Je t'accorderai de la place dans mes duahs insh'Allah ... c'est promis
baraka allahou fik, zawja saliha nchalah, lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'accorderai de la place dans mes duahs insh'Allah ... c'est promis
T aimerais que l'on fasse cela a ta soeur?
Oui. Jaimerai k'une personne mappel pour me dire kel veut l'epouser. Ou appeler mon pere pour le rencontrer et lui dire ce kel a lintention de faire.
Je prefere sa qu'a "oh la miss ta pas un 06".
Ps. Ma soeur l'aisse la ou elle est ok.
je voix pas le bp kan le frere a une bne intention, ya aps de mal a sa kan sé fé ds le respect
Allez bonhomme, soit courageux! Soit audacieux! C'est à l'homme de faire le premier pas après tout!
tu voix, au début tété contre et là té moins contre enfin tu sede un peu,
prkoi? ta senti que chui sérieux, sé exactement sa qui se passe kan on aborde klk1, moi de tte façon si une fille me dira nn jamé je pouré insister je seré tt rouge et je file,
bn je ne sais pas sil elle av revenir, je vais pas chercher apré elle si je la croise et je seré mieux a l'aise je lui doré ce que tumas dis sinn rebi ma préparer une femme sinn je pt etre que pr moi pas de mariage
à Faboulous 95 : La différence entre "donne moi ton 06" et "donnes moi le "06 de ton père ou ton frère" est abyssale ...
Imagine elle est mariée.
Imagine tu es marié, aimerais tu qu'on agisse de la sorte avec ton épouse?
Perso, je pense pas que aborder des soeurs, meme avec l'intention de zawaj, soit la bonne méthode.
Oui ce qui m'a fait changé d'avis c'est le mot "père"/ "frère" .... Quand ces mots sont placés dans "l'abordage" c'est pas encore gagné mais ca rassure déjâ lol...
Perso, je pense pas que aborder des soeurs, meme avec l'intention de zawaj, soit la bonne méthode.
tu sais kan je dis aborder, cé pas vraiment le bon mot je devé dire parler
et si elle est mariée elle le dis sé tt,
je vais vs dire cmt je procede:
1- déja je la fait sentir que je veux lui parler, ac le regard si c'est positif; voir 2 sinon exit
2- salam alikoum, est ce que je peux vous parler 2 secondes svp, si sé ok voir 3 sinon exit
3- etes-vs mariée ou fiancée? si wé exit sinon voir 4
4- puis-je svp avoir un contact? ou cmt faire d'apres vs pr envisager du sérieux? aller voir le papa?
5- voir la suite
Par expl: Peut etre est-elle déja marié. Si ca va mal dans son couple elle va se dire "tiens je plais encore" et voila tu as ouvert une porte à la fitna.
Ton intention est bonne, ce n'est pas suffisant car les moyens utilisé je pense ne son pas les bons.
Déja le 1 tu sauras jamais si c positif ou pas. Le regard peut etre negatif mais ca va peut pas dire c mort.
Pk tu ne le suis pas discretement. Tu en sauras plus sur elle. Tu verras peut etre son pere, ou son frere ou son mari. Et la tu as ouvert une meilleure porte. Plus saine.
Déja le 1 tu sauras jamais si c positif ou pas. Le regard peut etre negatif mais ca va peut pas dire c mort.
Pk tu ne le suis pas discretement. Tu en sauras plus sur elle. Tu verras peut etre son pere, ou son frere ou son mari. Et la tu as ouvert une meilleure porte. Plus saine.
Mais pourquoi la suivre pour ensuite suivre la porte ?
Pourquoi ne pas toquer à la porte (père) après s'être assuré qu'elle est libre et APRÈS "la suivre" entre guillemet... ca revient au même, c'est juste que c'est plus "à l'endroit" qu'à l'envers
ps : la fille en question doit être entrain de dormir et nous on parle de la suivre comme des psycophates loool
Mais pourquoi la suivre pour ensuite suivre la porte ?
Pourquoi ne pas toquer à la porte (père) après s'être assuré qu'elle est libre et APRÈS "la suivre" entre guillemet... ca revient au même, c'est juste que c'est plus "à l'endroit" qu'à l'envers
ps : la fille en question doit être entrain de dormir et nous on parle de la suivre comme des psycophates loool
Salam alikoum a ts,
je voudrai partager un truc qui mé arrivé ac vs et avoir vos commentaires
au fait tt a lheure a la grande mosquée de paris apres el joumou3a, jété entrain d'acheter des 'mhajebe harine' (en algérien) bref et j'ai une fille qui distribuer des machin pr je ne sé pas koi, elle est voilé et assez belle, bn alors sur le coup ds ma tete je voulé aller lui parler, elle sé rendui compte que je la regarder, mais j'ai eu honte déja de lui parler et 2 le fait que sa soi devant une mosquée, mm si sété pr klkchose de sérieux je veux dire mariage aps otre chose
Vous craquez les gars, comme si aborder une fille dans la rue était un crime.
Tu aimerais qu'on accoste ta femme toi. Surtout pendant une période ou vous etes en dispute.
C un coup un flinguer ton couple ca.
Ca a l air pas méchant, mais ca peut foutre la pagaille.
Salam,
Ce qui te gène dans l'histoire, c'est que la fille ai été devant la mosquée?
Ou qu'elle t'ai vu la regarder?
c'est que la fille ai été devant la mosquée, et qu'on veins de sortir de la joumou3a
c'est que la fille ai été devant la mosquée, et qu'on veins de sortir de la joumou3a
Et à peine sorti de la prière, tu sautes sur les mhajib
C'est mignon.
Tu aimerais qu'on accoste ta femme toi. Surtout pendant une période ou vous etes en dispute.
C un coup un flinguer ton couple ca.
Ca a l air pas méchant, mais ca peut foutre la pagaille.
Tout dépend si c'est fait avec courtoisie.
Il suffit de demander à la personne si elle a une minute à accorder, si elle répond par la négative, on s'excuse et on remballe.
Tout dépend si c'est fait avec courtoisie.
Il suffit de demander à la personne si elle a une minute à accorder, si elle répond par la négative, on s'excuse et on remballe.
Et à peine sorti de la prière, tu sautes sur les mhajib
C'est mignon.
Han ok. J'ai déjà mieu compris l'histoire.
Le problème, c'est que tu n'es qu'a l'étape du physique... (La barbe ne fait pas l'imam, le voile ne fait pas la pieuse ;-)
Si elle te dit oui alors qu'elle est mariée tu fais quoi?
le probleme c'est que meme si elle est interessee elle ne pourra pas te dire oui car le decor ainsi que l'eventuelle timidite ne lui permettra pas. .
c'est assez complexe a aborder une fille a cote de la mosquee mais bn kheir inchallah
dans tt les cas si tu as une touche au lieu de demander son numero demandes celui de son frere
ta tt a fait raison,
mais moi par exemple ma femme je la conçoit pas que ds la rue klk1 étranger entrain de lui parler tu voix, alors ya aucun risque,
mé si une femme mariée qui donne l'occasion a klk1 de lui parler ben écoute mlm si le couple né pas en dispute je ne voix pas l'intérêt qu'il restent ensemble