Exact,Beauséjour.J’allais dire Ghandi, beauséjour, puis je me suis dit Non.
Bse7tek !!
On ne peux rien te cacher !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact,Beauséjour.J’allais dire Ghandi, beauséjour, puis je me suis dit Non.
Bse7tek !!
Exact,Beauséjour.
On ne peux rien te cacher !
Pas besoin d’exhiber la facture ici
Pas besoin d’exhiber la facture ici![]()
N’oublies pas aussi,que dans ces cafés,à 7 Dhs,tu as gratos : journaux,TV sport,Be In,Wi-Fi etc...Il n’y a pas de facture, du tout. Ghir tayjib lik llah.
Sinon, en effet, le café ne dépasse même pas les 7 dhs. Et c’est beaucoup mieux que les capsules et autres cafés de 15dhs et plus.. (à part le fait que c’est l’unique café qui se trouve à côté).
N’oublies pas que dans ces cafés,tu as gratos : journaux,TV sport,Be In,Wi-Fi etc...![]()
Saaalut bande de camés![]()
Hhhhhhhh allah ynajiniWach tzewejti nti wla chnou ??
3ach men chafek !!
Hhhhhhhh allah ynajinibghina nba3do chwiya 3la lbelya....
Allah ykaber bik
Ils sont fort ces chinois !
Ils sont fort ces chinois !
Aleykom salam ça va ? Sirine ? @misspopotte elle vient plus ! J l aimais bien elle était drôle !Salem Abazaa, tu te rappelles la bladinette femme de footballeur avec qui tu t entendais bien, c est quoi son pseudo déjà ? Elle est encore là ?
Et misspopotte, elle a changé de pseudo ?
Ça va merci. Oui c est ça Sirine, elle vient plus ?Aleykom salam ça va ? Sirine ? @misspopotte elle vient plus ! J l aimais bien elle était drôle !
Mousse blanche ?
Mousse blanche ?![]()
Je demanderai tout à l’heure la même choseNon, pas mousse blanche. Mais "Talyane sghira" (pression à l’italienne).
Je demanderai tout à l’heure la même chose![]()
Toujours !De préférence, à boire sans sucre.
Bse7tek !!
Exact,du côté LaymouneSi j’avais plus de visibilité des immatriculations de voitures, j’aurais su.
C’est Hay Hassani ?? Vu que la dernière fois c’était à Beauséjour ?