Accompagner des amies boire de l'alcool

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lina3334
  • Date de début Date de début
Mais Déconseillé n'est pas interdire. D'où le "simplement".

Et là J'ai du mal à comprendre comment on peu juste conseillé de ne pas boire sachant qu'elle rend caduc la prière pendant x temps au lieu d'interdire.
Parce que le Coran offre souvent une démarche pédagogique...il laisse le croyant arriver à ses propres conclusions logiques. L'Islam propose une éthique pas une liste d'interdits non argumentés.
S2 v257. "Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière."
Le Coran propose un cheminement pour atteindre la voie droite.

Parce que le Coran offre souvent une démarche pédagogique...il laisse le croyant arriver à ses propres conclusions logiques. L'Islam propose une éthique pas une liste d'interdits non argumentés.
S2 v257. "Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière."
Un cheminement logique pas illogique.

11 pages à lui sortir des tartines de religion copié-collé pour un truc totalement bidon que des millions de françaises et de français font. Genre Satan et compagnie.
Vous avez choisi de vivre en enfer ma parole, faut assumer ou le quitter pour le paradis, vous croyez pas, sinon vous allez vous y épuiser. Dans quelle réalité vous êtes allés vous échouer ? Really ?..
Bref, compte tenu de l'intérêt de la nana pour nos reponses pleines de sagesse ( ou pas ) qui ont rempli 11 pages, je pense qu'on est tombé dans le piège d'un troll qui a du certainement se délecter de nos interventions. Elle a du deja finir la soiree en dansant sur le bar, accrochée à un lustre.
Miss si tu es réelle je t'aurai proposée de poser ta question sur le magazine OK Podium, il y avait sa place mais ces temps sont révolus... Snif

Je vais te faire une résumé de ces 11 pages : "Reste à la maison, sinon t'es qu'une..."

Pas besoin de Ctrl+C 😆

11 pages à lui sortir des tartines de religion copié-collé pour un truc totalement bidon que des millions de françaises et de français font. Genre Satan et compagnie.
Vous avez choisi de vivre en enfer ma parole, faut assumer ou le quitter pour le paradis, vous croyez pas, sinon vous allez vous y épuiser. Dans quelle réalité vous êtes allés vous échouer ? Really ?..
Bref, compte tenu de l'intérêt de la nana pour nos reponses pleines de sagesse ( ou pas ) qui ont rempli 11 pages, je pense qu'on est tombé dans le piège d'un troll qui a du certainement se délecter de nos interventions. Elle a du deja finir la soiree en dansant sur le bar, accrochée à un lustre.
Miss si tu es réelle je t'aurai proposée de poser ta question sur le magazine OK Podium, il y avait sa place mais ces temps sont révolus... Snif

Je vais te faire une résumé de ces 11 pages : "Reste à la maison, sinon t'es qu'une..."

Pas besoin de Ctrl+C 😆

sur ce thread ce sont les avis non religieux qui servent à rien

Tu as lu cette ineptie?
Celui qui n'est pas bourré n'a pas de trace dans le sang.......
Je n'ai jamais fait de biologie ou de chimie à haut niveau mais je sais quand même que c'est n'importe quoi.
je savais que tu étais pas gaté point de vue neurones mais à ce point?!!! la prochaine fois je parlerais à ton niveau désolé de t'avoir donné autant d'importance ça a du te faire mal à la tête

Tu as lu cette ineptie?
Celui qui n'est pas bourré n'a pas de trace dans le sang.......
Je n'ai jamais fait de biologie ou de chimie à haut niveau mais je sais quand même que c'est n'importe quoi.
L'ironie du sort dans tout ça, c'est que même sans boire, on est tous capable de se retrouver avec des traces d'alcool dans le sang par le simple biais de fermentation d'aliments ingéré.

mais que fait-on des incapables intellectuellement parlant ou illettré qui ne peuvent lire... si ils viennent demander de l'aide pour comprendre, va bien falloir trancher la bonne explication dans ce grand schmilblick.

Je suis pour la réflexion individuel et la logique, mais faut que les explications soient compréhensible sinon quel intérêt de passer de l'obscurité vers le trou noir?

Retour