aborder une fille, bonne idée?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jenesaispa
  • Date de début Date de début
Ha oui une fois au supermarché un mec avec une robe et une barbe m'a suivis dans tout le magasin, et il m a dit jpeux te parler, jpensais qu'il allait me parler de religion....Nan il m'a gratter mon number phone, mais j'ai dit c'est pêché, c'est pas bien, il m'a dit nan quand même pas on peut vivre quand même....:eek:

Moi un jour un barbu me l'a demandé en se grattant les coucounettes, je te racontes pas le traumatisme psychologique que j'ai eu suite à ça ...
 
donc vaut mieux sourire betement, prendre le numero et etre sans pitié, parce que vous avez pas exceptionellement suivie vos principes

comme d'hab, apres avoir bien profiter de la maghrébine démocratique, on epousera une au pays des mollahs

:D
 
donc vaut mieux sourire betement, prendre le numero et etre sans pitié, parce que vous avez pas exceptionellement suivie vos principes

comme d'hab, apres avoir bien profiter de la maghrébine démocratique, on epousera une au pays des mollahs

:D

si le bonheur pour toi c'est ça Allah y saihèle tu mangera du paté allal toute ta life :D
 
si le bonheur pour toi c'est ça Allah y saihèle tu mangera du paté allal toute ta life :D


non mais la fille démocratique ne me laisse que peu de choix, attendre pour aller me marier au bled c'est triste mais c'est comme ça, et je te parle meme pas du pere, qui veut négocier la dot a partir de 7000 pour en esperer 3000...

pour le bien de sa fille dit il, regarde à quel point va la négation de l'autre qui est censé etre votre...

alors le truc c'est de ne pas sourire souvent, c'est tres facile...
 
non mais la fille démocratique ne me laisse que peu de choix, attendre pour aller me marier au bled c'est triste mais c'est comme ça, et je te parle meme pas du pere, qui veut négocier la dot a partir de 7000 pour en esperer 3000...

pour le bien de sa fille dit il, regarde à quel point va la négation de l'autre qui est censé etre votre...

alors le truc c'est de ne pas sourire souvent, c'est tres facile...

hooooo t'exagère là quand même te fige pas sur une minorité y a tellement peu de demandes en mariages en ce moment c'est la misère même en democratie ...Que y a pas de soucis élargie ta zone de chasse....;)
 
hooooo t'exagère là quand même te fige pas sur une minorité y a tellement peu de demandes en mariages en ce moment c'est la misère même en democratie ...Que y a pas de soucis élargie ta zone de chasse....;)


je connais plein de type qui on essayer plusieur fois avec une democratique, pour finalement revenir à la raison et epouser des femmes digne de ce nom (je fais volontairement une distinction entre les bimbo et les maman)

c'est pas une minorité, c'est meme une norme c'est te dire à quel point, mais bon la bulle à surement eclater...

elargir la zone pour entendre "je me fais souvent aborder"???

non non, je suis un garçon serieux, j'ai donc des méthodes et des principes serieux, comme ne pas parler avec des gens non serieux

pour les autres elles pourront cherchez leurs convertis

:D
 
je connais plein de type qui on essayer plusieur fois avec une democratique, pour finalement revenir à la raison et epouser des femmes digne de ce nom (je fais volontairement une distinction entre les bimbo et les maman)

c'est pas une minorité, c'est meme une norme c'est te dire à quel point, mais bon la bulle à surement eclater...

elargir la zone pour entendre "je me fais souvent aborder"???

non non, je suis un garçon serieux, j'ai donc des méthodes et des principes serieux, comme ne pas parler avec des gens non serieux

pour les autres elles pourront cherchez leurs convertis

:D

je peux rejoindre ta bande ? :D
 
je connais plein de type qui on essayer plusieur fois avec une democratique, pour finalement revenir à la raison et epouser des femmes digne de ce nom (je fais volontairement une distinction entre les bimbo et les maman)

c'est pas une minorité, c'est meme une norme c'est te dire à quel point, mais bon la bulle à surement eclater...

elargir la zone pour entendre "je me fais souvent aborder"???

non non, je suis un garçon serieux, j'ai donc des méthodes et des principes serieux, comme ne pas parler avec des gens non serieux

pour les autres elles pourront cherchez leurs convertis

:D



Quel dilemme choisir entre fantomas du bled et loana de barbès, toi t'as pas dù sortir beaucoup...ça existe le juste milieu mais ils ont raison ils ont une mama a la maison qui s'occupe des gosses et des crasseuses dehors en cas d'ennui avec fantomas, si tout le monde est heureux pkoi pas :D
 
