aborder une fille, bonne idée?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jenesaispa
  • Date de début Date de début
oué pour qu'après dans les futurs embrouilles il te reproche qu'il t'a trouvé dehors dans la rue et que ta pas fais ta farouche ça serai un autre ça aurait été la même lalalala non merci.....:fo u:




t'as raison je l'avais oublié celle là, tu fais bien de me la rappeler :fou::D
non mais jte jure![/QUOTE]

Oué quoi que tu fasses ça va pas ils se transforment toujours en loup à la fin de l'histoire....
 
Oué quoi que tu fasses ça va pas ils se transforment toujours en loup à la fin de l'histoire....

ouais a fond, c'est une sale race:D

7de8a kebla dewka3 comme dirait ma mère :D[/QUOTE]

allez médire en privé sur une de vos fiches si vous sentez que vous déviez du sujet.
mieux : médisez vous entre vous, cela finira bien par arriver, alors prenez de l'avance..
 

allez médire en privé sur une de vos fiches si vous sentez que vous déviez du sujet.
mieux : médisez vous entre vous, cela finira bien par arriver, alors prenez de l'avance..[/QUOTE]

pour ma part je ne dévie pas du sujet, un propos en appelle un autre, s'ils te dérangent, libre à toi de les signaler.
 
=Inhumain;5034031]ouais a fond, c'est une sale race:D

7de8a kebla dewka3 comme dirait ma mère

allez médire en privé sur une de vos fiches si vous sentez que vous déviez du sujet.
mieux : médisez vous entre vous, cela finira bien par arriver, alors prenez de l'avance..


:rolleyes:Pardon? Bientot faudra demander l'autorisation de roter chez nous devant Bladi, qu'est ce qu'on dit de choquant? Va donc te promener dans les autres posts tu va vite déchante plus vite que ton ombre
 
"Les règles du jeu ont changées" dixit un concurrent direct de ce site

Faites des compliments, vous.

La règle de l'homme qui drague la femme n'a plus de raison d'être de nos jours.
L'égalité homme femme vous la brandissez lorsque cela vous arrange.

Par un jeu de mot grossier, je dirais que vous voulez le beur et l'argent du beur.

You don't fool me

moi j'ai rien contre faire des compliments, mais je suis pas hypocrite... :D

l'égalité, je ne la brandis pas. et ça ne m'intéresse pas de chasser. chacun son rôle.
 
tout fout'l'camp... autrefois les hommes avaient qqch dans le pantalon, ils envoyaient pas taffer leur femme, maintenant ils ont plus le sens de l'honneur... :rolleyes:


c'est vous qui voulez travaillez, nous on vous prefere à la maison, mais on est accusé d'etre des arrièrés...

si on accepte, on est vue comme des tafiolles...

elles sont toutes pressé, ou avec le téléphone, ou avec un mp3, donc ce ne sera jamais le moment...

internet est un bien mauvais endroit pour rencontrer une, pas envie d'envoyer des mp's pendant 3 mois pour la voir enfin et me dire que finalement ça va pas le faire, j'ai pas de photo de toute façon je ne suis pas terrible et je fume, donc je refuse cette option...

j'espere en tout cas que vous trouverez votre "perle rare" et vous souhaite tous le bonheur du monde, quand à moi je ferai mon casting sauvage, et si je dis bien si, il y a pas d'epouse potentiel, je me ferai un plaisir de vous honnoré comme il se doit ;)

baaby: je te trouves tres désagréable...
 
c'est vous qui voulez travaillez, nous on vous prefere à la maison, mais on est accusé d'etre des arrièrés...

si on accepte, on est vue comme des tafiolles...

elles sont toutes pressé, ou avec le téléphone, ou avec un mp3, donc ce ne sera jamais le moment...

internet est un bien mauvais endroit pour rencontrer une, pas envie d'envoyer des mp's pendant 3 mois pour la voir enfin et me dire que finalement ça va pas le faire, j'ai pas de photo de toute façon je ne suis pas terrible et je fume, donc je refuse cette option...

j'espere en tout cas que vous trouverez votre "perle rare" et vous souhaite tous le bonheur du monde, quand à moi je ferai mon casting sauvage, et si je dis bien si, il y a pas d'epouse potentiel, je me ferai un plaisir de vous honnoré comme il se doit ;)

baaby: je te trouves tres désagréable...

eeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh c'est pas moi la candidate !!! je suis seulement l'intermédiaire !!!

j'ai jamais accusé personne d'arriéré, je suis veille moi...

ah c'était donc ça ! faut que je mette des écouteurs sur les oreilles alors :D
 
TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

J'aurais adoré qu'on me dise: RESTE A LA MAISON MA CHERIE JE VAIS AU BUREAU!!!

