Abbas refuse de condamner le Maroc malgrĂ© le chantage...Tebboune aux abois ! 😂

Écoute le gars il est en exile dorĂ© mais en exile il Ă©tait soutient de feu Boutefilka et sa clique donc faut arrĂȘter de le faire passer pour ce qu'il n'est pas ! Il n'est absolument pas un sympathisant du Sahara Marocain et honnĂȘtement tu crois vu la situation dans laquelle il se trouve il va dire le Sahara Marocain !?
Ben tu viens de le dire parfaitement. Le Sahara il s'en fout

Salam

Chacun son avis sur la dĂ©finition de marocophobie ! Pour toi tant qu'il critique ses gĂ©nĂ©raux en faisant des comparaisons sur un ton dĂ©daigneux avec le Maroc c'est bon ! car pour lui c'est une l'injure suprĂȘme que le Maroc puisse devenir une puissance rĂ©gionale devançant ainsi son glorieux pays des annĂ©es 70 ! Et ce n'est pas moi qui le dit c'est lui et si tu connais un tant soit peu l'histoire tu te mĂ©fies et fais preuve de prudence avant d'accorder ta confiance.

Par contre la ou ni toi ni aucun de ceux qui ne le voit que comme un doux agneau ne pouvez ignorer et rejetter le fait que lorsqu'il s'agit du Sahara Marocain il s'aligne sur la mĂȘme ligne que ses gĂ©nĂ©raux qu'il critique ! la il est d'accord avec eux !! et revient encore la disquette des annĂ©es 70 quand il s'agit du polisario

Donc un peu de sérieux cet homme n'utilise le Maroc que pour taper dans le nif de ses généraux et rien d'autre ! Il n'a aucune sympathie pour l'histoire du royaume Marocain et son peuple.

On dirait que tu lis dans mes pensĂ©es 😃

et bien écoute les videos que j'ai posté .

dans une il dit que si le gouvernement donne la libérté aux Algérien, il sera le 1er pour se battre au Sahara Marocain

dans une autre video il dit que le Maroc as vendu son honneur .

ca sort de sa bouche, je n'invente rien .
Et de celle là tu l'as vu ? Quand le journaliste lui dit mais ce sont des balles Algérienne et des missiles Algériens qui on tue les soldats Marocain ! Bref toujours le logiciel Boumedienne et la carte de la victimisation a outrance quand les propos ne lui plaise pas.

une girouette Semmar .

mĂȘme pour ses critique contre les dirigeants AlgĂ©riens il y as de l'exagĂ©ration pour se venger de son incarceration en AlgĂ©rie mais une part de vrai aussi .

Non ce n'est pas une girouette, il fait souvent des argumentations par l'absurde pour démontrer l'hypocrisie du régime algérien.

Il est accusĂ© de pro-makhzen Ă  tout va par les algĂ©riens les plus extrĂ©mistes, je ne comprends pas ce qu'on attend de lui. C'est un journaliste avec un biais pro-algĂ©rien (ce qui est normal aprĂšs tout, mon biais est pro-marocain pour des raisons Ă©videntes) et il analyse les choses en fonction de l'intĂ©rĂȘt de l'AlgĂ©rie.

Il vomit le gouvernement algérien mais il a peur de cette alliance militaire et il s'interroge au sujet des motivations qui sous-tendent celle-ci. Là aussi rien de mal, je peux comprendre qu'il craigne de voir son pays bombardés pour avoir joué avec le feu trop longtemps (de son propre aveu).

Perso je trouve ces attaques à son encontre infondées, j'aimerais avoir un opposant aussi cohérent chez nous. Nous on a ce tocard d' Ali lmrabet qui insulte le Maroc et les marocains non stop.

Aussi @mielle Si vous avez besoin de mĂ©diateur n’hĂ©sitez pas c’est la fin de l’annĂ©e j’ai fait des promotions
SĂ©rieux ! :D
Chacun a sa grille de lecture et son droit de pensé !
AprÚs moi je ne demande qu'à y croire mais jusqu'à présent je n'ai pas vu cet homme dire à ces concitoyens que la cause du polisario est une arnaque et que l'argent mit dans cette cause est de l'argent perdu pour eux point.

