Absence d'histoire de coeurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bnina
  • Date de début Date de début
moi je me suis levé à 12h30 c'était dur j'avais mis le réveil lol les gens ils mettent le réveil pour se lever à 7h00 moi c'est pour midi j'ai fais le ménage je me suis mis à table à 14h et je ne garde jamais les gosses des autres lol
mdr tu as mis le reveil à midi30 la casse lol nan mais t es en vac profites et tu n es pas sorti today ?
 
bah je revois mes anciens camarades de termniale avec mon prof de filo et on va voire un verre a la plage
cool c'est vrai que les prof de philo soit on les adore soit on les déteste et le mien je l'aimais beaucoup j'avais toujours de bonnes notes avec lui genre 15 et au bac g eu un petit 10 snifff lol
 
mdr tu as mis le reveil à midi30 la casse lol nan mais t es en vac profites et tu n es pas sorti today ?

si mais juste pour aller au code qui est pas loin de chez moi j'ai mis 1h pour me préparer tout ce tps juste pour aller au code
on s'est jamais je pourrai rencontrer l'homme de ma vie
 
ué ta raison lilia26 !! lol c ca al vie de celib nespa

ué moi javé d bne notes é tt oci jfaisairti d meilleur jme sui tapé 7 jlé tjs ps digerer un vieux 7 la seule note en dessou de la moyenne tfou jsui triste mnt é jai mm ps d'amoureux pr me consoler snif
 
bah je sais pas si jaccepterai daller boire un verre ms jle jette pas, une fois a lille jme sui fé accoster ds le metro jlé ps rejetter deja ke kan jlé ps rejetter jtrouvé kil mavé foutu la honte lol alor si jlavé recadré jimajine mm ps !!!
si vous voulez des explication lol demandez moi ;)
 
mdr tkt j'avais capté vu l heure lol

Lilia et Nawaal comment réagiriez-vous si un gars vous aborde dans la rue, vous Le jetez direct ou vous prenez le temps de discuter et pourquoi pas boire un verre un autre jour ?

s'il me fait un compliment je réponds merci avec le sourire s'il veut autre chose je trace direct
 
bah je sais pas si jaccepterai daller boire un verre ms jle jette pas, une fois a lille jme sui fé accoster ds le metro jlé ps rejetter deja ke kan jlé ps rejetter jtrouvé kil mavé foutu la honte lol alor si jlavé recadré jimajine mm ps !!!
si vous voulez des explication lol demandez moi ;)
lol et ensuite il s'est passé quoi ? Nan mais je veux dire si le gars est pas relou et que vous le trouvez bogoss vous acceptez un 2ème RDV ou c'est impensable ? Moi si une fille m'accoste je refuse nan mais Ohhhh MDRRR
 
bah je sais pas le gar il maccoste des le matin jdormé prsk ds le metro il vient il mchuchote a loreille t'es belle en + sa levre frole mn oreille lol jété choquée é jfé merci c gentil ms tt bas é il hurle bah nan hin me remercie pas si cété ps vrai jloré ps di et moi jfé ok ok é d kil iavé une place assise de libre jai sauté dessus lol
ms jve dir kan un gar mfé un sourir ou mdi bjr jreponds par un sourir ou un bjr c tt
 
ah ok c'est vrai en fait les filles vous osez pas trop montrer même si le gars vous plaît etcc vous ne montrez rien pour pas paraître pour une fille facile c'est ça en gros ?
 
MDR sérieux nan mais imagine le gars il est pas relou il vient poliment et tout

même poliment aaaaaaaaaa je suis méchante lol non mais généralement c'est jamais le moment une fois un gars me suivait il voulait que je lui fasse un sourire mdr alors je lui en ai fais un et j'ai acceleré
 
bah tt depen du gars moi c ske jai fé ia ps longtps pk le gars c un rebeu é les rebeux de grande synthe jc ps si tu connais parfois ca parlent ou interpreten mal tu vois :s dc la jsui o point mort snif
 
ouais je vois c'est vrai malheureusement certains n'hésitent pas à faire des réputations pour rien et les gars entres eux c'est comme les filles ça papote aussi mdrr c'est dommage
 
