accepteriez vous de sortir avec une grosse

Non c'est pas vrai, ya que le ventre qui a conservé quelques dégâts xD

beh pas que le ventre lol t'a déja accouché pour venir témoingner :D
oui http://cyril.almeras.free.fr/Photos/nb/IMG_2294-nu-artistique-femme-enceinte.jpg

J'éspère que mon futur mari ne pensera pas comme toi :rouge :

obligé il pensera comme moi
c une loi universelle :D

il y a un probleme dans la logique de thegone

si la femme deviens de plus en plus laide pourquoi continuer à lui faire l'amour pour qu'elle tombe enceinte : D

beh tu sais pkoi 'on' continue à lui faire l'amour mdrrr
par contre personne ne l'oblige de tomber enceinte lol

c'est sérieux comme sujet

je connais mon copain depuis dix mois et j'ai pris 12 kilos entre temps et la je le vis mal. je ne me trouve plus belle et lui n'arrange pas les choses car il ma donné comme surnom la grosse. Au début j'ai trouver cela mignon mais a force de l'entendre a tout bout de champs sa m'enerve et puis il arrete pas de faire des petites remarques, par exemple : c quoi cette graisse que ta par la???
un jour je lui en ai parler : il ma dit que sa le deranger pas plus que et qu'il aimait bien ma graisse (Dois je le croire ou c juste pour ne pas me blesser???)
sa mais je souffre en silence.

Vous les mecs sa vous derange de se montrer avec une femme en surpoids??? ou bien vous assumez???
C'est quoi la définition d'une grossee !!

non mais tu l'a grillé il est là pour séduire
avec ses 'c'est beau une femme qui porte un homme'... c'est trop beau pour etre vrai :D

Sachez monsieur que je suis de la veille école,

celle qui met les femme sur un pied d'estal

et qui se plie à leur quatre volonté

car il n'ya rien de plus beau qu'une femme comblée :cool:

c'est sérieux comme sujet

je connais mon copain depuis dix mois et j'ai pris 12 kilos entre temps et la je le vis mal. je ne me trouve plus belle et lui n'arrange pas les choses car il ma donné comme surnom la grosse. Au début j'ai trouver cela mignon mais a force de l'entendre a tout bout de champs sa m'enerve et puis il arrete pas de faire des petites remarques, par exemple : c quoi cette graisse que ta par la???
un jour je lui en ai parler : il ma dit que sa le deranger pas plus que et qu'il aimait bien ma graisse (Dois je le croire ou c juste pour ne pas me blesser???)
sa mais je souffre en silence.

Vous les mecs sa vous derange de se montrer avec une femme en surpoids??? ou bien vous assumez???

une fille grosse ca veu pas dire fille moche ........ alors je préfère sortir avec une belle grosse mieux q une moche qui pue partout et avec une belle taille :D

Retour