muslim3449
VIB
Vas y je t'en prie.Je prendrai des verres sur la Costa del sol en pensant à vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y je t'en prie.Je prendrai des verres sur la Costa del sol en pensant à vous
Parce que le Coran offre souvent une démarche pédagogique...il laisse le croyant arriver à ses propres conclusions logiques. L'Islam propose une éthique pas une liste d'interdits non argumentés.Mais Déconseillé n'est pas interdire. D'où le "simplement".
Et là J'ai du mal à comprendre comment on peu juste conseillé de ne pas boire sachant qu'elle rend caduc la prière pendant x temps au lieu d'interdire.
Un cheminement logique pas illogique.Parce que le Coran offre souvent une démarche pédagogique...il laisse le croyant arriver à ses propres conclusions logiques. L'Islam propose une éthique pas une liste d'interdits non argumentés.
S2 v257. "Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière."
Le Coran propose un cheminement pour atteindre la voie droite.
Oui, d'où mes "conclusions logiques". La démarche réflexive est fortement recommandée.Un cheminement logique pas illogique.
Je vais restée bloquer mdrVas y je t'en prie.
Tu vas rester bloquée...Je vais restée bloquer mdr
Je n'ai pas compris tes conclusions logiques.Oui, d'où mes "conclusions logiques". La démarche réflexive est fortement recommandée.
Tu va resté bloquerTu vas rester bloquée...
Tu insistes.Tu va resté bloquer
Je me citais moi-même...Je n'ai pas compris tes conclusions logiques.
Tu insistes.
Ju va resti mbloqui
Je me citais moi-même...
"Parce que le Coran offre souvent une démarche pédagogique...il laisse le croyant arriver à ses propres conclusions logiques. "
. Il faut pêcher dans ta mare, Loulou.sa te dirais un verre un de ses quatre ?
11 pages à lui sortir des tartines de religion copié-collé pour un truc totalement bidon que des millions de françaises et de français font. Genre Satan et compagnie.
Vous avez choisi de vivre en enfer ma parole, faut assumer ou le quitter pour le paradis, vous croyez pas, sinon vous allez vous y épuiser. Dans quelle réalité vous êtes allés vous échouer ? Really ?..
Bref, compte tenu de l'intérêt de la nana pour nos reponses pleines de sagesse ( ou pas ) qui ont rempli 11 pages, je pense qu'on est tombé dans le piège d'un troll qui a du certainement se délecter de nos interventions. Elle a du deja finir la soiree en dansant sur le bar, accrochée à un lustre.
Miss si tu es réelle je t'aurai proposée de poser ta question sur le magazine OK Podium, il y avait sa place mais ces temps sont révolus... Snif
Je vais te faire une résumé de ces 11 pages : "Reste à la maison, sinon t'es qu'une..."
Pas besoin de Ctrl+C
. Il faut pêcher dans ta mare, Loulou.
Non! Je vis loin de Paris...t'emballe pas.genre toi te pas de ma caste
madame est au-dessus
Non! Je vis loin de Paris...t'emballe pas.
J'ai compris plutôt qu'il n'était pas trop hadiths...et la @muslim3449 est entrain de peter les plombs
Lui est à fond sur les hadiths et moi ben j invite à boire des verres sur le thread
moi aussi je vie pas à paris
J'ai compris plutôt qu'il n'était pas trop hadiths...
Toi par contre, on t'a repéré: faites ce que je dis mais pas ce que je fais !
Non c'est sûr, tu ne te prends pas la tête...non moi je m adapté
On vous parle din vous aimez pas bon ben on va inviter des verres
je me prend pas la tête
Non c'est sûr, tu ne te prends pas la tête...
Tu fais de grands raccourcis ! Après si ça t'amène à bon port, pourquoi pas ?
Sur la mer ce n'est pas bloqué loltoi bloquer ici chez mama Franca lol
Moi bloquer Espagne
Soleil et footing sur la mer lol
Moi à fond sur les hadiths.et la @muslim3449 est entrain de peter les plombs
Lui est à fond sur les hadiths et moi ben j invite à boire des verres sur le thread
moi aussi je vie pas à paris
Tu vois pas que tu me déranges laMoi à fond sur les hadiths.
Je n'en cite jamais....
C'est toujours intéressant quand c'est clair.Tu vois pas que tu me déranges la
Excuse moi @Siith tu disais lol
C'est toujours intéressant quand c'est clair.
Merci.
je savais que tu étais pas gaté point de vue neurones mais à ce point?!!! la prochaine fois je parlerais à ton niveau désolé de t'avoir donné autant d'importance ça a du te faire mal à la têteTu as lu cette ineptie?
Celui qui n'est pas bourré n'a pas de trace dans le sang.......
Je n'ai jamais fait de biologie ou de chimie à haut niveau mais je sais quand même que c'est n'importe quoi.
Si tu ne me le dis pas je n'ai pas de raison de ne pas te croire.je deconnes rolala
Oui la prochaine fois rabaisse toi à moi.je savais que tu étais pas gaté point de vue neurones mais à ce point?!!! la prochaine fois je parlerais à ton niveau désolé de t'avoir donné autant d'importance ça a du te faire mal à la tête
Pourquoi y avait déjà guerre entre nous ?@SIGURD tu déterre la hâche de guerre là
L'ironie du sort dans tout ça, c'est que même sans boire, on est tous capable de se retrouver avec des traces d'alcool dans le sang par le simple biais de fermentation d'aliments ingéré.Tu as lu cette ineptie?
Celui qui n'est pas bourré n'a pas de trace dans le sang.......
Je n'ai jamais fait de biologie ou de chimie à haut niveau mais je sais quand même que c'est n'importe quoi.
mais que fait-on des incapables intellectuellement parlant ou illettré qui ne peuvent lire... si ils viennent demander de l'aide pour comprendre, va bien falloir trancher la bonne explication dans ce grand schmilblick.Parce que le Coran offre souvent une démarche pédagogique...il laisse le croyant arriver à ses propres conclusions logiques. L'Islam propose une éthique pas une liste d'interdits non argumentés.
S2 v257. "Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière."
Le Coran propose un cheminement pour atteindre la voie droite.