Abderahim Essouiri chante a Israel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
Oui et alors tu crois que c'est parce qu'il est alle chante il y 15 ans en israel qu'on va lui en vouloir .
Abdhalim oum kalthum ont chantes pour des dictateurs tortionnaires on doit les boycotter

Absolument.
Et le téléphone arabe fonctionne bien pour diffuser cette info
Perso,ça me pose moins de probléme qu'is (Abdelhalim,Oum Kalsoum) chantent pour ceux que tu appelles des dictateurs que ce Souiri qui va chanter chez l'entité sioniste avec un passeport marocain.

Tu vois que "tu dissertes mieux" quand il s'agit de l'entité sioniste:D

Absolument.
Et le téléphone arabe fonctionne bien pour diffuser cette info
Perso,ça me pose moins de probléme qu'is (Abdelhalim,Oum Kalsoum) chantent pour ceux que tu appelles des dictateurs que ce Souiri qui va chanter chez l'entité sioniste avec un passeport marocain.

Tu vois que "tu dissertes mieux" quand il s'agit de l'entité sioniste:D

Pourquoi cela te pose t'il moins de probleme alors que pourtant ces dictateurs musulmans de surcroit ont fait du mal a leur propre peuple et que ces gens sont plus proches de toi que des palestiniens !!

On s'est fait attraper par le brigadier chakib :D

Pourquoi cela te pose t'il moins de probleme alors que pourtant ces dictateurs musulmans de surcroit ont fait du mal a leur propre peuple et que ces gens sont plus proches de toi que des palestiniens !!

On s'est fait attraper par le brigadier chakib :

Ouvre un autre topic si tu veux,

Là,je me concentre sur ce Souiri:D

ps:il t'a quand meme favorisé et n'a pas supprimé tes premiers commentaires mal placés.Je t'ai à l'oeil :D

Ouvre un autre topic si tu veux,

Là,je me concentre sur ce Souiri:D

ps:il t'a quand meme favorisé et n'a pas supprimé tes premiers commentaires mal placés.Je t'ai à l'oeil :D

Tu veux que je me fasse incendie toi lool c'est plus facile de taper sur soueri que j'adore que sur abdhalim et klthum que j'adore aussi .
Enfin bref .

Aladin mes interventions nً 'etaient pas deplacees mais plutot humoristique face a la situation !

Tu serais une oie...que ça ne m'étonnerais pas :D

Je ne te donnerai pas le nom d'un autre volatile que l'on consomme chez les cathos pour Noël, ce serait inélégant et un brin gougeât.

PS : c'est juste une vanne tardive et nuiteuse que je ne pouvais pas louper

PS 2 : je n'ai pas l'opinion émôticones pour traduite que c'est une blague :-(

Je ne te donnerai pas le nom d'un autre volatile que l'on consomme chez les cathos pour Noël, ce serait inélégant et un brin gougeât.

PS : c'est juste une vanne tardive et nuiteuse que je ne pouvais pas louper

PS 2 : je n'ai pas l'opinion émôticones pour traduite que c'est une blague :-(

une Dinde....hallal pour moi :D ( lâche mon petit...nous sommes entre nous )

PS la mienne aussi est nuiteuse..mais j'assume :langue:

On est en plein HS et on chat
Mais à cette heure ci ....

"Petit", ça me rajeuni d'un seul coup, ça fait toujours du bien quand on est (presque) septuagénaire....

T'inquiéte....on met un peu de rire entre 2 coups de feu !

c'est ça la magie du Net...à mes débuts sur Bladi on me prennait pour une minette de 25/30 ans..... je me sentais fraiche et belle....j'aurais pu escalader des montagnes :D

ça te dit qqchose ça:compléte les points de suspension et tu sauras:D
besmelemel kaye ........
bes9ale9ale kaye .......

moi je ne parle ici que de ce Souiri et sa relation avec cette entité sioniste.

Pour les "critiques" puériles que tu lances vis à vis de l'Algérie,je laisse l'honneur aux forumistes de ce site de se défendre (allez y mollo:D)
Bien sur ,je me sens plus solidaire d'un algerien que d'un individu qui pense comme toi.

Oui c'est ca loolll si tu veux

le Heheheheheh en premier pourquoi ?? je suis sur que des dizaines font ce héhéhéhé en lisant tes accusations a 2 sous.
jèspere que tu m'insultera pas pareil
je te préviens que si tu màccuse aussi je te rendrai lìnsulte par 2 :D

Sérieux t'es pas un parent de Driss Basri , car ton histoire je l'associe a l'accusation d'un certain Serfati de Brésilien :rouge:

insultation?? driss basri?? hehehhe Tu commences à délirer et dire n'importe quoi ...c'est pas cool ca lolll
je te souhaite rapide rétablissement ...

On n'envoie pas des armes comme on envoie un colis par la poste :rolleyes:

l'aide humanitaire a déjà du mal à entrer sans parler des organisations humanitaires !!!!

ne parler pas pour ne rien dire !

Oui c'est ca trouve toi des excuses vous n'avez pas besoin d'autorisation puisque israél est un colonisateur, vous devez combattre à coté des palestiniens mais vous avez peur d'israél car il va vous renvoyer vos appareils en pièces hehehhehehe

Retour