accepteriez vous de sortir avec une grosse

Haifamarokia,

S'il sait que ça te blesse, pourquoi il continue à t'appeler comme ça?

Je trouve ça irrespectueux.

"écoute ma grosse"... "haloufa"...

C'est pas une façon de parler à sa chérie.

Des fois, on prend des kilos, parce qu'on est un peu plus fragile à un moment donné de sa vie...

Tu vas avoir des hommes qui vont te dire qu'ils aiment pas les rondes, et d'autres au contraire qui vont te dire qu'ils aiment beaucoup.

Peu importe ce que les autres pensent des rondeurs, vu que tous les goûts sont dans la nature...

Le plus important c'est ce que toi tu penses de toi.

Si tu en souffres et que tu ne t'aimes pas trop, ou apprends à accepter et aimer tes rondeurs, ou alors prends le taureau par les cornes pour te sentir mieux dans ta peau.

Tu te demandes si les hommes peuvent aimer une femme ronde.

Tu crois qu'il y a que les minces qui se marient et qui ont des enfants?

Tu sais, j'ai une de mes meilleures amies, qui est super ronde, quand je dis super ronde, ça veut dire plus que Marianne James, elle s'est mariée il y a 2 ans et elle a un enfant.

:D

Et oui... N'en déplaise à certains...

Son mari est fou d'elle et elle, elle est super bien dans sa peau, et super jolie.

Elle respire le bien-être, la joie de vivre, son mari l'aime pour ce qu'elle est, mais aussi parce qu'il la trouve fondamentalement belle et elle l'est.

Je pense vraiment que tout réside dans la confiance en soi.

La vraie question est de savoir pourquoi tu as pris du poids, et aussi pourquoi tu n'arrives pas à les perdre.

Tu sais, les kilos en trop c'est aussi une forme de protection ou un test pour les autres.

Si je suis plus ronde, est-ce que tu continueras à m'aimer?

Le besoin de se rassurer sur l'amour que te porte l'autre.

C'est bien sûr inconscient tout ça.

On grossit souvent, parce qu'on ressent un profond sentiment d'insécurité.

Et ton copain ne te rassure pas du tout, à force de t'appeler la grosse, il va encourager une plus grande prise de poids.

Plus on blesse quelqu'un, plus il a de chance de manger encore plus et de prendre du poids.

Maintenant, il cherche peut-être inconsciemment à te faire grossir, pour quels raisons, j'en ai aucune idée.

Ca peut être pour avoir un plus grand pouvoir sur toi...

Il y a des pervers, qui ont besoin de casser l'autre pour asseoir leur pouvoir sur eux et te faire croire qu'il n'y a qu'eux qui peuvent t'aimer.

Ils procèdent en détruisant la confiance que tu peux avoir en toi.

Tu sais, il y a des garçons que ça rassure d'avoir une femme ronde, croyant naïvement que ça l'empêcherait de plaire aux autres hommes, ou de les quitter, une façon de les garder près d'eux.

Je ne peux pas vraiment connaître les raisons qui le poussent à te parler comme ça.

Mais j'aime pas la façon dont il le fait.

Je me demande aussi pourquoi tu acceptes de rester avec un homme qui te parle comme ça?

S'il te quittait, pour moi, ce serait pas une grande perte.

Ce qui serait logique d'entendre dans la bouche de son copain, ce serait plutôt: "t'es belle ma chérie", et pas "haloufa".

Tu acceptes de te faire maltraiter, et c'est ce que je trouve un peu triste.

Si tu crois que parce que tu es ronde, tu ne trouveras pas mieux que lui, tu te trompes complètement, enlève-toi ça de la tête.

Regarde autour de toi et tu verras sans doute une maman ronde se promenant, accompagnée de son homme et de ses enfants.

Oublie ce que les autres racontent...

L'amour n'est pas réservé à une élite, il frappe à toutes les portes, et tous les goûts sont dans la nature.

Aime-toi, mince, ronde, peu importe ta corpulence...

Toutes les femmes ont un charme, l'important c'est de s'aimer soi et d'avoir confiance en soi, c'est surtout ça qui est attirant chez une femme, c'est son attitude, si elle se sent belle et féminine, elle attirera toujours le regard des hommes.

Reprends confiance en toi et parle-lui comme il te parle.

Il t'appelle "la grosse", appelle-le "cellulite man" ou "gros bide" ou "mon halouf".

La meilleure façon pour lui de prendre conscience du mal qu'il fait, appuie sur ses défauts, il en a sûrement lui aussi.

Ca va le calmer.