Quel dilemme choisir entre fantomas du bled et loana de barbès, toi t'as pas dù sortir beaucoup...ça existe le juste milieu mais ils ont raison ils ont une mama a la maison qui s'occupe des gosses et des crasseuses dehors en cas d'ennui avec fantomas, si tout le monde est heureux pkoi pas :D


le juste millieux existe, mais elles sont pas épousable puisque féministe et atteinte du complexe du colonisé...

je considere le mariage comme précieux, donc je garderai "fantomas" pour tous les cas de figures et toute ma vie insha'Allah ;)
 
le juste millieux existe, mais elles sont pas épousable puisque féministe et atteinte du complexe du colonisé...

je considere le mariage comme précieux, donc je garderai "fantomas" pour tous les cas de figures et toute ma vie insha'Allah ;)

Inchallah je te le souhaites mais fais attention Fantomas des fois elle se transforme quand elle arrive aux pays des merveilles.....;)
 
ha oui une fois au supermarché un mec avec une robe et une barbe m'a suivis dans tout le magasin, et il m a dit jpeux te parler, jpensais qu'il allait me parler de religion....nan il m'a gratter mon number phone, mais j'ai dit c'est pêché, c'est pas bien, il m'a dit nan quand même pas on peut vivre quand même....:eek:

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
tout compte fait tu es plus compliqué que moi...tu ne devrais pas me dire que je resterai vieille fille car moi au moins je n'ai pas ce problème d'approche...pense plutôt à toi

et n'oublie pas "LI Y THAK Y LHAK"
 
super, et j'espere qu'on sera de bon papa et de bon mari, et on va les laisser entres elles et les autres pour qu'elles leurs fasse découvrire "le vraie visage de notre religion"

:D

t'es trop un comique toi... d'abord tu parles de lever les miss dans la rue, après de religion :D

t'es sûr de savoir ce que tu veux ?
 
t'es trop un comique toi... d'abord tu parles de lever les miss dans la rue, après de religion :D

t'es sûr de savoir ce que tu veux ?


le mariage occupe la religion à moitié, j'ai pas de débauchage, pour ça j'ai pas besoin de vous, je me debrouille meme trop bien...

vue mon parcours, on ne doit pas m'apprendre à chercher du travail, mais ça tu le sais pas, je suppose que tu as une tres haute opinion de toi...
 
J'ai dû lire 3 fois le titre avant de lire ce qu'il y avait vraiment écrit :eek:

J'ai lu : "adopter une fille, bonne idée?"

Et puis je me suis dit, comment ça "bonne idée", et puis je relis et encore la même chose et je me rend compte que c'est toi l'auteur du post, je me dis ouuulla que se passe-t-il et puis je relis une dernière fois et là je capte :D

Pourtant, j'ai mes lunettes ... Jcrois que je dois repartir chez l'ophtalmo lol
 
une foi j'ai invente carrément une histoire,que je l'ai déjà vu et que je suis choque,mon pote ne comprenais rien et ça a marche.elle nous a suivi et juste au feu rouge,elle me dis,tu m'avais déjà vue ou? et hop.
il y a aussi un truc qui marche toujours,si t'es en vélo,et si tu en croise une,approche et dis en fixant la fille "on fais la course" impossible qu'elle rigole pas
 
J'ai dû lire 3 fois le titre avant de lire ce qu'il y avait vraiment écrit :eeek:

J'ai lu : "adopter une fille, bonne idée?"

Et puis je me suis dit, comment ça "bonne idée", et puis je relis et encore la même chose et je me rend compte que c'est toi l'auteur du post, je me dis ouuulla que se passe-t-il et puis je relis une dernière fois et là je capte :D

Pourtant, j'ai mes lunettes ... Jcrois que je dois repartir chez l'ophtalmo lol


super maintenant que tu as compris tu peux donner ton avis, une fois

:D
 
une foi j'ai invente carrément une histoire,que je l'ai déjà vu et que je suis choque,mon pote ne comprenais rien et ça a marche.elle nous a suivi et juste au feu rouge,elle me dis,tu m'avais déjà vue ou? et hop.
il y a aussi un truc qui marche toujours,si t'es en vélo,et si tu en croise une,approche et dis en fixant la fille "on fais la course" impossible qu'elle rigole pas

J'avoue que ça m'a fait rire rien qu'en le lisant :D
 
Retour
Haut