accepteriez vous de sortir avec une grosse

ce n'est qu'aujourd'hui que je m'en suis rendue compte et inchallah je vais commencer a me debarasser de c kilo pour moi en premier!!!!
en fait ces kilos en trop m'ont rendu pas sûre de moi et j'ai commençais a peter les plombs et faire des crises d'hystérie et de jalousie a mon copain de peur qu'il me délaisse pour une autre a cause de mon surpoids et que mon corps ne lui plaise plus.
merci à ceux qui me soutiennent

je pense pas que c'est méchant ;) c'est un petit surnom faut pas complexé et si tu veux perdre perd parce que TOI tu le veux et là tu sera plus complexé

c'est sérieux comme sujet

je connais mon copain depuis dix mois et j'ai pris 12 kilos entre temps et la je le vis mal. je ne me trouve plus belle et lui n'arrange pas les choses car il ma donné comme surnom la grosse. Au début j'ai trouver cela mignon mais a force de l'entendre a tout bout de champs sa m'enerve et puis il arrete pas de faire des petites remarques, par exemple : c quoi cette graisse que ta par la???
un jour je lui en ai parler : il ma dit que sa le deranger pas plus que et qu'il aimait bien ma graisse (Dois je le croire ou c juste pour ne pas me blesser???)
sa mais je souffre en silence.

Vous les mecs sa vous derange de se montrer avec une femme en surpoids??? ou bien vous assumez???

Salam,

La vie est decidemment trop triste... :( :rolleyes:

je connais mon copain depuis dix mois et j'ai pris 12 kilos entre temps et la je le vis mal. je ne me trouve plus belle et lui n'arrange pas les choses car il ma donné comme surnom la grosse. Au début j'ai trouver cela mignon mais a force de l'entendre a tout bout de champs sa m'enerve et puis il arrete pas de faire des petites remarques, par exemple : c quoi cette graisse que ta par la???
un jour je lui en ai parler : il ma dit que sa le deranger pas plus que et qu'il aimait bien ma graisse (Dois je le croire ou c juste pour ne pas me blesser???)

Vous les mecs sa vous derange de se montrer avec une femme en surpoids??? ou bien vous assumez???

si il va jusqu"à te faire d réflexions sr ta graisse c qe c clair q"au fond ça le dérange:(

non il y a une facon de s'adresser aux gens!!!

de meme quand dans le topic des "hommes ronds " ce n'est pas parceque c'est un forum anonyme qu'on peut dire tout et n'importe quoi
ce n'est pas son genre??? tres bien qu'il le dise le plus simplement du monde :rolleyes:

Mlle il ne faut pas accepter que l'on s'adresse à toi de cette façon...il faut mettre les limites…Bon courage.

tu merite beaucoup mieux

J'aime les filles qui ont des formes, avec modération tout de même .

Si j'aime une fille en surpoids ça ne me dérangerait pas de sortir avec ;)

Les gens en surpoids ne sont pas moches, il y en qui sont très beaux, alors arrêtez avec vos clichés .

Un Homme Sage :D

iwa tu nous as brouillée

voila l'explication: tu es revenue vers ton ex et il a pris la grosse tete, et te traite mechamment, peutetre meme qu'il est au courant du gars d'internet et il se venge de toi!
il ne faut jamais faire marche arriere dans la vie : D

tu vas sortir sur elle meskina :D

@ haifa: tu penses que ton copain a les memes prefrences que les bladinautes? :eek:

iwa tu nous as brouillée

voila l'explication: tu es revenue vers ton ex et il a pris la grosse tete, et te traite mechamment, peutetre meme qu'il est au courant du gars d'internet et il se venge de toi!
il ne faut jamais faire marche arriere dans la vie :D

non il connait pas mon histoire avec l'autre. s'il veu se venger, pourquoi de cette façon???
raisonnement un peu tordu kan même!!!

Pour repondre a ta question ca dépend. il y a grosse et grosse.
Ca dépend de la morphologie, des formes, de la taille etc.....ya grosse comme maité et c'est pas trop mon truc....et ya grosse style jennifer lopez..et ca!!j'kiffe!!!!
alé Salam

Pour repondre a ta question ca dépend. il y a grosse et grosse.
Ca dépend de la morphologie, des formes, de la taille etc.....ya grosse comme maité et c'est pas trop mon truc....et ya grosse style jennifer lopez..et ca!!j'kiffe!!!!
alé Salam

J-Lo n'est pas grosse, t'abuses là ^^

je dirais qu'elle est dans la catégorie de femmes qui ont des formes bien marquées mais qui ne sont pas grosses xD

Retour