comme les 100 millions donnés...
De la pure com

en faire bénéficier le hamas aurait été plus crédible. La majorité de la somme va se retrouver dans la poche de Abbas et ses potes, en quoi cela va profiter aux palestiniens. Au moins ce qu'on a créé pour se donner bonne conscience ne se retrouvera pas dans une banque suisse :)

DerniĂšre Ă©dition:
Un peu comme les 100 millions donnés...
De la pure com

en faire bénéficier le hamas aurait été plus crédible. La majorité de la somme va se retrouver dans la poche de Abbas et ses potes, en quoi cela va profiter aux palestiniens. Au moins ce qu'on a créé pour se donner bonne conscience ne se retrouvera pas dans une banque suisse :)
Salam

Comme quoi la visite de Benny gantz aura Ă©tĂ© fructueuse ! GrĂące Ă  lui Abbas Ă  empochĂ© 100 millions alors on dit merci qui ? :D l'morok l'morok l'morok 😂

Quelle surprise, il dit la mĂȘme chose que moi sur Mahmoud abbas ^^
Vous avez enrichi cette petite crapule

Le peuple Algérien avant les palestiens Î fine mcha l'honneur :D

Tout à coup c'est fini le ballon il c'est dégonfler Abbass corrompu sa famille aussi, le hamas mameziane babababa Î adik ghe 100 millions ma chafe adok les milliard du polisario et sa corruption c'est du kif kif à force de calquer le calque il a prit la claque :D

Vraiment des skizos il n'y en pas un pour rattraper l'autre.

Il n'est pas rentrĂ© bredouille il a quand mĂȘme empochĂ© un chĂšque de 100 millions de dollars, ce que vous Ă©viter de le dire
Je veux bien te croire (la source stp). Et mĂȘme si c'Ă©tait vrai, ne serait-il mieux d'investir ces 100 millions de dollars en AlgĂ©rie avant? L'aide n'est pas obligĂ© d'ĂȘtre finnaicĂšre aprĂšs tout. CharitĂ© bien ordonnĂ©e commence par soi mĂȘme.

La majorité de la somme va se retrouver dans la poche de Abbas et ses potes
Je veux bien te croire (la source stp). Et mĂȘme si c'Ă©tait vrai, ne serait-il mieux d'investir ces 100 millions de dollars en AlgĂ©rie avant? L'aide n'est pas obligĂ© d'ĂȘtre finnaicĂšre aprĂšs tout. CharitĂ© bien ordonnĂ©e commence par soi mĂȘme.

Pour une fois je suis entiĂšrement d'accords avec toi et @Sanzo

DerniĂšre Ă©dition:

Pour une fois je suis entiĂšrement d'accords avec toi et @Sanzo
Les 100 millions $ vont ĂȘtre directement virer dans les banques israĂ©lienne par l'Ă©quipe abbas, merci teboune d'aider le trĂ©sor hĂ©breu avec la devise.
Les banques palestinienne sont sous l'autorité financiÚre israélienne.

Le peuple Algérien avant les palestiens Î fine mcha l'honneur :D

Tout à coup c'est fini le ballon il c'est dégonfler Abbass corrompu sa famille aussi, le hamas mameziane babababa Î adik ghe 100 millions ma chafe adok les milliard du polisario et sa corruption c'est du kif kif à force de calquer le calque il a prit la claque :D

Vraiment des skizos il n'y en pas un pour rattraper l'autre.

Ah oui le nationalisme arabe

il a tout dit mais ce qu'il dit mesquine sera entendu par qui?
Par personne, c'est une des rares personnes qui voit clair ce Semmar. Si tu as remarquĂ© , il doit perdre plusieurs minutes dans la vidĂ©o a prĂ©ciser qu'il est pour la cause Palestienienne juste pour pas se faire taxer de khayne ou de kafir ou machin... Le pauvre il ne veut pas ĂȘtre mal compris par des esprits primaires...

