aborder une fille, bonne idée?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jenesaispa
  • Date de début Date de début
ah l'ironie c'était que tu étais propre ? désolée j'avais pas compris :D en même temps t'as dit que tu fumais, donc même si tu te douchais tous les jours c'était clair que tu sentais pas la rose...

ah ça, si tu es prêt à te contenter de sandwichs, c'est autre chose...


si tu crois que je me fais des illusions...

en meme temps, tu ne sais pas si je compte arreter sous peu, ce ne sont que des spéculations que tu prends comme argent comptant, rien de plus ;)
 
Hello,

Je suis nouveau sur ce forum! Comme premier message, je vais répondre à ce message! Je n'ai pas tout lu (c'est long!) mais j'aimerais tenter d'apporter ma vision.

En fait, fondamentalement, les femmes aiment être abordées, ce qu'il faut c'est bien aborder. Lorsqu'on pose la question aux filles "oui je voudrais bien me faire aborder... mais correctement!"

Lui dire qu'elle est jolie, sans rien apporter d'autres... demander son numéro en deux minutes, c'est habituel pour elles... Mais il suffit de sortir un peu du lot pour développer une discussion très intéressante et plus si affinités... :)
 
Hello,

Je suis nouveau sur ce forum! Comme premier message, je vais répondre à ce message! Je n'ai pas tout lu (c'est long!) mais j'aimerais tenter d'apporter ma vision.

En fait, fondamentalement, les femmes aiment être abordées, ce qu'il faut c'est bien aborder. Lorsqu'on pose la question aux filles "oui je voudrais bien me faire aborder... mais correctement!"

Lui dire qu'elle est jolie, sans rien apporter d'autres... demander son numéro en deux minutes, c'est habituel pour elles... Mais il suffit de sortir un peu du lot pour développer une discussion très intéressante et plus si affinités... :)


le sourire permet quand meme d'economiser de la salive, la dessus aussi faut un bon rendement, comme tout..

:D
 
si tu crois que je me fais des illusions...

en meme temps, tu ne sais pas si je compte arreter sous peu, ce ne sont que des spéculations que tu prends comme argent comptant, rien de plus ;)

si l'idée d'arrêter de fumer t'a effleuré, tu es en nette progrès :D
j'espère par contre que tu n'auras pas fait tout ça pour rien, parce que si ta femme fume...
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???




ben tout dépend de sa manière d'aborder. si il vient tout sourire en croyant que c'est dans la poche, ben c'est mort !

c'est tout un art que d'aborder une fille..... !
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???


je deteste cA !!! et mes copines me le reproches , mais je pars du principe qu'un mec qui t'aborde dans la rue la fait probablement 10 fois dans sa journée, donc ca me fait chiez pour etre polie lool, mais étant trés gentille quand meme, dés qu'on m'aborde je dis que je suis fiancé comme ca on me laisse tranquille,

peut etre que le garcon part d'une bonne atten,tion et que j'ai du rater pleins d'histoires mais moi je deteste vraiment qu'on m'abode ou qu'on me drague faut savoir s'y prendre ou sinon c'est pas la peine ou le pire truc ou j'ai envie de vous etrangler les mecs c'est quand vous dites votre phrase à deux balle on vous a jamais dit que vous etiez trés charmante, la derniere fois ca m'a tellement soulée que j'ai dit au mec non on me l'a jamais dit il etait tout gené!!!
 
si l'idée d'arrêter de fumer t'a effleuré, tu es en nette progrès :zD
j'espère par contre que tu n'auras pas fait tout ça pour rien, parce que si ta femme fume...

