Absence d'histoire de coeurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bnina
  • Date de début Date de début
lool je sais pas ms ma mere continue ms bn ca marche plu mdr ms en mm tps ma mere elle fait pas sn age dc voila tu tombes facilmt ds le panneau lol
 
marhabik alors , sois la bienvenue dans mon post!!
bnina : je me rappelle pas avoir eu le droit à un te accueil sniff lol

hnina16 : mdr tu m'as claqué ! ben ouais au moins là rien ne sera remixé tout est écrit lol

Nawaal : de façon elle a pas le choix sinon j'emmène sa meilleure amie mdrr
 
tissbah 3la kher mhido:D
lol c'est trop facile essaye en chinois ou en japonais mdrr

nawaal : non je rigole je ferais jamais ça sauf si .... mdrr nan je suis pas comme ça héhé

Bnina : g certes dévié ton post mais ô combien je l'ai rendu divertissant avec la participation des collègues plus haut héhé
 
nan je pars pas !! je disais bonne nuit à Bnina lol je sais que si je pars ça devient mort je reste encore un peu mais après faut que je révise mdrrr vous êtes KO vous ???

non je suis en pleine forme j'ai la pêche la je pourrai faire une nuit blanche faut dire que je me suis pas levé trés tôt aujourd'hui
 
mdr moi je me suis levé à 15 heures !! c'est toujours comme ça en période de vac et vous ??

Quoi vous les filles je vous crois pas que vous vous levez tard vous avez pas le ménage à faire et les gosses à garder ??? mdr ahah les vieux clichés !!

Je vous taquine d'autant plus que c'est moi qui ai rangé aujourdhui la maison de fond en comble .... bon j'avoue pas la maison juste ma chambre sinon ma mère allait brûler tous mes habits mdr
 
mdr jaurai bien voulu voir sa, moi jme suis levée a 12h45 jai fé le menage a manger pr moi é mn frer jme sui lavée é habillée a 15h jété sorti de chez moi jc ps cmt jai fé !!
 
mdr jaurai bien voulu voir sa, moi jme suis levée a 12h45 jai fé le menage a manger pr moi é mn frer jme sui lavée é habillée a 15h jété sorti de chez moi jc ps cmt jai fé !!
woow bien moi quand je me lève tard j'ai trop du mal à me motiver pour sortir le temps de me doucher de manger d'aller voir ya qui sur msn mdr
demain soir tu sors la chance moi je peux pas je suis en plein exam ... mais toi aussi d'ailleurs c'est pa sérieux tout ça mdr tu sors où si c pas indiscret ?

Je kiff ce post car on est entres gens ouverts qui ne sont pas effrayés dès qu'on parle de tels ou tels sujets lol
 
mdr moi je me suis levé à 15 heures !! c'est toujours comme ça en période de vac et vous ??

Quoi vous les filles je vous crois pas que vous vous levez tard vous avez pas le ménage à faire et les gosses à garder ??? mdr ahah les vieux clichés !!

Je vous taquine d'autant plus que c'est moi qui ai rangé aujourdhui la maison de fond en comble .... bon j'avoue pas la maison juste ma chambre sinon ma mère allait brûler tous mes habits mdr

moi je me suis levé à 12h30 c'était dur j'avais mis le réveil lol les gens ils mettent le réveil pour se lever à 7h00 moi c'est pour midi j'ai fais le ménage je me suis mis à table à 14h et je ne garde jamais les gosses des autres lol
 
Retour
Haut