bah moi jsui tjs poli ms voila fo ps nn plus faire ***** moi c simple un relou jlignore jfé kmsi jentendai ps srx lotre foi a la gare de lille europe ia d reebux ki st vnu ien a un ki mfé mlle tu veux bien prendre le metro ac moi é lotre ki mfé pk jété a coté dun mini choffage il fé chau la il fait chaud il st partis jai fé ué dacor jété tellmt fatigué é venere en mm tps ke jai mm ps repondu a c pov types
 
ué apr je sais ps si ce gars oré di d conneri sur moi jpense pas ms on sait jms tu vois c pr ca jai rein tenté mm si jpense qu'il maurait ps forcemt rejeté on c jms :s
 
ué apr je sais ps si ce gars oré di d conneri sur moi jpense pas ms on sait jms tu vois c pr ca jai rein tenté mm si jpense qu'il maurait ps forcemt rejeté on c jms :s
dans le doute ! mdr tu veux bien prendre le métro avec moi ahahah à Strasbourg on entend pas ça parce qu'il n'y a pas de métro de toute façon ! lol

Moi je me suis déjà fait draguer par des filles et sérieux je préfère que c l'inverse car quand la fille colle trop ça me saoule et je me lasse je préfère gratter galérer qu'elle se fasse désirer, jsui un vrai maso mdr
 
moi jaurai ps fé le premier pas nn plus lol ms comme jai u limpression kil tentait une approche joré du continuer ds sn sens ms voila jai u des doutes mnt jai kkes pti regrets ms ps grav
 
dans le doute ! mdr tu veux bien prendre le métro avec moi ahahah à Strasbourg on entend pas ça parce qu'il n'y a pas de métro de toute façon ! lol

Moi je me suis déjà fait draguer par des filles et sérieux je préfère que c l'inverse car quand la fille colle trop ça me saoule et je me lasse je préfère gratter galérer qu'elle se fasse désirer, jsui un vrai maso mdr

comme la plupart des mecs faut pas leur courir aprés c'est quand tu t'en fou qu'ils s'accrochent
 
comme la plupart des mecs faut pas leur courir aprés c'est quand tu t'en fou qu'ils s'accrochent
Graaaveee tu as tout compris aux hommes toi ALORS PK T ENCORE CELIB ?? lol

Nawaal : ouais peut être qu'il t'a tendu une perche il a vu que tu l'as pas saisie alors il s'est dit "elle veut pas de moi" .... Moi et mes métaphores mdr
 
ahhh perfectoo alors répond à ma question please lol

T es dans la rue un gars vient te parler poliment etccc tu le jettes, tu lui parles ? Dans la mesure où il te plaît bien sûr et que ce n'est pas un clodo lol

Bah c est pas la fete! :fou: Je ne lui reponds pas meme si c est John Legend!!! :eek: bon peut etre John Legend!!! :D sinon non hors de question! Il peut courir...
 
bah ué ms on est tjs en contact pk cété pdnt mn stage du bafa é jai rentré sn adress ds mes contact on a mm parlé un pe on a deliré ms voila c cho jai sn num il a le mien ms voila jvé ps le harceler tu vois et sa strouv il a tourné la page jai un copain ki le connait ki ma di kil été convoité grrrr c tjs pr moi ce genre de gars jaim ps les hommes o 2000groupies !!! et a ski paré il é difficile mm si jai u limpression kil srapprochait é tt enfin jensuis sure mm et bah jc ps snif snif snif
 
Bah c est pas la fete! :fou: Je ne lui reponds pas meme si c est John Legend!!! :eek: bon peut etre John Legend!!! :D sinon non hors de question! Il peut courir...
Mdr ah oui c'est toi qui avait en avatar John Legend c'est un pote si tu veux je lui passe ton msn ou ton tel y a pas de souci il t'appelle ce week end ça t'intéresse ?? Là d'un coup tu hésites hein mdrrrrr
 
C'est un chanteur John Legend va voir sur dailymotion

Ouais je comprends tes regrets ah ***** il est convoité j'avoue même moi j'ai horreur de ça car après je perds confiance en moi je me dis que la fille (dans mon cas) trouvera mieux ailleurs vu qu'elle est courtisée etcc
 
Retour
Haut