AprÚs moi je ne demande qu'à y croire mais jusqu'à présent je n'ai pas vu cet homme dire à ces concitoyens que la cause du polisario est une arnaque et que l'argent mit dans cette cause est de l'argent perdu pour eux point.
il n'est pas perdue juste détourner :sournois:

Moi oui. Laisse moi te trouver la vidéo. Elle date de l'annonce de la normalisation avec Israel.

Moi oui. Laisse moi te trouver la vidéo. Elle date de l'annonce de la normalisation avec Israel.
Écoute pour moi le sujet est clos et ai suffisamment perdu de temps avec cette opportuniste.
Tu as droit de pensĂ© ce que tu veux et je le respecte et cela ne m'empĂȘchera pas d'ĂȘtre d'accord avec toi sur d'autre sujet sans souci, mais cet individu je pense que toi et on ne sera jamais d'accord donc restons en la.
Je préfÚre un amirdz qui lui conteste son gouvernement sans utiliser le Maroc pour y parvenir.

Bonne soirée ;)

Écoute pour moi le sujet est clos et ai suffisamment perdu de temps avec cette opportuniste.
Tu as droit de pensĂ© ce que tu veux et je le respecte et cela ne m'empĂȘchera pas d'ĂȘtre d'accord avec toi sur d'autre sujet sans souci, mais cet individu je pense que toi et on ne sera jamais d'accord donc restons en la.
Je préfÚre un amirdz qui lui conteste son gouvernement sans utiliser le Maroc pour y parvenir.

Bonne soirée ;)
Pas de problĂšme.

A Alger, Abbas Ă©vite de condamner la coopĂ©ration militaire entre le Maroc et IsraĂ«l​

Publié le 06/12/2021 à 22h08
49c7b41d97c8fe944a7b023b0e4825aa_thumb_565.jpeg
DR
Quand on voit la photo on pourrait presque imaginer un dialogue Ă  voix basse,
Tebonne : "Pssst !!! Mahmoud !!! Pssst ! dit leur comme je t'ai dit en coulisse, li mrroukk ci di siouniste, ci saloupards... allez répÚte aprÚs moi !!!
Mahmoud : "Mais je t'ai dit non tout Ă  l'heure !!! T'es *** ou t'as perdu la tĂȘte ? Tu veux qu'on se remette dans la m... Ă  cause de tes conneries, moi y a des patates dĂ©licieuses qui m'attendent Ă  la maison, en plus, la semaine prochaine je dois aller au Maroc voir le roi et j'adore la tanjia. Alors fout moi la paix ! Je dirais ce que je veux, et en plus regarde ton pantalon tu es en train de te pisser dessus..." :D

Alors aujourd'hui c'est Moulay Rachid qui est dans des sales affaires de pédophilie
.....
😭
En soit c'est pas ce que je veuille défendre la famille royale envers et contre tout
Mais c'est quoi le rapport avec les relations Algérie Maroc ???
La charge est Ă  sens unique :D c'est fou

Salam Ă  tous,

Quelqu'un peut mettre la traduction ??:desole:

Please.........

"Il y a eu un entretien téléphonique entre Le 1er ministre israélien Naftali Benett et le président Algérien Teboune"

Ce dernier aurait en plus demandé à Abbas de jouer les intermédiaire

Bref classique ça commence par ouvrir grand sa gueule et puis ça ce dĂ©gonfle comme un 🎈

Bonne soirée ;)

C est qui amirdz đŸ€Ł

Salam

Chacun son avis sur la dĂ©finition de marocophobie ! Pour toi tant qu'il critique ses gĂ©nĂ©raux en faisant des comparaisons sur un ton dĂ©daigneux avec le Maroc c'est bon ! car pour lui c'est une l'injure suprĂȘme que le Maroc puisse devenir une puissance rĂ©gionale devançant ainsi son glorieux pays des annĂ©es 70 ! Et ce n'est pas moi qui le dit c'est lui et si tu connais un tant soit peu l'histoire tu te mĂ©fies et fais preuve de prudence avant d'accorder ta confiance.