Mais moi je te conseillerais carrément de changer de mec...

c'est sérieux comme sujet

je connais mon copain depuis dix mois et j'ai pris 12 kilos entre temps et la je le vis mal. je ne me trouve plus belle et lui n'arrange pas les choses car il ma donné comme surnom la grosse. Au début j'ai trouver cela mignon mais a force de l'entendre a tout bout de champs sa m'enerve et puis il arrete pas de faire des petites remarques, par exemple : c quoi cette graisse que ta par la???
un jour je lui en ai parler : il ma dit que sa le deranger pas plus que et qu'il aimait bien ma graisse (Dois je le croire ou c juste pour ne pas me blesser???)
sa mais je souffre en silence.

Vous les mecs sa vous derange de se montrer avec une femme en surpoids??? ou bien vous assumez???

pour une copine, oui peut etre, mais faut pas que je sois en public avec elle, je pourrais pas :D

comme épouse impossible, faut bien remplir le frigo et promener madame

Si une femme se sent femme, peu importe sa corpulence, elle sera juste sublime et attirante...

Je trouve les femmes rondes sublimes pour peu qu'elles aient confiance dans leur féminité et leur pouvoir de séduction.

Haifamarokia,

Le plus important c'est ce que toi tu penses de toi.

Si tu en souffres et que tu ne t'aimes pas trop, ou apprends à accepter et aimer tes rondeurs, ou alors prends le taureau par les cornes pour te sentir mieux dans ta peau.

Tu te demandes si les hommes peuvent aimer une femme ronde.

Tu crois qu'il y a que les minces qui se marient et qui ont des enfants?

Tu sais, j'ai une de mes meilleures amies, qui est super ronde, quand je dis super ronde, ça veut dire plus que Marianne James, elle s'est mariée il y a 2 ans et elle a un enfant.

Et oui... N'en déplaise à certains...

Son mari est fou d'elle et elle, elle est super bien dans sa peau, et super jolie.

Elle respire le bien-être, la joie de vivre, son mari l'aime pour ce qu'elle est, mais aussi parce qu'il la trouve fondamentalement belle et elle l'est.

Je pense vraiment que tout réside dans la confiance en soi.

La vraie question est de savoir pourquoi tu as pris du poids, et aussi pourquoi tu n'arrives pas à les perdre.

Tu sais, les kilos en trop c'est aussi une forme de protection ou un test pour les autres.

Si je suis plus ronde, est-ce que tu continueras à m'aimer?

Le besoin de se rassurer sur l'amour que te porte l'autre.

C'est bien sûr inconscient tout ça.

On grossit souvent, parce qu'on ressent un profond sentiment d'insécurité.

Et ton copain ne te rassure pas du tout, à force de t'appeler la grosse, il va encourager une plus grande prise de poids.

Plus on blesse quelqu'un, plus il a de chance de manger encore plus et de prendre du poids.

Maintenant, il cherche peut-être inconsciemment à te faire grossir, pour quels raisons, j'en ai aucune idée.

Ca peut être pour avoir un plus grand pouvoir sur toi...

Il y a des pervers, qui ont besoin de casser l'autre pour asseoir leur pouvoir sur eux et te faire croire qu'il n'y a qu'eux qui peuvent t'aimer.

Ils procèdent en détruisant la confiance que tu peux avoir en toi.

Tu sais, il y a des garçons que ça rassure d'avoir une femme ronde, croyant naïvement que ça l'empêcherait de plaire aux autres hommes, ou de les quitter, une façon de les garder près d'eux.

Je ne peux pas vraiment connaître les raisons qui le poussent à te parler comme ça.

Mais j'aime pas la façon dont il le fait.

Je me demande aussi pourquoi tu acceptes de rester avec un homme qui te parle comme ça?

S'il te quittait, pour moi, ce serait pas une grande perte.

Ce qui serait logique d'entendre dans la bouche de son copain, ce serait plutôt: "t'es belle ma chérie", et pas "haloufa".

Tu acceptes de te faire maltraiter, et c'est ce que je trouve un peu triste.

Si tu crois que parce que tu es ronde, tu ne trouveras pas mieux que lui, tu te trompes complètement, enlève-toi ça de la tête.

Regarde autour de toi et tu verras sans doute une maman ronde se promenant, accompagnée de son homme et de ses enfants.

Oublie ce que les autres racontent...

L'amour n'est pas réservé à une élite, il frappe à toutes les portes, et tous les goûts sont dans la nature.

Aime-toi, mince, ronde, peu importe ta corpulence...

Toutes les femmes ont un charme, l'important c'est de s'aimer soi et d'avoir confiance en soi, c'est surtout ça qui est attirant chez une femme, c'est son attitude, si elle se sent belle et féminine, elle attirera toujours le regard des hommes.

Reprends confiance en toi et parle-lui comme il te parle.

Il t'appelle "la grosse", appelle-le "cellulite man" ou "gros bide" ou "mon halouf".

La meilleure façon pour lui de prendre conscience du mal qu'il fait, appuie sur ses défauts, il en a sûrement lui aussi.

