ça change que c'est une affirmation et plus une question.
de toutes façons la question ne se pose même pas, puisqu'on parle de rêve je ne vais pas me gêner![]()
mais ne te gêne pas donc, profite de ton rêve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça change que c'est une affirmation et plus une question.
de toutes façons la question ne se pose même pas, puisqu'on parle de rêve je ne vais pas me gêner![]()
Je rejoins le clan des boys, il y a trop de filles dans le coin!
y a pas de clan mais tu fais bien de me rejoindre, on m'a mis dans un rêve sympaJe rejoins le clan des boys, il y a trop de filles dans le coin!
t'as bon goutj'aimerai bien être dans ton harem par contre![]()
Ben, justement.
Il aurait pu soit mettre les differents cas de figure... Ou eviter de mettre un genre a sa question. Non ?
Soit : Un partenaire qui freine la libido de l'autre ? Ou encore Un couple avec une libido différente ?
Et j'en passe...
Le choix des mots n'est pas un hasard... Il en dit long sur les gens...
Pétentieux va!
j'aimerai bien être dans ton harem par contre![]()
y a pas de clan mais tu fais bien de me rejoindre, on m'a mis dans un rêve sympa![]()
quelle mélancolie ?Qu'est ce qui t,attire autant chez moi bella ... Je n'ai même pas de gros seins (ce qui attire les lesbiennes habituellement LOL). Ne dis pas: Ta mélancolie![]()
t'as bon gout :-D
quelle mélancolie ?![]()
Lundja excuse moi je pensais que tu étais Ludy donc j,ai répondu en consequence![]()
J'aime bien quand tu me prends au sérieux aussi :mignone:
Mais il faurt retirer de ton panel les bladinettes qui ne voudront pas etre de la partie...
je suis une personne lucide :-D
en plus les trucs de harem, ce n'est pas fait pour moiruden-t:
je me disais aussi, elle ne veut pas de moi![]()
wach 3arfa noukta dial hadak li mcha 3end chouwafa ou bdat t9ra lih f'yeddih ?Ibnou a décide qu'il y avait deux équipe pas du tout egales, j,arrive pour équilibrer le tout ... wach kayen chi wella nsefto 3li8.... wella dak chi ghir fil a7lam![]()
Non voyons ... si tu es partante pour une virée dans les cieux, bienvenue! Pourquoi pas, une partie d'envoi en l'air ...![]()
waahahahahahahahahaTu veux que je me déshabille toi yak ghir goul8a![]()
Moi non plus ... je préfère me concentrer sur une fille quand ca arrive ...![]()
Oh ca c'est facile ... la question est quelle bladinette est digne d'etre de la partie, c'est comme ca que ca se passe ^^
walla racooooonte asa7biiiiiiiiwach 3arfa noukta dial hadak li mcha 3end chouwafa ou bdat t9ra lih f'yeddih ?
ce n'est pas ce que tu disais il y a 5 min![]()
L'homme propose et la femme dispose. C'est comme ça depuis la nuit des temps ...
C'est donc plutot à toi de montrer " patte blanche"![]()
waahahahahahahahaha
on ne peut rien te cacher![]()
Je te prépare un sac en papier si tu embarques avec moi ... Ca bouge beaucoup trop, et dans tous les sens ...
partante à 100%
Je te prépare un sac en papier si tu embarques avec moi ... Ca bouge beaucoup trop, et dans tous les sens ...![]()
Je ne pense pas![]()
Personnellement, je pense que dans un couple on doit être en phase et dans tous les domaines ...tout est dans le titre
en gros une femme qui vous frustre qui n'a jamais envie de faire l'amour
iwa cheddat lih chouwafa yeddih ou galt lih "waaaaw gat koun 3endek wa7ed l'firma kbiiire, fiha l'm3az ou l'bgar ou l'3ewdane ou l'7wala ou ghat koun 3endek villa kbiiira fiha piscine ou waaaw chnou mstationni hna ? BM ! ou 7ta mercedes ! ou l'ferrari !" fellekher galt lih khellesni medd liha dik l'yedd ou bda ylou7 lia l'khwa b'sba3 dial l'yed l'okhra ou kay goul "haki me3za, awla chnou bghiti bagra allah haki l'BMW ga3"walla racooooonte asa7biiiiiiii
Ca ne change rien a la maniere dont je vis les choses.
iwa cheddat lih chouwafa yeddih ou galt lih "waaaaw gat koun 3endek wa7ed l'firma kbiiire, fiha l'm3az ou l'bgar ou l'3ewdane ou l'7wala ou ghat koun 3endek villa kbiiira fiha piscine ou waaaw chnou mstationni hna ? BM ! ou 7ta mercedes ! ou l'ferrari !" fellekher galt lih khellesni medd liha dik l'yedd ou bda ylou7 lia l'khwa b'sba3 dial l'yed l'okhra ou kay goul "haki me3za, awla chnou bghiti bagra allah haki l'BMW ga3"![]()
Ca ne change rien pour moi également
tout est dans le titre
en gros une femme qui vous frustre qui n'a jamais envie de faire l'amour
Je m'en fous.
Réponse attendue : moi aussi.
Si elle se lâche, elle se fera traiter de s....ou de cochonne
et si elle ne se lâche pas, elle se fera traiter de coincée
Bon hld, qu'est ce que tu as mon petit...En ce moment tu poses bcp de question ? tu découvres la vie ?![]()