j'ai été éduqué pour etre un non fumeur, jamais l'idée de fumé toute ma vie m'a par contre traverser l'ésprit ;)

ma femme ne fumera, je serai intraitable là dessus :D


je deteste cA !!! et mes copines me le reproches , mais je pars du principe qu'un mec qui t'aborde dans la rue la fait probablement 10 fois dans sa journée, donc ca me fait chiez pour etre polie lool, mais étant trés gentille quand meme, dés qu'on m'aborde je dis que je suis fiancé comme ca on me laisse tranquille,

peut etre que le garcon part d'une bonne atten,tion et que j'ai du rater pleins d'histoires mais moi je deteste vraiment qu'on m'abode ou qu'on me drague faut savoir s'y prendre ou sinon c'est pas la peine ou le pire truc ou j'ai envie de vous etrangler les mecs c'est quand vous dites votre phrase à deux balle on vous a jamais dit que vous etiez trés charmante, la derniere fois ca m'a tellement soulée que j'ai dit au mec non on me l'a jamais dit il etait tout gené!!!


au vue du taux de célibat, c'est clair les dragueurs sont loin d'etre majoritaire, n'est ce pas parce que vous le désirez???

on a plein de chose à dire qui pourrait etre interessant, mais faut nous donnez un peu plus que 3 secondes...
 
j'ai été éduqué pour etre un non fumeur, jamais l'idée de fumé toute ma vie m'a par contre traverser l'ésprit ; )

ma femme ne fumera, je serai intraitable là dessus : D





au vue du taux de célibat, c'est clair les dragueurs sont loin d'etre majoritaire, n'est ce pas parce que vous le désirez???

on a plein de chose à dire qui pourrait etre interessant, mais faut nous donnez un peu plus que 3 secondes...

alors tu vas bientôt commencer à essayer d'arrêter ? :D
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???


Pour aborder une femme, il faut cerner quel genre de femme elle est c important !!
 
oui tres biento, malheureusement on peut pas changer de prénom, et d'hygiène

:D

ah non le prénom c'est ta demoiselle qui doit l'accepter, on change pas de prénom comme ça, il y a une signification derrière...

l'hygiène oui on peut changer, mais déjà pas fumer c'est un grand pas en avant, bravo (pour la décision, c'est l'intention qui compte :D)
 
ah non le prénom c'est ta demoiselle qui doit l'accepter, on change pas de prénom comme ça, il y a une signification derrière...

l'hygiène oui on peut changer, mais déjà pas fumer c'est un grand pas en avant, bravo (pour la décision, c'est l'intention qui compte :eD)


je vois pas comment on peut changer un maniaque de proprete :D

merci, j'ai l'impression que la clope dérange beaucoup, à croire que nous serions d'autres hommes :D
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???

si t'aborde une fille.c'est bonjour les problémes et les casses tétes.;)
 
je vois pas comment on peut changer un maniaque de proprete : D

merci, j'ai l'impression que la clope dérange beaucoup, à croire que nous serions d'autres hommes :D

ah alors tu n'as rien besoin de faire de ce côté... tu es un peu paradoxal d'ailleurs... :D

ben la cloppe c'est l'odeur, le manque de respect de soi, la dépendance, la mauvaise haleine, les risques sanitaires, et si en plus l'homme fume à l'intérieur, la détérioration de sa propre santé.
 
ah alors tu n'as rien besoin de faire de ce côté... tu es un peu paradoxal d'ailleurs... :eD

ben la cloppe c'est l'odeur, le manque de respect de soi, la dépendance, la mauvaise haleine, les risques sanitaires, et si en plus l'homme fume à l'intérieur, la détérioration de sa propre santé.


j'ouvre la fenetre pour fumer, je supporte pas l'aquarium...

l'homme (et donc de facto la femme) est fait de contradiction et de paradoxe, ça t'étonne tant??? :D

et quand j'aurai regler ce probleme, on me dira que j'ai pas un boulot "stable" ou plutot on me repprochera

:D
 
j'ouvre la fenetre pour fumer, je supporte pas l'aquarium...

l'homme (et donc de facto la femme) est fait de contradiction et de paradoxe, ça t'étonne tant??? : D

et quand j'aurai regler ce probleme, on me dira que j'ai pas un boulot "stable" ou plutot on me repprochera

:D

les femmes sont jamais contentes tu sais ? :D l'important c'est d'assurer face à la concurrence...
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???

faut tjrs aborder une fille de cette manière :

ksss ksss la miss !? oé c'est a toi que je parle !
..............

ah ok ben casse toi spèce de p.... arrete de jouer la belle tu ressembles a rien !