Bah c'est pas le cas!!! :(

c'est vous qui voulez travaillez, nous on vous prefere à la maison, mais on est accusé d'etre des arrièrés...

si on accepte, on est vue comme des tafiolles...

elles sont toutes pressé, ou avec le téléphone, ou avec un mp3, donc ce ne sera jamais le moment...

internet est un bien mauvais endroit pour rencontrer une, pas envie d'envoyer des mp's pendant 3 mois pour la voir enfin et me dire que finalement ça va pas le faire, j'ai pas de photo de toute façon je ne suis pas terrible et je fume, donc je refuse cette option...

j'espere en tout cas que vous trouverez votre "perle rare" et vous souhaite tous le bonheur du monde, quand à moi je ferai mon casting sauvage, et si je dis bien si, il y a pas d'epouse potentiel, je me ferai un plaisir de vous honnoré comme il se doit ;)

baaby: je te trouves tres désagréable...
 
Moi je travail... Et j'en ai marre. lol

Certains homme sme disent: Moi je reverais que ma femme est un post eà responsabilité, qu'elle bosse, qu'elle soit autonome...

Bah c'est mon cas.

Et moi j'aimerais être à la maison, femme au foyer.

On a jamais ce qu'on veut dans la vie!!!

selon un sondage bladinautique, les deux tiers de l'échantillon de bladinautes veulent que leur femme travaille... :rolleyes:
 
Moi je travail... Et j'en ai marre. lol

Certains homme sme disent: Moi je reverais que ma femme est un post eà responsabilité, qu'elle bosse, qu'elle soit autonome...

Bah c'est mon cas.

Et moi j'aimerais être à la maison, femme au foyer.

On a jamais ce qu'on veut dans la vie!!!

qu'est-ce qui t'en empêche ? il travaille pas ton mari ?
 
c'est vous qui voulez travaillez, nous on vous prefere à la maison, mais on est accusé d'etre des arrièrés...

si on accepte, on est vue comme des tafiolles...

elles sont toutes pressé, ou avec le téléphone, ou avec un mp3, donc ce ne sera jamais le moment...

internet est un bien mauvais endroit pour rencontrer une, pas envie d'envoyer des mp's pendant 3 mois pour la voir enfin et me dire que finalement ça va pas le faire, j'ai pas de photo de toute façon je ne suis pas terrible et je fume, donc je refuse cette option...

j'espere en tout cas que vous trouverez votre "perle rare" et vous souhaite tous le bonheur du monde, quand à moi je ferai mon casting sauvage, et si je dis bien si, il y a pas d'epouse potentiel, je me ferai un plaisir de vous honnoré comme il se doit ; )

baaby: je te trouves tres désagréable...

je peux te dire qu'elles veulent ou croient toutes pouvoir trouver la perle rare mais difficile sera l'étape pour elles de se rendre compte qu'elles ne valent pas leurs exigences et de se mettre avec le premier venu lorsqu'elles auront les dents qui raclent le sol.. :fou:
Et là elles se diront ***** pourquoi j'ai pas voulu avec l'autre, il était mieux pourtant...

Faut juste se trouver au bon moment, bon endroit avec la bonne personne et cela arrive que 2 ou 3 fois dans une vie :D
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???

s'il est un type désirable,a part mn num je lui donnerais même pas des clous.
 
je peux te dire qu'elles veulent ou croient toutes pouvoir trouver la perle rare mais difficile sera l'étape pour elles de se rendre compte qu'elles ne valent pas leurs exigences et de se mettre avec le premier venu lorsqu'elles auront les dents qui raclent le sol.. :f ou:
Et là elles se diront ***** pourquoi j'ai pas voulu avec l'autre, il était mieux pourtant...

Faut juste se trouver au bon moment, bon endroit avec la bonne personne et cela arrive que 2 ou 3 fois dans une vie :D

et toi, tu es à la hauteur de tes exigences ? :cool:
 
et toi, tu es à la hauteur de tes exigences ? :cool:

Non car tout simplement je n'en ai pas beaucoup, et je prend la personne telle qu'elle est tant qu'elle me plait et correspond certains critères essentielles et simples en même temps.

