brolyy
VIB
Racourci dénudé de tout Sens.
Comme tu hais terriblement l'algérie (contrairement à toi je hais plus le pouvoir algérien).
tu peux aussi manifester pacifiquement contre les Espagnoles qui soutiennent le Polizabal, les Russes qui fournissent les Armes et les egyptiens qui les ont épaulé durant la guerre des sables. pourquoi tu milites pas dans ce sens ?? derriere un écran c,est plus facile Excité par les dépêches de la MAP tu ne fais pas mieux que le Jeune Oneman qui vient le crane bourré par EcChourrouk
Non, j'ai aucune rancune contre tous ces pays ! ces pays ne font que chercher et servir leurs intérêts... au contraire, je pense que c'est un bon motif pour le Maroc et les marocains pour être plus solidaire et affronter tous ces défis ... je participerais bien à une manifestation contre tout pays ennemi ! mais des manifestations c'est pas vraiment la solution magique ...ce n'est pas le seul moyen de contrer nos ennemis ... travailler sérieusement son pays et ses intérêts est aussi un bon moyen ...
il faut dire aussi qu'il n'y a pas des ennemis éternel ou des amis éternels ... l'espagne et la france sont les plus grands souteneur du Maroc au sein de l'union européenne
l'égypte constituerait un bon marché de consommation pour les produits marocains ...
L'affrontement direct, le Jihad armé c'est des stratégies moyenne-ageuse ... aujourd'hui il y a la guerre technologique, économique, médiatique ...
Des guerres silencieuses en douceur ... il y a même des bombes silencieuses (bulle financière contrôlée, flambée contrôlée des prix des matières premières...) guerre commerciale : chine-usa