Absence d'histoire de coeurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bnina
  • Date de début Date de début
Oui ce serait possible sous differentes conditions:

*qu il soit muslim
*que j aille aux states ou qu il vienne en France
*que je lui plaise et qu il me plaise :langue:
...
Bref l espoir fait vivre n est ce pas! ;)
non qui sait lol peut être qu'en te connaissant il le ferait lol si tu vas aux states dis que je suis ton cousin et embarque moi mon rêve c'est NEW YORK lol
 
mdrrr on restera à ton mariage pour bouffer ensuite on ira se ballader à NYC héhé

N'empêche vous avez vu comme on la bien rempli ce post !! On est des célibataires heureux avec de la discussion prenez-nouuuuuus lol

Je suis le seul gars en plus j'ai l'embarras du choix mdrr
 
c clair toi cava ta le choix ia + de femmes sur terre dc c bn ms nn c encore otre choz !!!
oui on a dla convers' pr d celib nespa é notre autre copine lilia elle est passé ou ??
 
mdr ouais don't worry tu as maintenu le débat bien au chaud c'est cool ça mine de rien mes révisions c'est chaud vous risquez de plus me voir une bonne semaine mais après mes partiels càd vendredi soir on se refera un sujet partantes los chicas ?? lol
réfléchissez déjà à un sujet qui nous tient en haleine des heures comme celui-ci lol elle dort bnina faut la remercier lol
 
mdr ouais don't worry tu as maintenu le débat bien au chaud c'est cool ça mine de rien mes révisions c'est chaud vous risquez de plus me voir une bonne semaine mais après mes partiels càd vendredi soir on se refera un sujet partantes los chicas ?? lol
réfléchissez déjà à un sujet qui nous tient en haleine des heures comme celui-ci lol elle dort bnina faut la remercier lol

Tu as tes partiels quand??? :rolleyes: tu suis quelles etudes???
 
Tu as tes partiels quand??? :rolleyes: tu suis quelles etudes???
j'ai mes partiels lundi jusqu'à vendredi et la seul matière que j'ai révisé c'est l'anglais super alors que je suis en socio mais là je vais m'y mettre à fond demain vendredi et dimanche et la veille de chaque matière histoire de limiter les dégats en ésperant que les UE du premier semestre compense celles du deuxième !! Au pire y a les rattrapages en septembre mais j'aimerais partir en vac l'esprit tranquille et toi tu fais quoi de ta life à part écouter John legend et squatter bladi lol
 
ah les filles vous me vouvoyez y a pas de ça entres nous je vous laisse me tutoyer mdr !! ouais vous allez aussi me manquer faut vraiment qu'on se donne rdv vendredi prochain et qu'on fixe un thème !! Et ne faites rien sans moi je suis du genre jaloux mdr
 
quelles trucs de filles ?? mdr je donne un avis masculin tkt mais oui je serais là sauf si vous blablater sur moi là j'accepte de ne pas être présent mdr :rolleyes: zarma comme on abuse des smyley maintenant qu'on sait les faire ::langue:
 
D abord je ne squatte pas bladi!!! :fou: regarde le nombre de messages que je laisse sur le forum... et depuis qd je ss inscrite donc... :rolleyes:
Sinon mes partiels sont du 28avril au 5 mai! (je ss en droit)
Je vais donc vraiment limiter bladi!... ;)
 
ptdr :cool: lool jkiff trooooo
et moi jsui ds le regret de vs annoncer que je me retire, mon lit m'appelle je ne peux resister...je vous souhaite une belle nuit et d'agreables reves ! :cool:
 
Retour
Haut