Les exigences se sont surtout les femmes qui en ont, nous on reste basic à ce niveau là :cool:
 
Selon les nouvelles exigences sociétales et en premier lieu celles de la gente féminine :rolleyes:

QUELLE gent féminine ? avant de vous soumettre à n'importe quoi, pesez le pour et le contre, et cherchez à savoir si la femme de vos rêves veut vraiment ce que les médias cherchent à vous faire croire... chaque femme est différente...

SI.

Mais on aime le train de vie qu'on a.

Et je gagne largement plsu que lui.

alors c'est un choix librement consenti, ne t'en plains pas...
 
eeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh c'est pas moi la candidate !!! je suis seulement l'intermédiaire !!!

j'ai jamais accusé personne d'arriéré, je suis veille moi...

ah c'était donc ça ! faut que je mette des écouteurs sur les oreilles alors :D


je sais que tu es une intermediaire, mais j'use de mon droit de véto, le net pas pour moi, mets les écouteurs je te garantie que les seuls qui oseront t'importuné seront ceux qui le font à répétion...


TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

J'aurais adoré qu'on me dise: RESTE A LA MAISON MA CHERIE JE VAIS AU BUREAU!!!

Bah c'est pas le cas!!! :e(


c'est ton droit de rester à la maison, c'est le mari qui doit dilapider son salaire pour le foyer...

moi je prefere qu'elle reste à la maison, tout sera propre, et elle pourra pas me dire "j'ai mal à la tete, mal au ventre, je suis fatigué"

la dessus je serais intraitable
 
QUELLE gent féminine ? avant de vous soumettre à n'importe quoi, pesez le pour et le contre, et cherchez à savoir si la femme de vos rêves veut vraiment ce que les médias cherchent à vous faire croire... chaque femme est différente...



alors c'est un choix librement consenti, ne t'en plains pas...

Tout de suite elle va brandir le droit à l'indépendance qu'elle a encore plus en réalité vu qu'elle se libère de l'obligation de travailler :eek:
Mais ça c'est un des nombreux paradoxes de la femme d'aujourd'hui

Je dirais aussi que le fait qu'elle travaille ne me dérangerait pas du tout mais que si mon revenu pouvait lui permettre d'arrêter si elle le veut, j'en serais heureux
 
je sais que tu es une intermediaire, mais j'use de mon droit de véto, le net pas pour moi, mets les écouteurs je te garantie que les seuls qui oseront t'importuné seront ceux qui le font à répétion...





c'est ton droit de rester à la maison, c'est le mari qui doit dilapider son salaire pour le foyer...

moi je prefere qu'elle reste à la maison, tout sera propre, et elle pourra pas me dire "j'ai mal à la tete, mal au ventre, je suis fatigué"

la dessus je serais intraitable

t'en fais pas, ici les hommes savent se tenir, c'est assez rare quand même les sales types qui accostent comme ça dans la rue...

hein ?!? tu crois que c'est de tout repos de tout faire à la maison ? tu dois pas savoir ce que ça veut dire toi... et pourquoi tu veux que tout soit propre, tu vas rentrer puant la cigarette...
 
je peux te dire qu'elles veulent ou croient toutes pouvoir trouver la perle rare mais difficile sera l'étape pour elles de se rendre compte qu'elles ne valent pas leurs exigences et de se mettre avec le premier venu lorsqu'elles auront les dents qui raclent le sol.. :fou:
Et là elles se diront ***** pourquoi j'ai pas voulu avec l'autre, il était mieux pourtant...

