accepteriez vous de sortir avec une grosse

c'est sérieux comme sujet

je connais mon copain depuis dix mois et j'ai pris 12 kilos entre temps et la je le vis mal. je ne me trouve plus belle et lui n'arrange pas les choses car il ma donné comme surnom la grosse. Au début j'ai trouver cela mignon mais a force de l'entendre a tout bout de champs sa m'enerve et puis il arrete pas de faire des petites remarques, par exemple : c quoi cette graisse que ta par la???
un jour je lui en ai parler : il ma dit que sa le deranger pas plus que et qu'il aimait bien ma graisse (Dois je le croire ou c juste pour ne pas me blesser???)
sa mais je souffre en silence.

Vous les mecs sa vous derange de se montrer avec une femme en surpoids??? ou bien vous assumez???

Grosse comment?
poste une photo pour voir lol

c'est sérieux comme sujet

je connais mon copain depuis dix mois et j'ai pris 12 kilos entre temps et la je le vis mal. Je ne me trouve plus belle et lui n'arrange pas les choses car il ma donné comme surnom la grosse. Au début j'ai trouver cela mignon mais a force de l'entendre a tout bout de champs sa m'enerve et puis il arrete pas de faire des petites remarques, par exemple : C quoi cette graisse que ta par la???
Un jour je lui en ai parler : Il ma dit que sa le deranger pas plus que et qu'il aimait bien ma graisse (dois je le croire ou c juste pour ne pas me blesser???)
sa mais je souffre en silence.

Vous les mecs sa vous derange de se montrer avec une femme en surpoids??? Ou bien vous assumez???

ni grosse ni mince genre.... :d

elle respire walou lol , espèce de mito en plus je suis sur t'es de mon avis

ma3za tfik ladresse nk h-ghide :ek: almskhoute mdr , lak chkchemn médne li ghid ilane mdr

porter un enfant c'est le plus beau cadeau qu'une femme peut faire à un homme ;)

olawa kssudgh walo wana irran a dyachk marr7ba :D

Juste après alors xD enfin c'est normal en même temps ^^

le pb c'est que généralement elle enchaine le 2 eme accocuchement et le 3eme ... donc elle plonge ds la mocheté :D

t'imagine si on devrait tous s'arretais à ça, ils sont humains eux aussi ; )

unpeu de respect pour les femmes enceinte et celles qui accouchent bandes d'égoistes :fou :

c'est un peu vrai lol
apres l'accouchement une femme est terriblement moche c mon pt de vue :D

Retour