Par contre la ou ni toi ni aucun de ceux qui ne le voit que comme un doux agneau ne pouvez ignorer et rejetter le fait que lorsqu'il s'agit du Sahara Marocain il s'aligne sur la mĂȘme ligne que ses gĂ©nĂ©raux qu'il critique ! la il est d'accord avec eux !! et revient encore la disquette des annĂ©es 70 quand il s'agit du polisario

Donc un peu de sérieux cet homme n'utilise le Maroc que pour taper dans le nif de ses généraux et rien d'autre ! Il n'a aucune sympathie pour l'histoire du royaume Marocain et son peuple.

En tout cas ça se voit que ce type est un propagandiste probablement payĂ© au nombre de vues de ses vidĂ©os 😂. Il n est pas objectif et il sort des charges chiffres et des stats de je ne sais pas d ou pour un jour dire blanc et l autre dire noir ! Une vraie girouette đŸ€Ą

En tout cas ça se voit que ce type est un propagandiste probablement payĂ© au nombre de vues de ses vidĂ©os 😂. Il n est pas objectif et il sort des charges chiffres et des stats de je ne sais pas d ou pour un jour dire blanc et l autre dire noir ! Une vraie girouette đŸ€Ą

n'empĂȘche qui s'il se fait bien insulter par les siens. C'est un agent du makhzen apparemment ^^

DerniĂšre Ă©dition:
Salam

Et alors c'est son problÚme ! Si il n'avait pas passer son temps avec ses comparatifs malsain sur le Maroc lui aussi ! Il a joué sur le nif aiwa I darb nifo ta l'sma daba.! 7na malna sokna.?

Mielle un peu de sĂ©rieux, on passe nous mĂȘme notre temps Ă  nous comparer Ă  l'AlgĂ©rie ^^
On se compare avec son voisin c'est tout Ă  fait normal. Qu'il veuille ĂȘtre meilleur que le Maroc ne me choque pas, qu'il nous prenne en exemple sur des sujets pour parler de son pays ne me choque pas davantage.

Il se fait insulter d'agent du makhzan car dans la majorité des vidéos il met en avant le fait que le Maroc s'en sort mieux.

S'il en faisait plus, il serait marocain en fait ^^

Mielle un peu de sĂ©rieux, on passe nous mĂȘme notre temps Ă  nous comparer Ă  l'AlgĂ©rie ^^
On se compare avec son voisin c'est tout Ă  fait normal. Qu'il veuille ĂȘtre meilleur que le Maroc ne me choque pas, qu'il nous prenne en exemple sur des sujets pour parler de son pays ne me choque pas davantage.

Il se fait insulter d'agent du makhzan car dans la majorité des vidéos il met en avant le fait que le Maroc s'en sort mieux.

S'il en faisait plus, il serait marocain en fait ^^
Sauf qu'il ne le sera jamais avec son logiciel Boumedienne.
Perso il ne me choque pas il est dans sa vision Boumedienisme ce qui me surprend par contre c'est la défense que l'on lui accorde en occultant son anti Sahara Marocain et son mutisme sur la question du polisario.

J'ai rarement vu d'articles Marocain ou télévisé se comparant à l'Algérie ne pas confondre notre presse et la leur.
A part ses derniers mois au vu des événements mais bon ce n'est en rien de la comparaison entre les deux.

SincÚrement si ce n'était ces mouches qui viennent réguliÚrement nous injurier on ne serait pas dans la comparaison mais dans de vrais discussions de fond et tu le sais bien.

Par contre la aussi si il invitait plus souvent Walid taoufik et Lamine le niveau en serait meilleur car on serait moins sur le "moi je moi je " et plus sur un vrai débat geo et real politik

DerniĂšre Ă©dition:
Retour