Faut juste se trouver au bon moment, bon endroit avec la bonne personne et cela arrive que 2 ou 3 fois dans une vie :D


tu l'as dis, elles demandent des pieux, alors qu'elles le sont quasi pas ou tres peu, elles veulent un type cultivé alors qu'elles ne regardent que des émissions de divertissement et la seule lecture c'est les magasines féministes, elles veulent des beau gosses qui on un beau corp, alors qu'elles se complaisent avec leurs gros *** flasque de porc...

elles veulent d'un vraie homme mais pas un taliban, un vraie gentleman mais pas d'une tapette, bref elles demandent mille et une chose, et elles sont meme pas capable d'avoir le minimum...
 
tu l'as dis, elles demandent des pieux, alors qu'elles le sont quasi pas ou tres peu, elles veulent un type cultivé alors qu'elles ne regardent que des émissions de divertissement et la seule lecture c'est les magasines féministes, elles veulent des beau gosses qui on un beau corp, alors qu'elles se complaisent avec leurs gros *** flasque de porc...

elles veulent d'un vraie homme mais pas un taliban, un vraie gentleman mais pas d'une tapette, bref elles demandent mille et une chose, et elles sont meme pas capable d'avoir le minimum...

et toi tu veux une jolie fille alors que t'es pas beau, tu veux qu'elle entretienne bien la maison alors que tu pue, etc...

c'est l'hôpital qui se fout de la charité :D
 
t'en fais pas, ici les hommes savent se tenir, c'est assez rare quand même les sales types qui accostent comme ça dans la rue...

hein ?!? tu crois que c'est de tout repos de tout faire à la maison ? tu dois pas savoir ce que ça veut dire toi... et pourquoi tu veux que tout soit propre, tu vas rentrer puant la cigarette...


avec l'aspirateur, la boulangerie, le lave vaiselle, le sechoir, la machine a laver, la machine pour faire le pain, les robots menager, swifer, l'eau courante, les plats préparer industrielle traditionelle, c'est vraie c'est trop de travail...

vous faites une fixation sur la cigarette, c'est irrationelle et ça prouve un manque de maturité, meme si tu as 35 piges...
 
et toi tu veux une jolie fille alors que t'es pas beau, tu veux qu'elle entretienne bien la maison alors que tu pue, etc...

c'est l'hôpital qui se fout de la charité :D


qui te dis que je suis moche, qui te dis que je suis sale???

plusieurs bladinettes m'on vue, tu pourras le cas échéant leurs dire à quelle point tu me trouves junckie :D
 
avec l'aspirateur, la boulangerie, le lave vaiselle, le sechoir, la machine a laver, la machine pour faire le pain, les robots menager, swifer, l'eau courante, les plats préparer industrielle traditionelle, c'est vraie c'est trop de travail...

vous faites une fixation sur la cigarette, c'est irrationelle et ça prouve un manque de maturité, meme si tu as 35 piges...

:eek: ok je vois ton genre...

qui te dis que je suis moche, qui te dis que je suis sale???

plusieurs bladinettes m'on vue, tu pourras le cas échéant leurs dire à quelle point tu me trouves junckie :D

c'est toi qui as dit que tu étais pas beau, et si tu fumes tu pues, c'est mathématique.

excuse moi de ne pas rentrer en matière avec les hommes puant et ne prenant pas en compte leur santé. pour moi ce sont deux aspects très importants.
 
:eeek: ok je vois ton genre...



c'est toi qui as dit que tu étais pas beau, et si tu fumes tu pues, c'est mathématique.

excuse moi de ne pas rentrer en matière avec les hommes puant et ne prenant pas en compte leur santé. pour moi ce sont deux aspects très importants.


tu ne connais peut etre pas l'ironie, mais saches que ça existe ;)
 
elle était où l'ironie ? par rapport à l'industrialisation ? bah moi quand j'ai parlé de la masse de travail à la maison j'étais sérieuse, et je suis pas dans le pays du nucléaire, ici on essaie de pas trop gaspiller...


je parlais pas ça, mais de l'aspect exterieur et de l'hygiène...

pour le reste, tu ne vas pas chercher l'eau dans le puits, puisque tu es connecté, et de doutes façons tout t'interesse si ce n'est les plats industrielles, meme si au maroc les sandwichs existe partout, meme à la campagne...
 
je parlais pas ça, mais de l'aspect exterieur et de l'hygiène...

pour le reste, tu ne vas pas chercher l'eau dans le puits, puisque tu es connecté, et de doutes façons tout t'interesse si ce n'est les plats industrielles, meme si au maroc les sandwichs existe partout, meme à la campagne...

ah l'ironie c'était que tu étais propre ? désolée j'avais pas compris :D en même temps t'as dit que tu fumais, donc même si tu te douchais tous les jours c'était clair que tu sentais pas la rose...

ah ça, si tu es prêt à te contenter de sandwichs, c'est autre chose...
 
Retour
Haut