voila :D pas de happy end lol
 
faut tjrs aborder une fille de cette manière :

ksss ksss la miss !? oé c'est a toi que je parle !
..............

ah ok ben casse toi spèce de p.... arrete de jouer la belle tu ressembles a rien !

voila :D pas de happy end lol

Olala tellement entendu et moi je leurs réponds seb seb!!!!comme au bled quand ils veulent virés les chats de gouttières....:D
 
Les femmes se sentent seul, mais paradoxalement elles n'aiment pas ou font mine de ne pas aimer etre aborder, du coup, les seules qui abordes, c'est ceux qui le font 10 fois par jour, le reste est traumatisé par la violence de la propagande

le probleme principale, c'est qu'une jeune fille ne passe pas une seconde sans son téléphone à l'oreille, celles dispo sont des croutes, vous savez ce qu'on dit, on doit pas donner de la confiture aux cochons...

pour les femmes potables, est-t-il possible de ne pas se prendre pour une star??? et sourire tout simplement???

si un type vous abordes, vous réagiriez comment???

NONNNNNNNNNNNNNN

ça soule , pitié laissez nous tranquil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez une idée de combien de fois par jour on est obligé de supporter ça ??

Y a d'autre moyen pour rencontrez des filles alors utilisez les...;)
 
faut tjrs aborder une fille de cette manière :

ksss ksss la miss !? oé c'est a toi que je parle !
..............

ah ok ben casse toi spèce de p.... arrete de jouer la belle tu ressembles a rien !

voila pas de happy end lol

tu sais qu'un jour, à la sortie d'une mosquée, un mec m'a parlé de cette manière :eek:

Quand il m'a dépassé j'ai vu qu'il avait la robe blanche......:eek:
 
Tout de suite elle va brandir le droit à l'indépendance qu'elle a encore plus en réalité vu qu'elle se libère de l'obligation de travailler :eek:
Mais ça c'est un des nombreux paradoxes de la femme d'aujourd'hui

Je dirais aussi que le fait qu'elle travaille ne me dérangerait pas du tout mais que si mon revenu pouvait lui permettre d'arrêter si elle le veut, j'en serais heureux

t'aurais la vague impression de servir à quelquechose :D
 
tu sais qu'un jour, à la sortie d'une mosquée, un mec m'a parlé de cette manière :ee k:

Quand il m'a dépassé j'ai vu qu'il avait la robe blanche......:ee k:
mdrrr franchement j'ai jamais compris comment on pouvait espérer séduire une fille avec des mots pareils :D

Pas dans mon quartier je suis respecter.....

Mais devant le taff, je passe devant un lycée professionnel...J'y ais le droit tout les midis ...ça soule :fou :
ça veut dire que t'es bien conservée pour ton age avancée, ma p'tite Bérénice :D

et puis ça doit pas souler ça doit rassurer son égo j'aimerai qu'on me dise ksss ksss hé le barbu t'es mimi allé casse toi sal p... arrete de jouer le bo goss :-D
 
et oui...moi je me méfie tjrs des accoutrements de nos chers frères:D

Ha oui une fois au supermarché un mec avec une robe et une barbe m'a suivis dans tout le magasin, et il m a dit jpeux te parler, jpensais qu'il allait me parler de religion....Nan il m'a gratter mon number phone, mais j'ai dit c'est pêché, c'est pas bien, il m'a dit nan quand même pas on peut vivre quand même....:eek:
 
mdrrr franchement j'ai jamais compris comment on pouvait espérer séduire une fille avec des mots pareils


ça veut dire que t'es bien conservée pour ton age avancée, ma p'tite Bérénice :D

et puis ça doit pas souler ça doit rassurer son égo j'aimerai qu'on me dise ksss ksss hé le barbu t'es mimi allé casse toi sal p... arrete de jouer le bo goss :-D



Ben par des ptis mecs qui roule des joints à la sortie du lycée nan, ça le fait pas trop quand même....T'as peur qu'ils te balancent leurs cartables dans la tronche quand même mon pti Francis;)
 
Retour
Haut