72580355_3067611233252551_6066721655848173568_n.jpg

Révélations !
Incroyables relations secrÚtes entre Tebboune et Israël !
Que fait Abdelmadjid Tebboune avec Amoyal Messaoued Prosper !?
Le microcosme politique d’Alger s’est toujours interrogĂ© sur l’amitiĂ© qui lie M.
Abdelmadjid Tebboune Ă  M. Amoyal Messaoued Prosper, juif algĂ©rien natif de BĂ©char, homme d’affaires puissant mais discret agent d’influence connu dans les milieux initiĂ©s d’Alger et de Paris, qui interfĂšre dans toutes les transactions partenariales de l’AlgĂ©rie avec la France et la Chine.
Amoyal Messaoued Prosper, Ă  l’origine de la propulsion de Abdelmadjid Tebboune au poste de Premier Ministre, avait soigneusement prĂ©parĂ© en 2017 son pĂ©riple en Turquie, France et Moldavie oĂč il a rencontrĂ© de nombreux investisseurs. C’est encore Amoyal Messaoued Prosper qui lui a arrangĂ© Ă  Paris l’entrevue impromptue avec son homologue Edouard Philippe.
Amoyal Messaoued Prosper est propriétaire de plusieurs biens immobiliers en
AlgĂ©rie dont un luxueux appartement Ă  Hydra dans l’immeuble Antares sis n.4 rue Abdelkader Gadouche (mitoyen Ă  l’ambassade d’Egypte), oĂč il recevait souvent les frĂšres Kouninef et Said Bouteflika.
Il est Ă  souligner que M. Amoyal Messaoued Prosper a un frĂšre officier supĂ©rieur des Services de Renseignement IsraĂ©liens ; tandis que M. Abdelmadjid Tebboune entretient des relations Ă©troites avec son frĂšre de lait algĂ©ro-marocain, David Levy, ex. Ministre des Affaires ÉtrangĂšres israĂ©lien.
Houari Benmansour

Par personne, c'est une des rares personnes qui voit clair ce Semmar. Si tu as remarquĂ© , il doit perdre plusieurs minutes dans la vidĂ©o a prĂ©ciser qu'il est pour la cause Palestienienne juste pour pas se faire taxer de khayne ou de kafir ou machin... Le pauvre il ne veut pas ĂȘtre mal compris par des esprits primaires...

En mĂȘme temps va lire les commentaires sur son site web, AlgĂ©riepart. Le mec s'adresse Ă  des gens vraiment pas futĂ©s
A chaque intro, selon le sujet il commence par un "je ne suis pas pro-marocain" ou "je ne suis pas pro-sioniste" :p

En mĂȘme temps va lire les commentaires sur son site web, AlgĂ©riepart. Le mec s'adresse Ă  des gens vraiment pas futĂ©s
A chaque intro, selon le sujet il commence par un "je ne suis pas pro-marocain" ou "je ne suis pas pro-sioniste" :p
une girouette Semmar .
il dit tout et son contraire

mĂȘme pour ses critique contre les dirigeants AlgĂ©riens il y as de l'exagĂ©ration pour se venger de son incarceration en AlgĂ©rie mais une part de vrai aussi .

Je sais il marche sur des oeufs et il essaie de les réveiller mais ça fonctionne pas toujours. Dans une vidéo, il a dit que l'Algérie devrait cesser de s'embrouiller avec tout le monde et chercher à construire des alliances et des partenariats pour développer son économie. Il a eu des commentaires du genre nous on baisse pas notre froc, non au tourisme sexuel etc etc. Des commentaires hors contexte, qu'est ce que tu veux, Boumédienne les a bien dressé.

Je ne suis pas d'accord. J'ai écouté ses vidéos plusieurs fois je n'ai jamais vu de Marocophobie.
Salam

Chacun son avis sur la dĂ©finition de marocophobie ! Pour toi tant qu'il critique ses gĂ©nĂ©raux en faisant des comparaisons sur un ton dĂ©daigneux avec le Maroc c'est bon ! car pour lui c'est une l'injure suprĂȘme que le Maroc puisse devenir une puissance rĂ©gionale devançant ainsi son glorieux pays des annĂ©es 70 ! Et ce n'est pas moi qui le dit c'est lui et si tu connais un tant soit peu l'histoire tu te mĂ©fies et fais preuve de prudence avant d'accorder ta confiance.

Par contre la ou ni toi ni aucun de ceux qui ne le voit que comme un doux agneau ne pouvez ignorer et rejetter le fait que lorsqu'il s'agit du Sahara Marocain il s'aligne sur la mĂȘme ligne que ses gĂ©nĂ©raux qu'il critique ! la il est d'accord avec eux !! et revient encore la disquette des annĂ©es 70 quand il s'agit du polisario

Donc un peu de sérieux cet homme n'utilise le Maroc que pour taper dans le nif de ses généraux et rien d'autre ! Il n'a aucune sympathie pour l'histoire du royaume Marocain et son peuple.

Salam

Chacun son avis sur la dĂ©finition de marocophobie ! Pour toi tant qu'il critique ses gĂ©nĂ©raux en faisant des comparaisons sur un ton dĂ©daigneux avec le Maroc c'est bon ! car pour lui c'est une l'injure suprĂȘme que le Maroc puisse devenir une puissance rĂ©gionale devançant ainsi son glorieux pays des annĂ©es 70 ! Et ce n'est pas moi qui le dit c'est lui et si tu connais un tant soit peu l'histoire tu te mĂ©fies et fais preuve de prudence avant d'accorder ta confiance.

