Hey Zarka, t'a un bon retour.
Moi j'ai juste pas le courage de lire quand c'est trop long (
ben on sait jamais faut tout lire sur bladi !!! y a des conneries mais aussi des choses bien qui peuvent remonter le moral de certain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai juste pas le courage de lire quand c'est trop long (
bonjour,
je voulais te dire que j'apprecie ennormement tes interventions...meme si elles ne correspondent pas a la mode actuel de bladi qui est de cassé tout ce qui sort de la norme!!!
je me reconnais dans tes ecrits... j'avais des kg superflux (j'etais pas obese non plus 7kg de plus que ma taille :s) et les moqueries de ma famille ou de certaines amies censée etre proches ne m'ont vraiment pas aidé...et rencontré mon ex m'a completement changé, il m'acceptait comme j'etais (du moins la periode ou j'etais avec lol) et naturelement j'ai arreté de grignoter , petit a petit j'ai commencé a voir des resultats et cela m'a encouragé...en 6mois j'ai perdu 10kg et je me sens bien mieux maintenant!
mais son ventre il est pas tres marqué quand il est debout mais plus quand il est assis ce qui est choquant c la cellulite du ventre. j'ai jamais vu cela auparavant chez un mec!!
Merci Latika...
Oui les gens pensent qu'il suffit d'arrêter de trop manger et de faire du sport pour maigrir...
Alors que c'est plus compliqué que ça.
Je suis ravie que tu sois tombée sur un homme qui t'a réappris à t'aimer, et qui t'a aidé à restaurer l'image négative que tu te faisais de toi.
Ca fait du bien de lire qu'il y a des garçons tendres et gentils.
Moi j'ai juste pas le courage de lire quand c'est trop long
c'est sérieux comme sujet
je connais mon copain depuis dix mois et j'ai pris 12 kilos entre temps et la je le vis mal. je ne me trouve plus belle et lui n'arrange pas les choses car il ma donné comme surnom la grosse. Au début j'ai trouver cela mignon mais a force de l'entendre a tout bout de champs sa m'enerve et puis il arrete pas de faire des petites remarques, par exemple : c quoi cette graisse que ta par la???
un jour je lui en ai parler : il ma dit que sa le deranger pas plus que et qu'il aimait bien ma graisse (Dois je le croire ou c juste pour ne pas me blesser???)
sa mais je souffre en silence.
Vous les mecs sa vous derange de se montrer avec une femme en surpoids??? ou bien vous assumez???
Salam,
Ce qui est préoccupant c'est pas ton poids, tu peux être très belle avec ton poids, ce qui est préoccupant c'est que prendre 12kg en 10mois, c'est souvent le signe d'une dépression. As-tu consulté pour savoir si tu étais dépressive?
Non, je n'accepterez pas, sauf si elle n'était pas grosse au début et qu'elle n'ait grossi qu'aprèsc'est sérieux comme sujet
je connais mon copain depuis dix mois et j'ai pris 12 kilos entre temps et la je le vis mal. je ne me trouve plus belle et lui n'arrange pas les choses car il ma donné comme surnom la grosse. Au début j'ai trouver cela mignon mais a force de l'entendre a tout bout de champs sa m'enerve et puis il arrete pas de faire des petites remarques, par exemple : c quoi cette graisse que ta par la???
un jour je lui en ai parler : il ma dit que sa le deranger pas plus que et qu'il aimait bien ma graisse (Dois je le croire ou c juste pour ne pas me blesser???)
Vous les mecs sa vous derange de se montrer avec une femme en surpoids??? ou bien vous assumez???
aaaaaaa je veux pas prendre 12 kilos et ressembler a un sac poubelle...
Oui je comprends...
Des fois, je peux pas faire autrement que de prendre le temps pour expliquer les choses...
Je peux voir ta photo, pour avoir une idée?je ressemble pas a un sac de poubelle et j'ai un très joli visage hamdolah ( certains bladinaute qui ont vu mes fotos me l'ont dit) de deux je sais que je sais que je suis encore b*****te.
après les kilos tu peux les prendre sans t'en rendre compte et la bon courage pour s'en debarasser!!!
Non, je n'accepterez pas, sauf si elle n'était pas grosse au début et qu'elle n'ait grossi qu'après
et ben c mon cas g grossi au fur et a mesure de notre relation!!! lol
yak t'est pas enecinte ....
Je peux voir ta photo, pour avoir une idée?
Bah on commence tout de suite alors, pkoi attendrequand j'aurai l'occasion de discuter avec toi plus lontemps et ke je commence a te faire confiance je te montre ma foto no soucy!!
Bah on commence tout de suite alors, pkoi attendre
merci pour ton intervention très pertinente mais malheureusement tout le monde ne pense pas que le surpoids est d'abord un problème psychologique. Auj j'en ai parler a ma copine et qui m'a conseiller un livre de Cohen le plaisir de maigrir ou il traite le lien entre l'etat psychologique de la personne et le surpoids. je vais le lire aujourd'hui j'espere que je pourrai enfin me liberer de ce poids
T'y crois quoi?J'y crois C un TRUC DE OUF !
En tout cas, parle-en à des gens capables de t'écouter, sans te juger...
Parce que sur un forum, malheureusement, tu t'exposes aussi à des paroles blessantes et imbéciles.
C'est souvent sans pitié sur les forums, des gens sous couverts de l'anonymat parlent très mal, alors que dans la vraie vie, ils ne parleraient pas comme ça, au risque de se prendre une claque.
Le net, ça donne des ailes à certains, alors qu'en face à face, ils l'ouvriraient pas autant.
C'est pas sympa pour la fille qui a ouvert le sujet deja qu'elle complexe n'en rajoute
pas ...
c'est tout moi ça
je lui ai dit que je prenais sa pour une insulte mais il ma dit non
et a chake fois par exemple qu'il va m'envoyer un message se serait je t'aime ma grosse , bjr ma grosse.
ou en parlant ecoute la grosse
Blesser pour blesser...
Ca n'a pas le moindre intérêt...mais bon, des fois, ça soulage des gens de rabaisser les autres, tellement eux se sentent minables dans leur vie...ça leur donne le sentiment d'exister.
Quelqu'un de bien dans sa peau, et d'épanoui, ne parle pas des autres comme ça.
je pense que chacun de nous complexe sur qlq chose je prefere o moins complexer sur la forme que le fond!!! la forme peut tjrs se moduler mais le fond on a du mal
Je ne te vise pas particulièrement.
Si on est fort intérieurement, ça glisse sur nous, mais quand on est fragile, ces p'tites phrases imbéciles, elles font beaucoup de dégâts.
Et Haïfa, si tu demandes à un imbécile son avis, il te le donnera dans la mesure de ses capacités mentales.
Ca va pas voler très haut.
Oui lis des livres sur le sujet, ou exprime-toi sur un forum où les gens sont initiés à la psychologie, pour avoir des réponses plus apaisantes et plus mesurées.
Courage à toi.
souvent l'intelligence de la réponse est fonction de la betise de la question.
Des fois, on ne comprend pas toujours la question, ni on a compris la souffrance qui en découle.
c'est vrai
quelle souffrance insupportable
à l'heure ou plus d'un milliard de personne ne mangent pas à leur faim ....
ceci est une souffrance physique et je pense que zarka te parle de la souffrance morale!!!