Ca va le calmer.

Mais moi je te conseillerais carrément de changer de mec...

je te remercie enormement de ton intervention, ma prise de poids est essentiellement lié a des epreuves que j'ai passer avec lui. On cassait on revenait ensemble et entre temps je me jettais sur la nourriture pour compenser le manque que j'avais. Maintenant que tout va bien entre nous, j'ai remarqué que ma corpulance a changer ce qui déplait a toute ma famille et mes proches; On me dit que j'ai l'air d'une femme mariée et que j'ai deja des enfants en gros je ne fais pas mon age et je fais beaucoup plus. le probleme que je ne me sens pas bien dans mon corps et le pire c que je n'arrive pas a avoir le declic pour commencer un régime. Je suis triste mais je ne bouge pas le ptit doigt pour améliorer ma situation.
Mon copain sait que sa me blesse de me traiter de grosse mais il continue tout de même de le faire g bo lui parler il me dit que pour lui c pas une insulte et que c mignon!!!

je te remercie enormement de ton intervention, ma prise de poids est essentiellement lié a des epreuves que j'ai passer avec lui. On cassait on revenait ensemble et entre temps je me jettais sur la nourriture pour compenser le manque que j'avais. Maintenant que tout va bien entre nous, j'ai remarqué que ma corpulance a changer ce qui déplait a toute ma famille et mes proches; On me dit que j'ai l'air d'une femme mariée et que j'ai deja des enfants en gros je ne fais pas mon age et je fais beaucoup plus. le probleme que je ne me sens pas bien dans mon corps et le pire c que je n'arrive pas a avoir le declic pour commencer un régime. Je suis triste mais je ne bouge pas le ptit doigt pour améliorer ma situation.
Mon copain sait que sa me blesse de me traiter de grosse mais il continue tout de même de le faire g bo lui parler il me dit que pour lui c pas une insulte et que c mignon!!!

Salam,

Motiv toi ma belle !!!
Dis toi que C Ton ptit defi !!!

Deja essaie de mangé equilibré et pas de grignotage ....
Quel sont T habitude alimentaire????

moi aussi j'ai du bide que j'aimerai perde mais bon C pas la mort non plus lollll sa a son charme ;)

je connais mon copain depuis dix mois et j'ai pris 12 kilos entre temps et la je le vis mal. je ne me trouve plus belle et lui n'arrange pas les choses car il ma donné comme surnom la grosse. Au début j'ai trouver cela mignon mais a force de l'entendre a tout bout de champs sa m'enerve et puis il arrete pas de faire des petites remarques, par exemple : c quoi cette graisse que ta par la???
un jour je lui en ai parler : il ma dit que sa le deranger pas plus que et qu'il aimait bien ma graisse (Dois je le croire ou c juste pour ne pas me blesser???)

Vous les mecs sa vous derange de se montrer avec une femme en surpoids??? ou bien vous assumez???

Salam,

Ce qui est préoccupant c'est pas ton poids, tu peux être très belle avec ton poids, ce qui est préoccupant c'est que prendre 12kg en 10mois, c'est souvent le signe d'une dépression. As-tu consulté pour savoir si tu étais dépressive?

personnellement si ma copine ou ma femme prend du poids je lui dirait car ca ne me plait pas , elle devra faire un effort c'est pas bien pour sa santé non plus mais y a des fois ou c énevitable lord des grossesses mais ca c naturelle mais quand meme apres elle devra faire un effort c pareil pour l homme:langue:

PS :un couple doit tjrs faire des efforts pour s attirer mutuellement

Salam,

Ce qui est préoccupant c'est pas ton poids, tu peux être très belle avec ton poids, ce qui est préoccupant c'est que prendre 12kg en 10mois, c'est souvent le signe d'une dépression. As-tu consulté pour savoir si tu étais dépressive?

Justement c'est suite a des deceptions professionel et deception sentimental qu'elle a pris du poids ! :s

Comme je suis en mode gentil,je vais te repondre:
Je m'en fou qu'elle soit grosse!!!
La beauté,c'est la beauté du coeur!!!!!

Comme je suis en mode gentil,je vais te repondre:
Je m'en fou qu'elle soit grosse!!!
La beauté,c'est la beauté du coeur!!!!!

mdr, bien dit lougloug, la beauté du coeur est la plus importante, ca sert a rien une femme belle, avec une bonne situation et un coeur de "CHITANE"
allah yasster

Dans un couple sain, la base de tout c'est la communication. C'est pourtant simple de lui dire que ce genre de surnoms te blesse, tu es suffisamment mal dans ta peau pour qu'en plus il en rajoute. Ptet que pour lui c'est mignon ou drôle mais toi ça te blesse, tu dois lui expliquer le plus simplement du monde.

Retour