Par contre la ou ni toi ni aucun de ceux qui ne le voit que comme un doux agneau ne pouvez ignorer et rejetter le fait que lorsqu'il s'agit du Sahara Marocain il s'aligne sur la mĂȘme ligne que ses gĂ©nĂ©raux qu'il critique ! la il est d'accord avec eux !! et revient encore la disquette des annĂ©es 70 quand il s'agit du polisario

Donc un peu de sérieux cet homme n'utilise le Maroc que pour taper dans le nif de ses généraux et rien d'autre ! Il n'a aucune sympathie pour l'histoire du royaume Marocain et son peuple.
Je ne suis pas d'accord a 100%. Il lui arrive souvent d'utiliser comme bon exemple pour tout ce qui est économie et diplomatie. Le fait des fois q'il tape sur le Maroc (rarement selon moi et sans insulte) c'est pour faire mieux faire passer son message aupres de son auditoire Algérien Iil joue des fois le jeu). Mais je ne crois pas qu'il soit anti-marocain loin de la.

Je ne suis pas d'accord a 100%. Il lui arrive souvent d'utiliser comme bon exemple pour tout ce qui est économie et diplomatie. Le fait des fois q'il tape sur le Maroc (rarement selon moi et sans insulte) c'est pour faire mieux faire passer son message aupres de son auditoire Algérien Iil joue des fois le jeu). Mais je ne crois pas qu'il soit anti-marocain loin de la.

Il n'est pas anti Marocain il est anti Sahara Marocain tu saisis que du coup il n'y a aucune nuance.

Quand il fera une vidéo ou il dénoncera les milliards dépensé par son gouvernement pour la cause du polisario alors que leur peuple en aurait bien plus besoin à ce moment là on pourra parler de sa pseudo sympathie ! Car dénoncé 100 millions aux palestiniens alors qu'a cÎté des milliards le sont pour le polisario avec des éléments tout aussi corrompus et tu ne dis rien !? Et bien cela relÚve du domaine de la psychiatrie pure et rien d'autre !

Il n'est pas anti Marocain il est anti Sahara Marocain tu saisis que du coup il n'y a aucune nuance.
Non mĂȘme la. Il reconnait l'hypocrisie de ses dirigeant dans se dossier.
Quand il fera une vidéo ou il dénoncera les milliards dépensé par son gouvernement pour la cause du polisario alors que leur peuple en aurait bien plus besoin à ce moment là on pourra parler de sa pseudo sympathie ! Car dénoncé 100 millions aux palestiniens alors qu'a cÎté des milliards le sont pour le polisario avec des éléments tout aussi corrompus et tu ne dis rien !? Et bien cela relÚve du domaine de la psychiatrie pure et rien d'autre !
il le fait déjà dans d'autres vidéos.

Je ne suis pas d'accord. J'ai écouté ses vidéos plusieurs fois je n'ai jamais vu de Marocophobie.
et bien écoute les videos que j'ai posté .

dans une il dit que si le gouvernement donne la libérté aux Algérien, il sera le 1er pour se battre au Sahara Marocain

dans une autre video il dit que le Maroc as vendu son honneur .

ca sort de sa bouche, je n'invente rien .

Non mĂȘme la. Il reconnait l'hypocrisie de ses dirigeant dans se dossier.

il le fait déjà dans d'autres vidéos.
Écoute le gars il est en exile dorĂ© mais en exile il Ă©tait soutient de feu Boutefilka et sa clique donc faut arrĂȘter de le faire passer pour ce qu'il n'est pas ! Il n'est absolument pas un sympathisant du Sahara Marocain et honnĂȘtement tu crois vu la situation dans laquelle il se trouve il va dire le Sahara Marocain !? Un peu de sĂ©rieux voyons ! Tu veux idĂ©alisĂ© un opportuniste c'est ton droit mais jamais encore on ne l'a vu dĂ©noncer les sommes d'argent versĂ©es aux polisario. C'est la disquette annĂ©e 70 car il ne reniera pas Boumedienne point ça s'arrĂȘte lĂ .

et bien écoute les videos que j'ai posté .

dans une il dit que si le gouvernement donne la libérté aux Algérien, il sera le 1er pour se battre au Sahara Marocain

dans une autre video il dit que le Maroc as vendu son honneur .

ca sort de sa bouche, je n'invente rien .
Moi j'ai d'autres vidéos ou dis le contraire. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il doit protéger son image et utilise ce ton pour plaire à une certaines partie de auditoire et éviter de se faire taxer de traßtre etc. Quand on analyse bien ces propos on voit qu'il n'est pas de ce profil. Parce qu'avec eux rien que dire le mot Maroc peut te qualifier de traßtre. Donc il doit faire attention.

Retour