Merci. Après je sens que le positionnement de @shenhua est plutôt déiste à tendance spinoziste et on va vite arriver à une impasse dans notre dialogue.
Comme d'hab' sur ce thread.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci. Après je sens que le positionnement de @shenhua est plutôt déiste à tendance spinoziste et on va vite arriver à une impasse dans notre dialogue.
Oui franchement il manque par ici ... il doit se remettre doucement de son vaccin contre la konnrie il reviendra immunisé contre la bêtise humaine... c'est pas évident même moi j'ai encore mal au crâne des fois en lisant certains comIl y a de ça...
Il est où ce zigoto passionné (aussi) de @Sharm d'ailleurs ?
C'est pour ça que je fais des retraites mentales régulières hors de cet Opéra bouffe...mais bizarrement je finis par me pointer à nouveau.Oui franchement il manque par ici ... il doit se remettre doucement de son vaccin contre la konnrie il reviendra immunisé contre la bêtise humaine... c'est pas évident même moi j'ai encore mal au crâne des fois en lisant certains com
Mdr ... mouéé mais t as vu la tête du sujet aussi ( accompagner un pote dans un bistrot ) comment tu peux ne pas faire du hors piste sérieuxC'est pour ça que je fais des retraites mentales régulières hors de cet Opéra bouffe...mais bizarrement je finis par me pointer à nouveau.
Bon. On H.S grave là.
C'est vrai que ça pousse au crime ce genre de post. Mais de toutes façons, tous les sujets du thread finissent en hors piste, avec avalanches, chutes et commotions cérébrales...Mdr ... mouéé mais t as vu la tête du sujet aussi ( accompagner un pote dans un bistrot ) comment tu peux ne pas faire du hors piste sérieux