Accepteriez vous un conjoint ou une conjoite qui vous freine dans votre libido

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hld19
  • Date de début Date de début
Ben, justement.

Il aurait pu soit mettre les differents cas de figure... Ou eviter de mettre un genre a sa question. Non ?

Soit : Un partenaire qui freine la libido de l'autre ? Ou encore Un couple avec une libido différente ?

Et j'en passe...

Le choix des mots n'est pas un hasard... Il en dit long sur les gens...

C'est un homme qui pose sa question en tant qu'homme. Je ne vois pas la misogynie là dedans...
Il parle peut etre à la 3e personne mais qui sait, c'est peut être un cas de figure qui lui est personnel.
Faut arreter parfois de dresser les genres les uns conter les autres.

Pétentieux va!

Pour une fois que j'essaie d'être moi :langue:

J'aime bien quand tu me prends au sérieux aussi :mignone:
Mais il faurt retirer de ton panel les bladinettes qui ne voudront pas etre de la partie...

Oh ca c'est facile ... la question est quelle bladinette est digne d'etre de la partie, c'est comme ca que ca se passe ^^

je suis une personne lucide :-D

en plus les trucs de harem, ce n'est pas fait pour moi :pruden-t:

Moi non plus ... je préfère me concentrer sur une fille quand ca arrive ... :mignon:

tout est dans le titre

en gros une femme qui vous frustre qui n'a jamais envie de faire l'amour
Personnellement, je pense que dans un couple on doit être en phase et dans tous les domaines ...
Si on est frustré sexuellement, ou autre, ça coince ... et ça va pas loin..
Si on aime la personne, on en parle, on trouve des solutions ...

walla racooooonte asa7biiiiiiii
iwa cheddat lih chouwafa yeddih ou galt lih "waaaaw gat koun 3endek wa7ed l'firma kbiiire, fiha l'm3az ou l'bgar ou l'3ewdane ou l'7wala ou ghat koun 3endek villa kbiiira fiha piscine ou waaaw chnou mstationni hna ? BM ! ou 7ta mercedes ! ou l'ferrari !" fellekher galt lih khellesni medd liha dik l'yedd ou bda ylou7 lia l'khwa b'sba3 dial l'yed l'okhra ou kay goul "haki me3za, awla chnou bghiti bagra allah haki l'BMW ga3" :D

iwa cheddat lih chouwafa yeddih ou galt lih "waaaaw gat koun 3endek wa7ed l'firma kbiiire, fiha l'm3az ou l'bgar ou l'3ewdane ou l'7wala ou ghat koun 3endek villa kbiiira fiha piscine ou waaaw chnou mstationni hna ? BM ! ou 7ta mercedes ! ou l'ferrari !" fellekher galt lih khellesni medd liha dik l'yedd ou bda ylou7 lia l'khwa b'sba3 dial l'yed l'okhra ou kay goul "haki me3za, awla chnou bghiti bagra allah haki l'BMW ga3" :D

Pogoss je connaissais 9diiiiiima walakine elle n,arrete pas de me faire rire kimma hadik dial pliiziiiiiiir ... Prépare moi des blagues i3tek sterrrrrr! :D

tout est dans le titre

en gros une femme qui vous frustre qui n'a jamais envie de faire l'amour

Si elle se lâche, elle se fera traiter de s....ou de cochonne
et si elle ne se lâche pas, elle se fera traiter de coincée

Bon hld, qu'est ce que tu as mon petit...En ce moment tu poses bcp de question ? tu découvres la vie ? :D

Retour